“Que du plaisir!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bulle, Suisse
“Que du plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Arriver chez Enrico et Gianna, sur leur petite terrasse tellement accueillante, voilà un plaisir à ne pas manquer si vous voyagez de ce côté-là.
Invités par notre ami Marc L, nous étions sept à table (dont trois jeunes adultes entre 13 et 22 ans) à savourer ce moment exceptionnel de dégustation! Les différents plats proposés sont parfaitement authentiques et rappellent que les italiens ont un formidable talent culinaire et une aptitude incroyable à exalter les saveurs des merveilleux produits de la région.
Que du plaisir!
Merci à Gianna et à Enrico!
Anne M.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bulle, Suisse
“Un rare régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après une déception dans un restaurant de la même région, j'ai invité une famille d'amis à essayer la table d'hôte du B&B où je m'étais arrêté pour deux nuits, la Casale La Piaggia. Et il a suffit de ce seul repas pour nous réconcilier avec la cuisine toscane! L'accueil d'Enrico et Gianna fut adorable, et leur générosité naturelle se retrouve dans leur cuisine.

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits utilisés et leur mise en valeur simple, qui sait respecter le goût intrinsèque des ingrédients. Les olives, les légumes, le pain et même le vin et la charcuterie proviennent de la propriété. Des saveurs riches et franches ont continuellement séduit nos papilles tout au long de ce – très – plantureux repas. Et nos hôtes se sont joints à nos discussions, nous abreuvant agréablement de maintes anecdotes sur la région.

J'ai souvent eu l'occasion de manger dans des restaurants gastronomiques étoilés, mais pour moi l'expérience vécue à la Casale La Piaggia restera à jamais gravée dans ma mémoire comme l'une de mes meilleures escapades culinaires. Loin de la sophistication parfois prétentieuse de certains établissements, cette table d'hôte propose un formidable festival de saveurs du terroir dans toute leur simplicité. Bravo!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casale La Piaggia ont aussi consulté

San Giuliano Terme, Province of Pisa

Vous connaissez Casale La Piaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale La Piaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.