“fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campalto
Reims, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un accueil exceptionnel, des chambres et une esthetique très originale, une situation excellente (10mn du centre en bus et 3kms de l'aeroport, les chambres sont joiliments decorées et calmes
un excellent rapport qualité prix
à recommander absolument

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Chapelle de la Tour
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très bien situé, entre l'aéroport Marco-Polo et Venise. Arrêt de bus, petits commerces, pizzeria et restaurants ( prix corrects) à proximité.
Chambre très agréable, calme, décorée avec goût, très très propre, bonne literie.
Très bon rapport qualité-prix. Et en plus personnel charmant et très serviable...
Bon petit-déjeuner copieux
De la part de Yvé the famous!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un accueil très chaleureux avec un petit vin blanc pétillant qui nous est offert dans la chambre dès notre installation.
Chambre vaste avec une décoration très recherchée dont un mur est recouvert de stuc et une literie très confortable avec un grand lit. Très propre. Salle de bains avec douche, spacieuse.
A recommander vivement du fait que ce petit hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport(descendre après l'unique feu rouge que l'on trouve depuis le départ de l'aéroport à l'arrêt Via Passo Campalto et revenir sur ses pas traverser le carrefour).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel très bien situé sur la ligne de bus N°5 à 8 minutes de l'aéroport (3ieme arrêt de bus). Nous somme arrivés de nuit a 21H30 et nous avons trouvé facilement. Il y a une grande enseigne lumineuse au dessus du snack pizza.L'entrée s'effectue 15mètres plus loin sous les arcades, face au parc.Nous avons été très bien accueillis par Monica et Vincenzo.C'est un petit hôtel très propre avec une décoration originale et intéressante. Belle chambre avec une très bonne literie , la salle de bain est spacieuse et agréable. Malgré l’excellent rapport qualité prix, il y aurait peut-être à faire un petit effort pour que le le petit déjeuner soit un peu plus copieux.
Malgré cette petite remarque nous recommandons très vivement ce charmant petit hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très bien situé en fonction de sa proximité avec l'aéroport Marco Polo de Venise, et grâce à la ligne de bus n°5 (trajet Aéroport Marco Polo --> Venise, et Venise --> Aéroport Marco Polo) qui propose des trajets très réguliers tout au long de la journée, et dont l'arrêt se trouve vraiment à deux pas de l'hôtel.
Accueil très chaleureux à l'arrivée à l'hôtel.
Décoration soignée et élégante, literie confortable, salle de bains très fonctionnelle, très calme.
Très bon rapport qualité/prix !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons eu du mal à en trouver l'entrée, idem pour la réception. Celle-ci est toute petite et sombre. Nous avons du choisir la composition notre petit déjeuner de suite, ce dernier étant apporté dans la chambre à l'heure de votre choix. Vu notre arrivée tardive (vers 22h) le réceptionniste nous a conduit à notre chambre et a pris congé en disant qu'il finissait son service. La chambre était petite et la déco kitsch avec les espèces de coquillages en tête de lit et en déco au mur. La salle de bain minuscule mais bien chauffée. Le petit déjeuner était correct, on peut donc estimer le rapport qualité / prix convenable. L'insonorisation était correcte puisque nous n'avons pas été gênés par le trafic de la grande voie de circulation toute proche. Par contre, ne parlant pas italien, nous avons eu du mal à trouver la station du bus devant nous mener à Venise.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'Hotel Feel Inn est situé à environ10mins d'autobus de Venise à Campalto (Mestre).L'arrêt d'autobus #5,même trajet que celui de l'aéroport,se trouve sur Via Gobbi à moins de 200m de l'hotel (passes pour Venise au dépanneur du coin).

À notre arrivée,avons eu un peu de difficulté à trouver la porte de l'hotel (l'hotel se trouve au 2è étage d'un bâtiment comportant des commerces et une pizzeria,face à un parc).L'hotel est très sécuritaire,car nous avons besoin d'une clef pour accéder à l'hotel en tout temps.Il y a un stationnement payant (petit) à l'arrière de l'hotel.

Le personnel est courtoi et la plupart parle français.Très bel accueil.Le Feel Inn est divisé en 2 parties,le Feel Inn 1 et le Feel Inn 2,sur le même étage.La réception est minuscule et sombre,je pourrais dire que tout l'hotel est sombre,mais l'hotel est propre et bien entretenu.

Ce n'est pas un gros hotel et les chambres sont,de ce que j'ai pu voir,toutes proches de la réception,ce qui fait qu'on entend les clients arriver et le réceptionniste parler au téléphone.Cependant,très peu de va-et-vient,donc assez tranquille.

Les chambres sont minuscules,mais elles offres le confort requis et sont assez récentes.Très belle salle de bain.Les fenêtres comportent 2 séries de stores pour assombrir encore plus la chambre pendant le sommeil.

Le petit déjeuner est offert gratuitement.La commande est prise la veille et le déjeuner est livré à la chambre à l'heure demandée (déjeuner ok,sans plus).Petit bémol,comme je mentionnais,le stationnement est payant (7euros par jour) et le wi-fi également (3euros pour 30mins ou 5euros pour 60mins).

* Je recommande cet hotel pas cher,propre,très bien situé,offrant un bon service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Feel Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feel Inn

Adresse: Via Orlanda 131/1, 30173 Campalto, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Campalto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campalto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Feel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feel Inn Province De Venise/Campalto, Italie
Feel Hotel Campalto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feel Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.