“un endroit merveilleux pour se ressourcer et explorer le sud de la Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Vesuna

Locanda Vesuna a été ajouté à vos Favoris
Locanda Vesuna
3.0 sur 5 Auberge   |   Podere Pecorile | Localita Sant'Ambrogio, 53020 Trequanda, Italie   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Trequanda
france
“un endroit merveilleux pour se ressourcer et explorer le sud de la Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet endroit de rêve. Ancienne ferme de moines du XIIe entièrement refaite aux normes dans un esprit de préservation des ressources naturelles, vous vous retrouvez au milieu de la campagne Toscane entourés de vues à couper le souffle dans un calme total. Tout le confort est là (clim, douche à jets...) une piscine en pleine nature. On se sent vite chez soi grâce à le gentillesse de l'hôtesse qui nous gâte de sourires, de ses gâteaux et confitures le matin et de ses dîners Toscans. Profitez d'une belle carte de vins à prix doux , ou achetez l'huile d'olive bio produite par la propriété.Les chambres sont décorées et meublées avec soin et goût en style rustique avec ça et là quelques rappels de souvenirs de voyage.
Tout est beauté, calme et sérénité au point que le lit un peu dur et l'exiguïté de la douche sont vite oubliés.
Une belle adresse pour qui aime le calme et un certain esprit zen, tout en souhaitant visiter cette partie de la Toscane.

Astuce pour la chambre : pour les personnes corpulentes bien préciser "grande douche" . Nous n'avions pas ce so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En consultant le site tripadvisor, j'avais été séduite par les commentaires enchantés d'autres voyageurs et j'ai donc réservé quatre nuits. L'hôtel est situé en pleine campagne toscane, à quelques kilomètres de Pienza. La vue est magnifique, l'endroit est très au calme et l'accueil est chaleureux. Parfait pour un court séjour bucolique. Gros bémol : l'insonorisation entre les chambres est inexistante. C'est simple, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. Il y a de surcroît une certaine promiscuité entre les chambres qui n'arrange pas la chose. C'est un peu dommage ; si l'on vient là, c'est parce qu'on cherche un peu de calme et la nuit, c'est pas franchement ça !
Le petit-déjeuner est fourni et bon. La piscine est hyper agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Vesuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Vesuna

Adresse: Podere Pecorile | Localita Sant'Ambrogio, 53020 Trequanda, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Trequanda
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Trequanda
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 1 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Vesuna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Vesuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Vesuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.