“Séjour de 3 nuits début août 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Bagni di Pisa Palace & Spa

Bagni di Pisa Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bagni di Pisa Palace & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Largo P. Shelley 18, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Pontoise, France
“Séjour de 3 nuits début août 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel spa. La chambre était très agréable et calme.
Nous avons particulièrement apprécié le spa qui propose plusieurs piscines d'eaux thermales. Le + : la grotte de sel (accessible via un supplément mais qui vaut vraiment le détour).
Le petit déjeuner est très complet (le + : produits sans gluten).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les oliviers et la terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les Italiens du village l'appellent "le palais". L'atmosphère y est douce, feutrée. J'ai été très sensible à l'ambiance dans cette vieille et belle bâtisse toscane. J'ai commencé mon voyage italien ici. Les thermes et les massages aident évidemment à décompresser. Le petit-déjeuner est délicieux, le personnel très agréable. La piscine extérieure est petite mais c'est en fait un bassin d'eau thermale, destiné à se détendre. Il est déconseillé de nager dans cette eau trop chaude. Lucca, Pisa et la campagne alentours sont merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Haute-Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

L'hôtel est superbement situé en traversant un parc on atteint la gare toute proche pour se rendre à Pise ou Lucca
Le personnel est hyper sympa et le soir les bains des thermes sont très appréciés pour se détendre je recommande vivement le buffet du matin profusion de fruits frais et de produits du terroir
Seul bémol pas de wifi dans les chambres il faut aller au bar

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel se décrit comme un spa & palace, mais c'est tout juste un trois étoiles.
La chambre que j'avais avait bien deux fenêtres mais qui donnaient sur un couloir, bruyant de surcroît! La qualité des finitions intérieures (joints de salle de bain, peinture,...) est du niveau 1ere année de Leroy Merlin mais pas digne d'un palace !
Le wifi promit dans les chambres n'était en fait disponible qu'au bar.
Points positifs : Buffet petit déjeuner bien garni et savoureux, piscine extérieure chauffée très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel établi dans une ancienne demeure d'un duc italien , a beaucoup de charme: le bar , les chambres décorés à l'ancienne avec des meubles classiques sont très chaleureux . La cuisine servie au restaurant excellente. Le spa avec ses piscines toutes en marbre est très beau , et partout le personnel est sympathique et serviable .Et si on a envie de faire du tourisme: la gare située à 5 min de l'hôtel permet de visiter Pise, Lucca et Florence!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un bel endroit, joli hôtel avec grandes chambres bien décorées, salle de bains en marbre. beaucoup d'espace dans ce lieu rattaché aux thermes de San Giuliano, qui sont somptueux. Le cadre est romantique. En revanche éviter le restaurant : manque de saveurs, service en longueur, pas digne d'un 5 étoiles.. N'hésitez pas à vous rendre à 100 m de là dans une Osteria familiale, pasta e vino, ou vous découvrirez la cuisine toscane.

• Séjour du avril 2014
Noisy le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quelle déception ! Nous avions choisit cet hotel car il appartient au réseau leading hotel of the World, qui normalement nous assure un certain niveau de prestation. Pour le coup ça ne s'est pas vérifié, c'est un vrai piège à touriste. C'est dommage car l'emplacement est pas mal, le bâtiment est plutôt beau, le concept d'être sur une source thermal peut plaire, mais il y a beaucoup trop d'imperfections pour être considéré comme un 5*.
Tout d'abord l'accueil est presque trop familier, même si le personne ne l'est gentil, il n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce standing.
La petit déjeuner est correct mais les pâtisseries sont servies au moins 4 jours, ne venez pas trop tard car il ne font pas le réassort, on a beau leur demander, ils nous expliquent qu'il n'y a plus de pain !!!! Et ce 1 heure avant la fermeture.
La piscine est beaucoup trop petite .
Et le bouquet final c'est la vue de la chambre, nous avions la vue sur un chantier avec des ouvriers qui travaillaient à partir de 7h00t le dimanche il y avait la machinerie des termes qui nous berçait, bref c'est absolument inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Il y a tellement de choses à raconter que je préfère m'arrêter là et vous déconseiller d'y aller mais si c'est un bon plan type voyage privé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bagni di Pisa Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa Palace & Spa

Adresse: Largo P. Shelley 18, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
N° 2 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagno Pisa Natural Spa Resort
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme
Pisa Bagni
Pisa Hotel Bagni
Bagni Di Pisa Palace & Spa Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie
Bagni Di Pisa Palace Hotel San Giuliano Terme
Bagni Di Pisa Palace And Spa
Bagni Di Pisa Natural Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagni di Pisa Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.