“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Capanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Giuliano Terme
Le Capanne
Le Capanne a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
Moyenneville
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Bon rapport qualité/prix à cette saison là. Logement spatieux, nous avions 2 chambres (1 pour les parents et 1 pour les enfants) + 1 pièce faisant office d'entrée, de cuisine et de salle à manger. Tout n'est pas parfait mais pratique pour un court séjour.
Accueil charmant, personnel très sympatique, parlant français ou anglais.
Cadre superbe, sur les hauteurs, avec vue sur toute la vallée de Pise jusqu'à la mer.
Nous avons eu un problème de chaudière qui a été traité dans la journée, bonne réactivité.
Situation très pratique pour visiter Pise, Lucca et Florence, un peu loin de Sienne, qui toutefois est à voir absolument si vous êtes en Toscane.
Petit-déjeuner simple (pain, biscottes, croissant "italien"), ne cherchez ni céréales, ni fromage, ni charcuterie et ni yaourts.

• a aimé — La situation géographique, l'espace et l'accueil
  • n'a pas aimé — La moisissure du rideau de douche
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Malgré le cadre magnifique et la présence de la piscine nous avons du écourter notre séjour. La chambre supérieure que nous avions réservée avait une minuscule fenêtre loin des grandes baies vitrées décrites sur les sites. Le restaurant est très très cher alors que les assiettes ne sont pas remplies et à des tarifs exorbitants. Le petit déj est constitué d'un croissant surgelé réchauffé et de biscottes....et le midi juste un mini panini sans gout. Pas de clim dans la chambre juste un ventilateur hyper bruyant. Le clou du spectacle a été la coupure d'eau pendant 2h le matin. En discutant avec d'autres touristes peu de personnes étaient satisfaites des chambres et/ou bungalows et du service. Très très décevant pour un hôtel de cette qualité.

• a aimé — le cadre avec la vue sur la Toscane
  • n'a pas aimé — tout le reste !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Giuliano Terme

Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Capanne entre le 20 et le 24/04/2008. Le site est magnifique avec une vue remarquable sur Pise et toute la vallée.
Gros bémol cependant: à notre arrivée, nous découvrons que la chambre est plut$ot spacieuse, mais après quelques minutes nous constatons que les lits sont trempés par l'humidité ambiante dans la chambre non chauffée !!!
Il faut dire qu'il pleuvait et la température était plutôt fraiche (12°C). Nous essayons donc de mettre le chauffage pour réchauffer un peu l'atmosphère et sécher la literie, mais celui-ci ne fonctionne pas.
Nous allons donc voir la gérante en lui expliquant qu'il fait froid et que la literie est humide et demandons comment mettre en route le chauffage. Celle-ci nous répond avec beaucoup d'applomb qu'il nous en coutera 10 € par nuit (soit 3650 € par an pour une chambre, elle ne perd pas le nord...)
Contraints et forcés, nous demandons du chauffage pour 2 jours seulement. A aucun moment elle ne s'est excusée et n'a proposé de changer les draps trempés. Après 2 jours de chauffage intensifs, les draps sont à peu près secs.
Je précise également que le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour, contrairement à ce qui était annoncé à la réservation et qu'on pouvait en outre voir des traces de moisissures sur les murs, e, raison de l'humidité ambiante.
A notre départ, ce n'est donc pas 20 € qui nous sont facturés, mais 30, car l'hôtelière n'a pas coupé le chauffage la troisième nuitée. Nous protestons évidemment, et sommes rapidement renvoyés avec un geste de mépris par la tenancière, qui nous fait ainsi "cadeau" de notre dette.
En résumé, un endroit qui aurait pu être charmant, mais un séjour complètement gâché par une gérante à l'accueil aussi chaleureux qu'une porte de prison...(et par la météo reconnaissons-le)

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — L'humidité de la chambre, l'accueil épouvantable de la gérante
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Capanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Capanne

Adresse: Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 31 chambres d'hôtes à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Capanne 3*
Le Capanne Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie
Le Capanne Hotel San Giuliano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.