“Magnifique séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Magione
Lyon
“Magnifique séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dès l'accueil, le charme a agi. La Sigra Irène est d'une gentillesse incroyable, puis la découverte de la maison finie me conquérir. La décoration du salon et de la chambre jaune (avec une sdb superbe aussi grande voire plus grande que la chambre) est exquise, jusqu'à la vaisselle fine. Pour le petit-déjeuner, on nous demande ce qu'on aime, et la Sigra n'est pas avare de petites attentions. Le jardin offre un joli écrin à la maison. Je voyage assez, et cet établissement bat tout ce que j'ai pu testé en rapport qualité/prix, avec un sentiment rare d'être une "invitée". La situation, même si en dehors de Perugia, seulement à 15 mns, était très commode pour rayonner dans la région.
Il n'y a pas encore le Wi-Fi mais un ordinateur est disponible dans le salon. Et la route passante passe trop près de la maison pour profiter du jardin, mais cela ne m'a pas dérangé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passés seulement une nuit dans ce Bed and Breakfast et tout était vraiment parfait....
La chambre etait spacieuse ainsi que la salle de bain.

Merci encore à Irène pour cette accueil très agreable!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Irene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Irene

Adresse : Strada Giacomo Leopardi, 1, 06063 Magione, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Magione
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Magione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Irene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Irene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.