“rafifounet 63 un coin de paradis” 4 5 étoiles

Villa San Lucchese Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Lucchese 5, 53036 Poggibonsi, Italie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Poggibonsi
Clermont-Ferrand, France
“rafifounet 63 un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous rentrons de toscane et avons séjournes 2 nuits dans cette villa avec nos amis, nous avons été accueillis par un très gentil monsieur qui parlait français , ce qui est fort appréciable et rare.nous avions réservé 2 chambres standard et on nous a attribué une chambre supérieure .les chambres de très bonne qualité, la literie parfaite, aucun bruit, grande salle de bain, ménage fait tous les matins. le déjeuner est très copieux et varié, service à volonté. on serait bien resté un peu plus. nous avons diner au restaurant , et nous avons très bien manger. je fais un petit coucou au monsieur qui s occupait du du restau et du déjeuner qui parlait très bien français et était très sympathique, il se reconnaitra (un café espagnole) merci.

Astuce pour la chambre : les chambres on l'air d'être toutes a l'étage, donc calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Villey-Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Aucun hôtel ne nous avait reçu de cette manière. Gentillesse, disponibilité, professionnalisme, écoute... tout est là pour nous accueillir comme jamais un hôtel ne nous a accueilli. Tout est en accord, cadre, paysage (on surplombe la campagne Toscane). Pas de fausses notes... Merci encore pour cet accueil et plus particulièrement 20/20 au maître d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le 3ème étage (à l'est) nous offre une vue exceptionnelle sur la campagne Toscane dès le lever d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le Cadre d'une Villa Toscane, le Calme de la campagne, le Charme du lieu, les Cloches de San Lucchese, des Propriétaires et une équipe attentive pour vous chouchouter.. Un petit déjeuné très sympa.. Une situation géographique géniale entre Sienne et Florence, entre le Chianti et San Gimignano !! De quoi assurer les excursions quotidiennes.. Sinon demandez à l'accueil on vous conseillera bien.. Les destinations ne manquent pas.. Vous pouvez même partir à pied en campagne, à la basilique franciscaine à 2 pas, ou pousser jusqu'à la grande forteresse en réhabilitation. Seul difficulté.. la Localisation GPS lors de votre première visite.. Le plus simple étant sortir à Poggibonsi Sud.. Revenir vers la ville et suivre Basilica San Lucchese... Encore 100 m et Vous y êtes.. Facile.. Bon séjour.. Nous.. Nous y sommes déjà retourné !!

Astuce pour la chambre : Nous adorons la chambre 209 Firenze...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Commençons par la seule critique: l'itinéraire pour parvenir en voiture à l'hôtel n'est pas évident! Une fois passé cet inconvénient, il n'y a que du bonheur à séjourner dans cet établissement: emplacement, chambres,aménagement, entretien, petit déjeuner (plutôt supérieur à la moyenne italienne). Et, par-dessus tout la disponibilité et la gentillesse du personnel non seulement à l'accueil mais pendant tout le séjour. On a l'impression d'être en vacances chez des amis.
La météo était bien maussade en cette fin mai 2013. La chaleur du service au San Lucchese nous l'a fait oublier! Bravo et merci.
PS "Trés bien" pour la literie au lieu d'"excellent"...c'est uniquement pour ne pas être taxé de complicité! A mon avis, la literie est aussi excellente que le reste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parfaitement situé, dans un site calme offrant un superbe panorama sur la campagne toscane et permettant de parcourir aisément les sites les plus beaux de Toscane. Superbe terrasse où sont servis les repas. Très belle piscine. Chambres confortables et spacieuses. Excellent accueil et extrême gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hôtes ( très apprécié quand un souci de santé survient pendant le séjour)
Une adresse à recommander... en espérant aussi y revenir nous-mêmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de toutes les excursions de Toscane. Diner sur la terrasse dominant la campagne et les vallons Toscans. Beau parc avec piscine et tennis, qualité des services et grande gentillesse des patrons et des employés; Je reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour dans cet hôtel. Nous retiendrons le réveillon de Nouvel An, le calme, le restaurant et la situation idéale pour de nombreuses balades ici nous pensons à VINCI, SANGIMIGNANO, SIENNE, FLORENCE sans oublier les champs d'oliviers et la route du chianti.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SanLuccheseHotel, Responsabile reception de Villa San Lucchese Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Quel plaisir votre commentaire!
C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle, vous a donné de beaux souvenirs de notre région et de notre terroir
Toute notre équipe vous remercie encore une fois pour vos aimables mots
Saluti dalla Toscana
Villa San Lucchese Staff

Vous connaissez Villa San Lucchese Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Lucchese Hotel

Adresse: Localita San Lucchese 5, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Poggibonsi
N°1 des hôtels romantiques à Poggibonsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa San Lucchese Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Lucchese Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Lucchese Hotel
Hotel Poggibonsi Villa San Lucchese
Hotel Villa San Lucchese Poggibonsi
Villa San Lucchese Hotel Poggibonsi, Italie - Toscane
Hotel San Lucchese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Lucchese Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.