“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Airone Pisa Park Hotel

Airone Pisa Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airone Pisa Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Elena, 4 | Asciano - La Figuretta, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Ventiseri, France
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel était vraiment très bien, l'accueille très agréable et chaleureux. Les chambres sont décorées de manière traditionnelle, assez jolie. Le parking est spacieux, et un restaurant se trouve très proche de l'hôtel. Les extérieurs sont beaux, verts... La ville est à quelques minutes seulement ! Je vous conseille fortement cet hôtel, bon rapport qualité\prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AironePisaParkHotel, Responsabile relazioni pubbliche de Airone Pisa Park Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Cristina,
merci pour laisser son avis aux futurs voyageurs TA,
Nous sommes très heureux que son soggirono était à son goût et nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos invités bienvenus.
La direction de la Airone Pisa park Hotel

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Plan De Cuques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le seul et unique avantage, à notre sens, de cet établissement est sa situation géographique, puisqu'il se trouve a moins de 5 min du centre de Pise, et de la fameuse tour
L’hôtel se situe dans une zone infestée (et je pèse mes mots) de moustiques , lorsque nous sommes entrés dans la chambre, vieillotte et mal insonorisé, le plafond en était plein !
Il y a certes une piscine, vendeur, oui, mais reste à voir si un passage d'avoir toutes les 4 minutes maximum est une condition ideale pour se reposer et profiter de la piscine après une journée de visite ....
j'avais pris un livre que je comptais dévorer sur un transat ( qui sont vieux et paraissent extrêmement sales ) pendant que mes enfants se baignaient, mais avec les passages d'avion, impossible, meme ma fille de 5 ans s'est dit gênée par le bruit des avions ...
le petit dejeuner n'est PAS inclu dans le prix de la chambre, et il est facturé 7€ 50 par personne, ce que personnellement, je trouve hors de prix
je ne recommande pas du tout cette adresse ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Trés DECU par l'HOTEL AIRONE.
Suite à une hospitalisation d'urgence,nous n'avons pas pu nous rendre à Pise à l'hotel AIRONE.
Nous avons donc contacter le responsable de l'hôtel quelques jours avant notre arrivée pour expliquer la situtation. Le responsable a dit qu' il ne rembourse aucun client quelque soit le motif d'annulation une fois la réservation et le paiement effectués. Pas commercial de sa part..
De plus on était deja venu les années précédentes...Sympa non pour des anciens clients?
DONC HOTEL A NE PAS RECOMMANDER !!! Money..Money...et rien d'autre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Un hôtel un peu difficile à trouver mais pas de souci si on a un GPS et c'est un enchantement dans la verdure. Le personnel est très sympathique, accueillant et serviable. Ne parle pas français mais l'anglais sauve toujours. Chambre très agréable, bonne literie, moustiquaire à la fenêtre, mini frigo. Belle salle de bain mais manque juste de tablette pour poser les affaires de toilette. Petit-déjeuner très complet (sucré et salé).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Airone Pisa Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airone Pisa Park Hotel

Adresse : Via Sant'Elena, 4 | Asciano - La Figuretta, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airone Pisa Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airone Pisa Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airone Pisa Park Hotel Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airone Pisa Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.