“Hotel surclassé” 2 5 étoiles

Villa del Pino a été ajouté à vos Favoris
Villa del Pino
Localita Pino 1, 53036 Poggibonsi, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°5 sur 11 hôtels à Poggibonsi
Grenoble, France
“Hotel surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très beau site et très belle maison mais:
- chemin d'accès de 2.5km en piste où l'on se croise difficilement
- accueil trop neutre
- chambre petite sans climatisation
- petit déjeuner très médiocre: mauvaise qualité des produits (jus de fruits en poudre...), pas de viennoiserie, pain rassi....
- mini-bar réduit à un frigo dans le hall d'entrée
En conclusion, nous n'y reviendrons pas et nous ne recommandons pas cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VilladelPin0, Owner de Villa del Pino, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chere "Maaousse", naturellement, nous Vous laissons Votre opinion sur notre B&B. Il-y-à toutefois un point sur lequel nous devons répondre: les fameux "strade bianche" dans toute la Provincia di Siena font part de notre patrimoine. Et si Vous voluez trouver un endroit totalement calme, dans la campagne, avec des bellevues, loin de tout le stress et bruit, nous pensons que (seulement) deux kilometres de strada bianca (tenu bien en mesure) vont la peine. En outre, savant que chaque jour, une quarantaine de voitures utilisent notre rue dans toutes les deux directions, il serait probablement grave si on pourrait vraiment pas se creuser, n'est-ce-pas?

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Moi et mon amie avons adoré notre séjour à la Villa del Pino. C'est un endroit magnifique et très relaxant, loin des bruits de la ville. Nous avions loué une voiture (indispensable!), alors nous pouvions s'y rendre et visiter facilement la Toscane de là. Notre chambre était confortable et propre. Charlie est un hôte vraiment sympatique et il a su être discret et disponible à la fois. Il nous a donné d'excellentes suggestions pour des restaurants et des endroits à visiter (comment s'y rendre, parking...), et nous n'avons pas été déçues! Pour ceux qui ont une voiture et qui veulent profiter du calme de la campagne après une journée de visite en Toscane, c'est l'endroit idéal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa del Pino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa del Pino

Adresse : Localita Pino 1, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Poggibonsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa del Pino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Pino Poggibonsi, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.