“un sejour de reves” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo La Tinaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scandicci
Agriturismo La Tinaia
Agriturismo La Tinaia a été ajouté à vos Favoris
Via di Marciola, 25, 50018 Scandicci, Italie   |
Chantilly, France
“un sejour de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un trés joli domaine ,au calme en pleine nature .Idéalement situé ,proche de Florence,les appartements sont extrêmement confortables.Les propriétaires,Tina et Franco sont absolument adorables:accueillants,attentionnés ,sont toujours prêts à nous renseigner et à nous faire plaisir.Nous y avons passés un séjour extraordinaire et comptons bien y revenir.
C'est une très belle rencontre qui fait chaud au coeur : la région est magnifique,le chianti délicieux,l huile d'olive pleine de finesse !ça vaut le détour et c 'est difficile d'en partir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaugneray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Que du plaisir d'avoir séjourné dans l'accueillante et très reposante propriété de la Tinaia. Tina et Franco toujours très disponibles, chaleureux et prêts à vous partager les meilleures adresses de visites et de découvertes en Toscane. Jardin et piscine entretenus avec soins. Un plus avec le diner Toscan cuisiné sur place par Tina et Franco et qui est proposé lors du séjour à l'ensemble des résidents, très agréable soirée de convivialité. L'appartement "La Vigna" trés bien restauré, avec vue magnifique sur les collines toscanes. Nous avons apprécié la proximité de Scandicci avec son tramway pour accéder rapidement au centre historique de Florence. Adresse à retenir et à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse chez Tina et Franco, tant grâce aux hôtes souriants et se faisant un plaisir de vous faire découvrir leur région, que par la découverte magique de la Toscane.
Le cadre est parfait, calme, vue dégagée, une piscine magnifique (grâce à Franco) et une ambiance chaleureuse avec le traditionnel repas préparé par Franco avec les produits du potager ou le sanglier chassé par ses soins !
Nous nous souviendrons longtemps de cette semaine et espérons revenir très vite découvrir toujours plus cette magnifique région. Merci encore à Tina et Franco d'avoir rendu cette semaine unique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très beau séjour dans la propriété de Tina et Franco. Un accueil chaleureux, de nombreux conseils et d'heureux moments de convivialités autour de la table, du jardin ou de la piscine dans un cadre magnifique surplombant vignes et champs d'oliviers. Appartement (ginestra) au rez de chaussée impeccable pour deux personnes, confort et tranquillité. Bon pied à terre pour visiter les principaux sites de Toscane (Sienne, San gimignano, Lucques, Pise, et le chianti). Pour les amoureux de Florence la proximité du tramway (Scandicci à 5 kms) qui vous mène au coeur de la ville en 20 minutes. Le petit plus, le repas de la semaine confectionné par Franco qui partage avec nous sa passion de la cuisine italienne, de l'huile d'olive et du chianti (produits et récoltés par lui) sans oublier sa petite liqueur de verveine....

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances à la Tinaia. L'accueil est toujours aussi formidable. L'endroit est bien situé, la vue est splendide, et le logement est impeccable, tout est propre et Franco ne cesse de travailler pour améliorer le comfort de ses convives. Ne rater surtout pas la soirée "La Tinaia" où Franco et Tina se font un plaisir de vous faire goûter les spécialités culinaire de la Toscane. L'ambiance est bonne enfant ret c'est un moment que nous ne voudrions pas manquer. Tina e Franco sont toujours disponible pour conseiller les sites, villes, tour à faire dans la région en fonction de nos critères.
Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une semaine en famille à la Tinaia pendant les vacances de Pâques, l'endroit nous avait été vivement recommandé par des habitués. Franco et Tina sont des hôtes exceptionnels! La propriété, idéalement située entre Florence et Sienne, donne la possibilité de rayonner dans toute la région, avec les conseils des hôtes qui nous ont fait découvrir quelques endroits à visiter.
Ils nous ont fait partager également leur cuisine, à leur table et autour de quelques verres de leur excellent vin, des moments inoubliables! Les appartements sont spacieux, agréables et joliment décorés. Nous sommes impatients d'y retourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
eyguieres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine à la Tinaia et bien évidemment c'était trop court. Tina et Franco nous ont fait partager leur amour de la Toscane ainsi que les aspects culinaires. Situé à 5' du tramway (parking gratuit) qui vous emmène au centre de Florence en 25 ', c'est le point de départ idéal pour visiter la ville et la région entière (proche également des différents accès routiers vers Sienne ou Pise). Installez-vous sous la tonnelle, goutez le vin qu'ils produisent avec vue sur les collines plantées d'oliviers et de vignes. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo La Tinaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo La Tinaia

Adresse : Via di Marciola, 25, 50018 Scandicci, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Scandicci
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Scandicci
Agriturismo La Tinaia Scandicci, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Tinaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.