“BON ACCUEIL” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Poggibonsi
Fleurus, Belgique
“BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour dans cet hôtel. Nous retiendrons le réveillon de Nouvel An, le calme, le restaurant et la situation idéale pour de nombreuses balades ici nous pensons à VINCI, SANGIMIGNANO, SIENNE, FLORENCE sans oublier les champs d'oliviers et la route du chianti.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SanLuccheseHotel, Responsabile reception de Villa San Lucchese Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Quel plaisir votre commentaire!
C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle, vous a donné de beaux souvenirs de notre région et de notre terroir
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables mots
Saluti dalla Toscana
Villa San Lucchese Staff

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hotel est vraiment un havre de paix dans les vignes italiennes
proche de nombreuses villes en toscane, et également avec un charme incroyable.
quelle gentilesse également des patrons et du personnels.
je le recommande à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Du charme (lieu historique sur une colline, jardin de buis, monastère à trois cent mètres), du confort (literies neuves, tennis et grande piscine, restaurant de l'hotel bon rapport qualité-prix avec terrasse surplombant la vallée) et surtout un point d'ancrage idéal pour visiter Sienne Monterrigioni, Volterra, San Gimignano et Firenze, bref un execellent séjour en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Afin de passer un week-end en amoureux en Toscane, nous avions réserve deux nuits dans cet hôtel. La situation du lieu est idéal : entre Florence et Sienne (à condition d'avoir une voiture). La villa est situé sur la colline de Poggibonsi, c'est à dire au calme. Le personnel est très serviable, commerçant et souvent francophone. La piscine est idéale pour se reposer après des visites. Un bar en self service y est même disponible. Toutes les boissons sont à 2€. Le restaurant est abordable avec une terrasse dominant la vallée, ultra romantique. Les chambres sont correctes, la déco est propre mais elle fait vieillotte. Enfin cela est vraiment superflu tant la qualité de service est excellente. Si je dois revenir en toscane, ça sera ici et pas ailleurs

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel endroit à mi-chemin entre Sienne et Florence, au calme! Très bon accueil, le personnel est très gentil. Le restaurant est très bon, pas excessivement cher, avec une terrasse sublime.... Encore une fois le service est très agréable. La grande piscine extérieure permet de profiter de la chaleur le Toscane. Très reposant. Les chambres (en tout cas celle où nous étions !) pourraient être rafraichies, mais cela fait aussi partie du charme du lieu :)
Bref, à recommander. J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous avons passé qq jours dans cet hôtel et nous avons apprécié énormément! le cadre, la tranquilité, l'amabilité des propriétaires et le côté familial, nous avons dîné un soir et c'était très bon! à recommander vivement! un endroit typiquement italiano!!!!
très bien placé pour découvrir la région du chianti, sienne, florence!!!! une seule envie, y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Hotel idéalement situé au coeur de la région Chianti, visites inoubliables de Sam Gimignano, Sienne, Florence, campagne toscane, etc...Seulement 3 jours sur place, ensuite 2 jours à Florence dans un hôtel de luxe très design, et pourtant, nous avons regretté de ne pas être restés les 5 nuits à la Villa !!!!
Charmant accueil , très courtois et familial, détente assurée, confort, calme, vue magnifique, beau jardin, personnel qualifié.
Carte du restaurant un peu restreinte mais de très bonne qualité et un maître d'hôtel toujours disponible, très gentil, et francophone !!! Nous le saluons ainsi que toute l'équipe, et souhaitons revenir très prochainement dans ce très bel établissement dépaysant.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa San Lucchese Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Lucchese Hotel

Adresse: Localita San Lucchese 5, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Poggibonsi
N°1 des hôtels familiaux à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa San Lucchese Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lucchese Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa San Lucchese Poggibonsi
Hotel Poggibonsi Villa San Lucchese
San Lucchese Hotel
Villa San Lucchese Hotel Poggibonsi, Italie - Toscane
Hotel San Lucchese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Lucchese Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.