“Bilan mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Vesuna

Locanda Vesuna a été ajouté à vos Favoris
Locanda Vesuna
3.0 sur 5 Auberge   |   Podere Pecorile | Localita Sant'Ambrogio, 53020 Trequanda, Italie   |
France
“Bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En consultant le site tripadvisor, j'avais été séduite par les commentaires enchantés d'autres voyageurs et j'ai donc réservé quatre nuits. L'hôtel est situé en pleine campagne toscane, à quelques kilomètres de Pienza. La vue est magnifique, l'endroit est très au calme et l'accueil est chaleureux. Parfait pour un court séjour bucolique. Gros bémol : l'insonorisation entre les chambres est inexistante. C'est simple, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Il y a de surcroît une certaine promiscuité entre les chambres qui n'arrange pas la chose. C'est un peu dommage ; si l'on vient là, c'est parce qu'on cherche un peu de calme et la nuit, c'est pas franchement ça !
Le petit-déjeuner est fourni et bon. La piscine est hyper agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Locanda Vesuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Vesuna

Adresse: Podere Pecorile | Localita Sant'Ambrogio, 53020 Trequanda, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Trequanda
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Trequanda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Vesuna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Vesuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Vesuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.