“Musées et piscine ne sont pas incompatibles” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Il Poderaccio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scandicci
Agriturismo Il Poderaccio
Agriturismo Il Poderaccio a été ajouté à vos Favoris
Via della Caduta, 2 | San Martino alla Palma, 50018 Scandicci, Italie   |
Villemomble, France
“Musées et piscine ne sont pas incompatibles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Idéalement situé (tramway à 5mn en voiture avec parking gratuit, gare de Florence en 15mn), cadre superbe, hébergement parfait pour une famille avec enfants (il y a même assez de place pour des courses de trottinettes et des matchs de foot !), piscine impeccable. Une solution idéale pour profiter à la fois des musées, du soleil et du paysage toscan. Accueil discret et très sympathique.

Astuce pour la chambre : Le gite Vecchio Fenile est indépendant de la grande maison : calme garanti la nuit. Il donne sur la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avions passé 2 semaines en juillet, très bon accueil de Davide et de sa petite famille. La villa est vraiment super bien située dans les collines Florentine de plus le terminus du tramway est située à Scandicci (avec parking) ce qui permet un accès à Florence sans devoir galèrer à trouver des places de Parking.
Piscine magnifique avec vue sur le paysage Toscan et la ville de Florence.
Nourriture tout ce qui a de plus bio. Nous avions la suite sirocco avec la superbe Terrasse. Famille avec 3 enfants.

Vraiment de très bon souvenirs

Essadia et Mohamed

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Priest
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à Florence dans le gîte spacieux pour une famille de 5 personnes. Nuits calmes alors que nous étions beaucoup d'occupants au total. Très chaud et dévorés par les moustiques, mais là l'hébergement n'y est pour rien. Piscine spacieuse avec vue sur la ville. Bémol sur la machine à laver commune assez ancienne (donc programmes longs) et à se partager à 5 ou 6 foyers... et sur l'entretien des espaces près de la piscine qui sont un peu en-dessous du standing de l'ensemble. La famille du propriétaire est très très sympathique. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Martin du Mont
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avions retenu en septembre pour 3 jours, lorsque nous sommes arrivés, l'entrée se situait dans une chambre tellement petite que la porte ouvrait sur le lit (les chambres étaient au rez de chaussée) la porte dont la vitre était cassée tenait avec du papier adhésif noir, lorsque nous sommes montés à l'étage ou se trouvait la pièce à vivre, le sol n'était pas propre et l'évier était plus que douteux. Nous ne sommes pas restés dans ce logement. Je déconseille d'autant plus qu'aucune photo de ce gite n'est montré sur le site du propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
davide-ilpoderaccio, Owner de Agriturismo Il Poderaccio, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Je suis vraiment désolé que tu ne pouvais pas profiter de votre séjour dans notre hôtel.
Malheureusement, dans les jours de votre arrivée je n'étais pas là et je n'ai pas pu vérifier si le nettoyage a été fait j'avais prévu bien ...... j'ai encore commencé à nous dire la femme de ménage de votre plainte.
Merci d'avoir signalé les photos qui ne représentent pas bien l'appartement, je me rendis à mettre à jour et ajouter d'autres.
Si vous avez l'intention de revenir nous rendre visite, je vais prendre soin personnellement de vous accueillir de la meilleure façon possible.

Cordialement
chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons passé une super semaine il poderaccio! Les propriétaires sont trés accueillants et sympatiques et toujours préts à vous rendre service. La vue est inoubliable (surtout la nuit!) Nous sommes venus en train, de Paris, avec nos 3 enfants de 4 à 6 ans. Il est assez facile de rejoindre Florence par le car et le tramway. Nous avons tous les 5 adorés la piscine! Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent le calme et la beauté toscane!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ce site agrotouristique est sans doute le plus bel arrêt que nous avons fait en Italie.
Le propriétaire Davidé ainsi que sa famille sont des plus sympathiques. La vue de la terrasse arrière est magnifique et la piscine très propre. situé a quelque kilomètres du centre historique de florence et a 3 km d'un tramway ( stationnement gratuit) qui vous amène en ville pour environ 2 euros par personne. endroit idéale pour relaxer après une grosse journée en ville. La cuisine offre toutes les commodités requises: poêles, réfrigérateur, cafetière,grille-pain... Le propriétaire cultive des oliviers et son huile est excellente ca vaut la peine d'en acheter. P.S. nous étions dans l'appartement le '' Maestrale''.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Scandicci ou ses environs
Lebbiano Residence
N° 4 sur 14 à Scandicci
Agriturismo Borgo Vigna Vecchia
Agriturismo Borgo Vigna Vecchia
N° 97 sur 850 à Province de Florence

Vous connaissez Agriturismo Il Poderaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Poderaccio

Adresse: Via della Caduta, 2 | San Martino alla Palma, 50018 Scandicci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scandicci
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Scandicci
Agriturismo Il Poderaccio Scandicci, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Poderaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.