“Qualité prix passable” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Poggibonsi
Granges, Suisse
“Qualité prix passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambre d'hôte B&B isolée, calme et propre. Ancienne maison rénovée, sans âme. Chambres et salle sombre. Par contre environnement extérieur agréable, piscine (non utilisable en octobre).
Doit être plus agréable en été que hors saison

Astuce pour la chambre : 1km. de route en terre mauvais état lors de précipitations
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
kittino, Proprietario de Antico Podere Il Bugnolo, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je ne sais pas ce que l'âme est appelée soa .. merci quand même ...
Pour l'ombre, je suis désolé, mais en hiver c'est jour de travare disques lumineux et magnifique, surtout cette année que nous avons reçu la pluie ..
Donc, je suis en attente en été!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour. Le lieu est calme, en pleine verdure. Les chambres sont très propres ainsi que les lieux communs : un établissement très bien tenu. Ce b&b possède une piscine très agréable suffisamment éloignée des chambres pour le calme. La literie est de très bonne qualité.
Par contre deux inconvénients : l'insonorisation entre les chambres qui n'est pas parfaite, et l'hôtesse du matin qui ne parle que l'italien. Par contre il faut souligner sa gentillesse essayant malgré tout de vous renseigner.
Pour terminer, il est possible d'utiliser la cuisine pour se faire à manger le soir.
Un lieu de séjour que je conseille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
kittino, Proprietario de Antico Podere Il Bugnolo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour les belles paroles que nous faisons de notre mieux pour tout le monde s'il vous plaît,
prochaine action, cours de français à Gigliola et Bauuuuuu.... Camilla!
Salutations et le bonheur
Poznan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Un endroit vraiment agréable avec un personnel charmant et des chambres très confortable. Nous avons fait un séjour épatant et avons apprécié un été parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Cet endroit est magnifique. L'accueil est formidable (un grand merci à Simone et Camilla) : c'est comme à la maison, le charme et le rythme toscans en plus. Nous vous le conseillons vivement pour rayonner en Toscane (Simone a toujours de bonnes adresses) et pour des retrouvailles romantiques...
Lolo et Le Rouquin

• a aimé — Simone
  • n'a pas aimé — Certains voisins de chambres blonds et abstinents (ils se reconnaîtront)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Antico Podere Il Bugnolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antico Podere Il Bugnolo

Adresse : Loc Canonica 5 | Chianti San Gimignano, 53036 Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Poggibonsi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Podere Il Bugnolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Podere Il Bugnolo Poggibonsi, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Podere Il Bugnolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.