“Magique!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rome, Italie
“Magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous voila en Toscane dans la région de Sienne non loin de Trequanda. Pas de chance notre agriturismo ne propose pas les repas et le coin est presque désertique. Mais voila finalement nous sommes a 3 kms de cette adresse conseillée par des amis italiens.
En un mot fantastique, repas sous les étoiles avec une vue grandiose sur le panorama de Trequanda, service d'une politesse et d'une efficacité remarquable, carte avec des déclinaisons de cuisine toscane sans tomber dans les pièges classiques de la lourdeur des restaurants à touristes un soir d’été. Oh miracle le travail des légumes semble être arrivé également dans ces terres perdues et pour la première fois en trois ans j'ai mangé un tian en Italie qui en valait le détour.Les grillades sont de premier choix et les vins de Montepulciano vous dérideront à coup sur et vous aideront à supporter la torpeur estivale tout en vous portant vers des cieux de quiétude que les visites harassantes de la journée vous avaient volé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cinellicolombini, Responsabile relazioni con la clientela de Fattoria del Colle, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci bien pour votre avis gentil. On vous attends encore pour una vacance chez nous à Fattoria del Colle. A bientot

Les voyageurs ayant consulté Fattoria del Colle ont aussi consulté

Trequanda, Province of Siena

Vous connaissez Fattoria del Colle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria del Colle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.