“Entre deux eaux...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Capanne

Le Capanne a été ajouté à vos Favoris
Le Capanne
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
“Entre deux eaux...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après un chemin difficile et mal entretenu, on découvre le Capanne. Vue à couper le souffle sur la plaine, Pise et la mer. Il a fallu se faire changer de chambre à notre arrivée car on nous avait relégué vers les cours... La chambre est confortable, grande et avec une bonne literie, le linge de toilette fourni n'est pas extraordinaire, mais tout est propre. Grosse déception par contre côté petit déjeuner... pas de pain, gâteau, jus de fruits très industriels, ni jambon, ni fruits, ni fromage. Un comble pour qui se présente comme un agriturismo. On en a fait l'expérience le premier jour pour ne plus y revenir pendant notre séjour. A améliorer au plus vite. Que de potentiel... mais un air de laisser aller. Dommage.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ecully, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons réservé une location (N°14) avec deux chambres pour 5 fin mi aout pour 2 nuits qur les conseils du Routard. Après une arrivée compliquée et une route peu carrossable, nous avons pu admiré la vue splendide sur Pise et la mer. Mais c'est tout car c'est plutôt un village de vacances avec une rue où déambulent le soir et la nuit les locataires et ce peut être très bruyant. La location est très moyenne. Les sdb un peu délabrées et la pièce principale très sombre. Il faut laisser la porte ouverte à la vue de tous pour avoir de la lumière ce qui est moyen. Accueil correct et sans plus. Heureusement le prix comprend draps et serviettes (de très moyenne qualité mais on n evient pas pour ça. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous étions en location d'appartements. Bien situé entre Pise et Lucques mais ne pas venir pour le calme et la tranquilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est très dommage, malgré la situation, pas facile à trouver, une fois arrivé en haut la première impression c'est une une belle surprise, la piscine qui surplombe la vallée de Pise et le calme, les palmiers, la nature est un bonheur de tranquillité...
Malgré tout, le tarif est onéreux quand on nous sert un petit déjeuner de la honte : un jus coupé à l'eau, une qualité médiocre quant aux céréales et gâteaux secs, pas de pain, des biscottes emballées dans leur plastique...très très très déçue...
Malgré la gentillesse des hôtes, et du jardinier adorable, le lunch est inexistant. et l'isolation sonore des chambres quasi inexistante, si vous avez le malheur de loger à côté de familles avec des enfants excités à 2h du matin. La tranquillité n'est plus là.
Bref, un gros potentiel mais un gros laisser-aller....c'est vraiment du gâchis.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hormis la vue exceptionnelle - pour atteindre la résidence, il faut emprunter sur 3 kilomètres une route très dangereuse et à peine carrossable à certains endroits - rien ne justifie un avis favorable sur cet endroit.
L'agent d'accueil parle quelques mots d'anglais et ne donne aucune information utile à notre arrivée. On ne sait même pas où nous devons stationner, les parkings sont des bouts de chemins pas indiqués et où il est très compliqué de manoeuvrer.
La chambre dispose d'une seule fenêtre très étroite.
La salle de bain est minuscule avec une douche à faible débit... pas de serviettes éponges, ce sont des sortes de grands torchons qui ne sont même pas changés le lendemain !...la tv ne fonctionne pas... Insonorisation inexistante, on entend les voisins discuter et marcher.
La seconde nuit (car, malheureusement, nous avions réservé pour 2 nuits !), nous nous apercevons en rentrant que la salle de restaurant, à l'extérieur et sous notre fenêtre, a été réservée par un groupe de jeunes italiens venus apparemment fêter un anniversaire ou autre occasion : ils braillent et chantent - avec orchestre - jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, il est donc impossible de s'assoupir même quelques minutes... Et impossible de se plaindre puisqu'il n'y a personne à l'accueil la nuit ! Le responsable (?) laisse un mot et une clé sur la porte en cas d'arrivée tardive...
Un séjour dans cet endroit est une véritable escroquerie et j'en veux beaucoup au Guide du routard qui recommande cet "agriturismo" calamiteux, sans même attirer l'attention sur la route d'accès très difficile et dangereuse. On n'ose même pas imaginer la galère en cas de panne sur une telle route...
Pressés de partir, nous n'avons même pas dit ce que nous en pensions à la personne qui a encaissé les 160 euros de ces 2 nuits peu reposantes : elle ne parlait qu'italien et elle s'est d'ailleurs bien gardé de nous demander si tout s'était bien passé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Giuliano Terme

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé pour deux nuits une chambre double. Apres une déconvenue sur la propreté de la douche, nous avons bénéficié d'un grand apartement. Tout était propre, frais et avec une vue magnifique sur Pise. La literie et les draps étaient agréables.
Le dîner au restaurant était correct mais sans plus. Le plus c'est le point de vue. Le petit déjeuner est à améliorer. La piscine agréable mais rapidement rempli par les familles résidant dans les appartements.
L'accès en voiture est une contrainte si vous restez lontemps. Il y a en effet 3 km de montée sinueuse.
Au global, nous sommes content de cette découverte grâce au guide du routard, mais nous n'y retournerons sans doute pas.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ai reservé pour 4 nuits la veille pour le lendemain . Reponse rapide par mail très cordiale.
Vue imprenable sur toute la vallée et sur Pise. Accueil affable et bien rodé. Appartement n°2 au rdc parfait, tres bien pensé (cuisine, seche cheveux , etendoir, lit bb....) certes interieur un peu désuet mais tres propre.Super piscine. Pas de clim. A vous d'entretenir l appart,, balai fourni!!!
draps et serviettes changés contre paiement. Lave linge utilisable pour 5 euros.
Nous n avons pas testé le petit dej , uniquement servi comme location, donc prevoir produit vaiselle, sopalin....car rien n'est prevu...Le rapport qualité prix est elevé 200 euros /jour, tout les services annexes sont payants.
Le restaurant est indépendant de l hotel et excellent . personnel parfait..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2012, bien placé pour visiter Lucques et Pise.
J'avais réservé un appartement 1 chambre pour avoir une cuisine et ne pas être obligé d'aller au restaurant pour tous les repas.
L'appartement était assez vieillot et sombre, mais c'était correct pour quelques nuits. Nous avions une table dehors ce qui était bien agréable pour profiter de l'extérieur. Pas de problème de vis à vis.
Certes la route est un peu pénible pour y accéder (mais pas autant que certains avis me le laissaient penser), mais la vue qu'on a mérite ce désagrément ! La piscine est également très appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Capanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Capanne

Adresse : Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°17 sur 31 chambres d'hôtes à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Capanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Capanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Capanne Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie
Le Capanne Hotel San Giuliano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.