“Sejour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Bagni di Pisa Palace & Spa

Bagni di Pisa Palace & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bagni di Pisa Palace & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Largo P. Shelley 18, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°2 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Hayange, France
“Sejour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Etablissement excellent, accueil chaleureux, chambre spacieuse très confortable et très propre...
Ensemble du personnel très professionnel. Un remerciement très marqué au restaurant manager Mirko ainsi qu'a l'ensemble de son équipe.
A ne pas manquer si visite en toscane.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel. La chambre était magnifique, très spacieuse. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est excellent Petite déception au niveau de la piscine extérieure : elle est petite et l'eau est à 35 ° ce qui n'est pas très agréable quand il fait chaud dehors... Sinon tout le reste était parfait

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Attention client voyage privé.com:
vous risquez d'obtenir une chambre ( comme la 141)en entresol avec vue sur une rue a mi hauteur de la fenêtre!
Apres avoir insister +++ auprès de le réception, nous avons pu changer de chambre le lendemain
Séjour de trois nuits, deux adultes et un enfant
Ne comptez pas sur voyage privé pour vous assister dans cette situation
Petit déjeuner industriel
La restauration n'est pas non plus a la hauteur d'un hôtel , membre de the leading hotels of the world (équivalent d'un relais et châteaux)
Par contre même si la piscine est très petite, elle est agréable
Accès aux thermes
La personnel est très prévenant
Les chambres sont très propres
La literie est très variable d'une chambre a l'autre
La localisation entre Pise et Luques est très intéressante

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passé une nuit en famille.
nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons été surclassé dans une suite.
4 mètres de hauteur sous plafond, un lit pharaonique...
une très belle salle de bain, les peignoirs bref le luxe discret d'un palais historique.
le spa est plutôt un établissement thermal,
la piscine est certes petite mais toujours à 36° et en terrasse donc presque toujours au soleil.
la petite ville thermal possède aussi du charme à quelques kilomètres de Pise en voiture.
bref un très agréable palace, un très agréable séjour
un très bon accueil et du personnel francophone

Astuce pour la chambre : évitez les chambres qui donnent sur le couloir et les ascenseurs, c'est un palais historique. b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel spa. La chambre était très agréable et calme.
Nous avons particulièrement apprécié le spa qui propose plusieurs piscines d'eaux thermales. Le + : la grotte de sel (accessible via un supplément mais qui vaut vraiment le détour).
Le petit déjeuner est très complet (le + : produits sans gluten).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les oliviers et la terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Les Italiens du village l'appellent "le palais". L'atmosphère y est douce, feutrée. J'ai été très sensible à l'ambiance dans cette vieille et belle bâtisse toscane. J'ai commencé mon voyage italien ici. Les thermes et les massages aident évidemment à décompresser. Le petit-déjeuner est délicieux, le personnel très agréable. La piscine extérieure est petite mais c'est en fait un bassin d'eau thermale, destiné à se détendre. Il est déconseillé de nager dans cette eau trop chaude. Lucca, Pisa et la campagne alentours sont merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est superbement situé en traversant un parc on atteint la gare toute proche pour se rendre à Pise ou Lucca
Le personnel est hyper sympa et le soir les bains des thermes sont très appréciés pour se détendre je recommande vivement le buffet du matin profusion de fruits frais et de produits du terroir
Seul bémol pas de wifi dans les chambres il faut aller au bar

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Bagni di Pisa Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagni di Pisa Palace & Spa

Adresse: Largo P. Shelley 18, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Classé n°2 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bagni di Pisa Palace & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagni di Pisa Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagno Pisa Natural Spa Resort
Bagni Di Pisa Natural Hotel San Giuliano Terme
Pisa Bagni
Pisa Hotel Bagni
Bagni Di Pisa Palace & Spa Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie
Bagni Di Pisa Palace Hotel San Giuliano Terme
Bagni Di Pisa Palace And Spa
Bagni Di Pisa Natural Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagni di Pisa Palace & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.