“2ème fois et nous attendons avec impatience la prochaine” 5 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Catane, Italie
“2ème fois et nous attendons avec impatience la prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'année dernière nous avions découvert ce petit bijoux.... une cuisine simple, des saveurs de vrais produits et du GOUT. Les aliments les plus simple (les patates) ont un gout succulent. Nous nous demandions si le 2ème repas serait à la hauteur de nos attentes... la réponse est oui! N'hésitez pas, réservez, si vous aimez les choses simples et bonnes vous ne serez pas décus du voyage. Merci encore et à l'année prochaine j'espère :)

• Visité en août 2013

“délicieux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Une expérience culinaire et sociale !

Nos hôtes se sont surpassés pour rendre notre diner très agréables ! un repas interminable de produits simples mais d'une exigence qualité sans faille... des rencontres et des échanges largement encouragés par nos hôtes ... Un grand plaisir
Sans oublier l'huile d'olive ... excellente

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“Que du plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Arriver chez Enrico et Gianna, sur leur petite terrasse tellement accueillante, voilà un plaisir à ne pas manquer si vous voyagez de ce côté-là.
Invités par notre ami Marc L, nous étions sept à table (dont trois jeunes adultes entre 13 et 22 ans) à savourer ce moment exceptionnel de dégustation! Les différents plats proposés sont parfaitement authentiques et rappellent que les italiens ont un formidable talent culinaire et une aptitude incroyable à exalter les saveurs des merveilleux produits de la région.
Que du plaisir!
Merci à Gianna et à Enrico!
Anne M.

• Visité en juillet 2013
Bulle, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un rare régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après une déception dans un restaurant de la même région, j'ai invité une famille d'amis à essayer la table d'hôte du B&B où je m'étais arrêté pour deux nuits, la Casale La Piaggia. Et il a suffit de ce seul repas pour nous réconcilier avec la cuisine toscane! L'accueil d'Enrico et Gianna fut adorable, et leur générosité naturelle se retrouve dans leur cuisine.

Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits utilisés et leur mise en valeur simple, qui sait respecter le goût intrinsèque des ingrédients. Les olives, les légumes, le pain et même le vin et la charcuterie proviennent de la propriété. Des saveurs riches et franches ont continuellement séduit nos papilles tout au long de ce – très – plantureux repas. Et nos hôtes se sont joints à nos discussions, nous abreuvant agréablement de maintes anecdotes sur la région.

J'ai souvent eu l'occasion de manger dans des restaurants gastronomiques étoilés, mais pour moi l'expérience vécue à la Casale La Piaggia restera à jamais gravée dans ma mémoire comme l'une de mes meilleures escapades culinaires. Loin de la sophistication parfois prétentieuse de certains établissements, cette table d'hôte propose un formidable festival de saveurs du terroir dans toute leur simplicité. Bravo!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casale La Piaggia ont aussi consulté

Pise, Province of Pisa

San Giuliano Terme, Province of Pisa

Vous connaissez Casale La Piaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale La Piaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.