“Un peu déçue” 4 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Castelnuovo del Garda
Arles, France
“Un peu déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Passé l’émerveillement du premier moment, tout ici est fait pour dépenser de l’argent.
J’ai payé un supplément pour la chambre magique, le décor est beau mais celle-ci n’est absolument pas confortable, l’électricité ne fonctionnait pas. Le wifi non plus bien qu’ils promettent le contraire.
Thème halloween très sympas par contre peu d’animations à l’hôtel ou tout est hors de prix (manège, salle de jeux) 3.50 euros pour un thé.
Coté repas c’est encore pire, restaurant buffet, on n’a pas le choix 80 euros pour moi et mes 2 enfants, la nourriture était épouvantable. Le petit déjeuné ça va mais il faut arriver avant 9h45 sinon ils débarrassent tout.
Attention a partir du 1er octobre le parc est ouvert seulement le WE, personne ne prévient lors de la réservation. Par contre il est vraiment bien et parfait pour tous les âges, nous avons passés une super journée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Eze sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

pour la quatrieme fois dans cette hotel
les premieres fois chambre et junior suite pas de probleme
cette fois si nous nous offrons la suite gold au vue du site un reve. la realite est differente une chambre tres grande puisque deux lit 140 cm dans cette chambre et un vaste sejour avec deux canape lit. une grande salle de bain nous sommes 5 le compte est rapide quelqu'un doit dormir dans le canape
s'offrir une suite tres chers pour dormir dans un canape je trouve un peu fort
il est preferable de payer deux chambres moins cher et plus confortable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Séez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2011. Hotel très sympa (rappel les hotels de dysneyland paris), mais un peu cher. Chambre confortable et très grande, salle de bain superbe. Le tout très propre. Super piscine et jardins pour les enfants. Décoration très axée sur Gardaland donc parfait pour se mettre dans l'ambiance. Petit déjeuner buffet varié et copieux et avec les personnages du parc.
Le parc de gardaland est à proximité, navette gratuite toutes les 1/2 heures depuis l'hotel, personnel accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Cet hôtel de toute beauté....

On dirait la copie du Disneyland hotel, et bien qu'il ne soit pas aussi complet ( mais bien moins cher par contre), il est presque aussi bien!

La piscine extérieure doit etre bien agréable en saison, les chambres sont spacieuse, confortable et tres jolie; choisissez une chambre avec vue sur la place.
Le service est impeccable, les petits déjeuner sont varier et de bonne qualité, les personnages du parc et des princesses ( les petites filles sont au anges ) sont présents le matin pour vous accueillir et le soir pour le mini disco.
Le matin des navettes climatisés vous amène au parc d 'attraction Gardaland.

Je conseille cet hôtel tres romantique et vraiment féerique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hotel est la copie du dysneland en plus sympa et plus calme.Tout est impecable les chambres tres propres les salles de bains extremement soignées. Situé au milieu d'un parc arboré et d'une magnifique piscine.Le personnel est discret et rreprochable.et fait l'effort de parler français. Les enfants même les touts petits vontadorer "prezzemolo" et les animatrices presentes de 8h à 10h et de 16h à 22h. Petit bemol le prix du restaurant et plus particulierement pour les enfants. Cet hotel prolonge l'esprit du parc d'attractions qui se trouve a 1 km environ. Profitez des multiples offres proposées pour faire baisser la note !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Vaud
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions repéré cet hôtel en pensant qu'il était à l'entrée du parc, mais il se trouve en fait à 1km du parc Gardaland. Nous sommes arrivés avec notre confirmation de réservation pour prendre possession de notre chambre, mais la réceptionniste nous a informé qu'il y avait eu un problème avec notre réservation et qu'elle avait été annulée. Comme nous avions réservé notre chambre à un prix promotionnel, elle nous a déclaré que la chambre était disponible et que si nous voulions tout de même la prendre, le prix de l'offre promotionnelle ne pouvait pas être appliqué. Elle nous l'a alors proposée au double du prix que nous avions prévu de payer! Nous avons immédiatement refusé de payer aussi cher! Un réceptionniste nous a ensuite proposé une autre chambre plus petite et moins bien située, pour un prix à peine plus bas... Nous sommes donc partis et avons cherché un autre hôtel dans la région!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel hyper propre, très largement fleuri à l'extérieur !
Cet hôtel ressemble à l'hôtel Disneyland à Paris mais en beaucoup mieux !
Personnel très accueillant: parle le français et fait des efforts pour le comprendre tant bien que mal.
Chambre parfaite: très propre, très bien agencée et surtout insonorisation parfaite! Je n'ai jamais connu ça !
Restaurant "aéré": buffets immenses( matin et soir) et variés( jamais les mêmes mets) : chaud, froid, buffet des petits , desserts, etc... Le top des top ! Service impeccable, pas de file aux buffets.
Hôtel à côté de Gardaland : navette gratuite en bus devant l'hôtel à toute heure de la journée !De tous les hôtels de parcs d'attraction que nous avons faits, c'est le meilleur !
Piscine: beaucoup d'affluence mais tellement belle !
Cet hôtel est magnifique, grandiose , parfait !!!
Allez-y, vous ne serez pas déçu !

• a aimé — tout est parfait !
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

Adresse: via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°6 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, WINTRADE S.R.L., WINTRADE S.R.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Hotel Resort
Land Garda
Gardaland Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.