“Mediocre... un mauvais "paradis"” 2 5 étoiles
Avis sur Le Capanne

Le Capanne a été ajouté à vos Favoris
Le Capanne
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€70 (EUR)
“Mediocre... un mauvais "paradis"”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le seul point fort, et la dessus pas de discussion, c'est la vue
Pour le reste, a eviter: accès très difficile, par une route en mauvais etat, ce qui rend les visites vers Pise ou Lucques assez pénible. Surtout, appartements mal équipés, sanitaires en très mauvais état et odeur acre et renfermé très désagréable. Inutile de préciser qu'il n'y a pas de clim
Quant a l'accueil, inexustant, il ne rattrape rien du tout

A eviter. Et a signaler au guide du routard qui nous malencontreusement entraîné vers cette mauvaise adresse .

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe vue, calme, belle piscine.
Confort assez basique, mais l'endroit est tellement agréable et reposant.
L'accès est un peu difficile par la petite route, mais on se sent si bien là-haut, retiré du monde.
Petit resto simple et bon marché pour le soir.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous cherchions à Pise un hôtel avec piscine, et nous aboutissons la, il faut d'abord trouver, mais avec un GPS c'est simple, l'hôtel est très isolé, avec une vue sur la plaine de Pise extraordinaire, les chambres sont belles, confortables. Une très bonne adresse. Vous pouvez manger aussi le soir, c'est bien sans plus, il faut juste savoir que le restaurant est une structure différente de l'hôtel, alors en fin de repas il faut payer votre note sinon, comme nous vous serez réveillé en pleine nuit par le serveur pour aller payer votre note. PDJ correct sans plus. Prix correct pour le confort et la situation

Séjour du août 2015
Rachecourt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Vue magnifique depuis cet agritourisme, mais en est ce réellement un ? Il s'agit plus d'un hotel qu'un endroit où l'on peut découvrir les produits régionaux. Bon accueil à la réception mais un peu rapide et sec comme partout en Italie. Par contre, on ressent, en juin, un léger laisser aller concernant l'entretien des abords (piscine peu nettoyée. Il a d'ailleurs fallu qu'on la nettoie pour que notre fils de 5 ans puisse y nager ...). Chambre très grande mais problème de climatisation. Nous n'avons rencontré personne durant notre séjour de 2 jours pour en parler. Bon restaurant à des prix tout à fait attractifs. Vu le problème de clim', nous avons reçu une bonne réduction sur le prix de notre logement.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2015

Une semaine géniale avec enfant de 3,5 ans. Nous etions en demi pension pour plus de facilité. Petit dej et repas tres tres bon et copieux. Côté activité tout ce qu il faut. La piscine un peu fraîche mais c'est le risque au mois de mai. Bungalow spacieux. Personnel tres acceuillant et gentil. Un kids club gratuit !!! Surprise le camping nous a remboursé l autoroute allee retour en italie. La clientele est plutot allemande et neerlandaise . Le personnel parle beaucoup anglais. Pour nous : fortement conseillé

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Après un chemin difficile et mal entretenu, on découvre le Capanne. Vue à couper le souffle sur la plaine, Pise et la mer. Il a fallu se faire changer de chambre à notre arrivée car on nous avait relégué vers les cours... La chambre est confortable, grande et avec une bonne literie, le linge de toilette fourni n'est pas extraordinaire, mais tout est propre. Grosse déception par contre côté petit déjeuner... pas de pain, gâteau, jus de fruits très industriels, ni jambon, ni fruits, ni fromage. Un comble pour qui se présente comme un agriturismo. On en a fait l'expérience le premier jour pour ne plus y revenir pendant notre séjour. A améliorer au plus vite. Que de potentiel... mais un air de laisser aller. Dommage.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avons réservé une location (N°14) avec deux chambres pour 5 fin mi aout pour 2 nuits qur les conseils du Routard. Après une arrivée compliquée et une route peu carrossable, nous avons pu admiré la vue splendide sur Pise et la mer. Mais c'est tout car c'est plutôt un village de vacances avec une rue où déambulent le soir et la nuit les locataires et ce peut être très bruyant. La location est très moyenne. Les sdb un peu délabrées et la pièce principale très sombre. Il faut laisser la porte ouverte à la vue de tous pour avoir de la lumière ce qui est moyen. Accueil correct et sans plus. Heureusement le prix comprend draps et serviettes (de très moyenne qualité mais on n evient pas pour ça. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous étions en location d'appartements. Bien situé entre Pise et Lucques mais ne pas venir pour le calme et la tranquilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Capannori
Bagni di Pisa Palace & Spa
Bagni di Pisa Palace & Spa
N° 1 sur 6 à San Giuliano Terme

Vous connaissez Le Capanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Capanne

Adresse: Loc Le Capanne, 56017 San Giuliano Terme, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Giuliano Terme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 19 sur 32 chambres d'hôtes à San Giuliano Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Capanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Capanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Capanne Province Of Pisa/San Giuliano Terme, Italie
Le Capanne Hotel San Giuliano Terme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Capanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.