“Supercalifragilisticexpialidocious” 5 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Castelnuovo del Garda
ANTHISNES
“Supercalifragilisticexpialidocious”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout d'abord, il y a l'accueil sympathique et professionnel, l'hôtel est beau, propre et agréable, chambres et salles-de-bains spacieuses, literie confortable. Ensuite, on découvre un personnel éminemment sympathique et attentionné, souvent confronté à la muflerie de clients prompts à la critique et qui s'arrogent le droit parce qu'ils payent, d'être méprisants. Ensuite, n'en déplaise à certains francophiles invétérés, la qualité de la nourriture est excellente surtout lorsqu'on la compare à l'infection onéreuse que l'on vous sert à Disneyland Paris.
Enfin, que ce soit à la piscine ( Roberta, Vincenzo et plus particulièrement Giulia ), au bar ( Elena et sa complice ), au restaurant ( Enzo, Jennifer, Marlene, Mara et tous les autres ) le personnel est au rendez-vous du charme, de la bonne humeur et de la serviabilité.
De plus, le directeur est visible et disponible en permanence ( Cela nous change de Disneyland Paris y compris au Castel club .)
Par ailleurs, les gens qui critiquent le petit-déjeuner ne devaient pas être bien éveillés car ils pouvaient disposer de toutes sortes de charcuteries, fromages, miel, confitures, saumon fumés, oeufs durs, oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes-de-terre sautées et autres fèves à la sauce tomate ainsi que de fruits frais dans des coupes à leur entière disposition, ajoutez à cela, brioches, croissants, gâteaux, biscuits, rochers en chocolat et bien sûr de petits sandwichs et du pain toasté. Pour terminer, l'hôtel est bien situé et présente toutes les qualités pour les petits, les ados et les adultes. Merci à tous pour ce séjour magique et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel est très agréable. Le personnel de l'accueil et du bar est très pro. Nous avions envie de manger au bord du lac et l'hôtesse nous a conseillé un restaurant très sympa. en ce qui concerne la chambre, elle est très propre, et suffisamment grande pour notre famille de 4 personnes. lors de notre séjour début mai, nous avons pu apprécier le calme de la chambre. tout le personnel est très souriant. Nous avons passé un moment très agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

les amateurs de dysneyland paris ne seront pas déçus, les autres risquent de l'être.
En effet, c'est une usine à touristes, avec une cuisine industrielle, beaucoup de brouhaha.
L'hotel est propre avec un personnel accueillant. Les chambres sont mal insonorisées et la voie de chemin de fer n'est pas très loin mais ce n'est pas gênant. Donc à conseiller maxi. pour une voir deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis partie avec mes 2 enfants :
- l'offre du site ne correspondait pas et la réponse de la réception était "c'est normal c'est comme ça".
- la moquette était très sale, mais pour le reste la propreté était ok.
- le buffet du petit déjeuner était faussement riche, beaucoup de biscuits et pas de fruits. Tous les matins j'ai dû les demander, et une fois on m'a proposé une pomme seulement.
- le dîner du soir trop cher, nous avons opté pour dîner à quelques kilomètres, dans des endroits familiales avec une cuisine du terroir et à de petits prix.

- Vu que le parc se trouve à un bon kilomètre de l'hôtel, je conseille de prendre un petit hôtel familial ou agriturismo (chambre d'hôte) à quelques kilomètres du parc de Gardaland.
Même sans la navette, le parking pour la journée ne coûte que 5 Euros, il est pratique et proche du parc.

Cet hôtel est une grosse déception et arnaque à l'italienne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Séez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel sur le thème du parc gardaland qui permet la rencontre avec les personnagfes du parc tout comme à Dysney de standing correct. Les prix sont un peu élevé par rapport à la prestation fournie. On sent qu'il y a beaucoup de passage dans cet hôtel, les moquettes seraient à changer mais il n'y a pas de problème de propreté. Le personnel est très agréable par contre déception au niveau du petit déjeuner, produits industriels et non frais même pas de vrai café. Hôtel a conseillé pour 1 nuits ou 2 mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Priest, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

on a adoré, sauf les horaires de la piscine qui ferme un peu tôt et aussi c'est long la distance jusqu'a gardaland sans la navette, le parc aussi est génial, les attractions sont trop bien, manque des coins d'ombres dans le parc mais a part sa c'est trop génial

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le seul du parc Gardaland où nous souhaitions nous rendre avec nos enfants de 3 et 6 ans.

Nous avons pu réserver à la dernière minute une chambre "family" (1 grand lit + un canapé lit pour les enfants), avec l'aide d'Elena qui a été adorable au téléphone (pas facile de tomber sur quelqu'un qui parle français...).

Petite astuce si vous voulez aller plusieurs jours sur le parc : achetez un "season pass family" qui vous permet de bénéficier de réductions sur le parc (photos, magasins, aquarium...) et surtout sur l'hôtel : -20%, en gros ça nous a payé les entrées !!! Voir mon avis à ce sujet...

L'accueil a été charmant, un groom s'est occupé de nos bagages, nous a expliqué le fonctionnement de la carte à puce pour entrer dans le bâtiment et notre chambre, et a disparu avant même qu'on ait le temps de sortir une petite pièce pour le remercier !

Le petit déjeuner est bien fourni, ils servent jusqu'à 10h et en plus vous pouvez emporter à manger (pour faire des sandwiches ou pour déjeuner dans la chambre). Par contre à part du nutella il n'y a pas de chocolat pour les enfants...

Les chambres, bien que vendues comme "petites" étaient finalement plutôt spacieuses, propres, bien insonorisées, en RDC, agréable avec le petit jardin et mobilier qui va bien...

La salle de bains par contre pas digne d'un hôtel de cette catégorie car minuscule douche, mais tout paraissait neuf et c'était très propre.

Nous n'avons pas diné à l'hôtel (37€ par personne...) mais à proximité ou sur le parc.

Bémol : voiture obligatoire pour aller sur le parc (5€ le parking, gratuit avec le season pass) ou bien navette, souvent bondée... L'avantage de ne pas être sur le parc c'est qu'on est moins tenté d'y passer tout notre temps et incite un peu plus à aller voir ce qui se passe ailleurs !!!

La piscine est agréable pour les petits comme pour les grands, malgré une grosse dose de chlore... par contre, bonnet obligatoire, vendu sur place à 2,70€ (en plastique qui tire les cheveux). Ils prêtent des serviettes et il y a des activités pour les enfants l'après-midi (jeux, aquadanse, maquillage, etc.).

Enfin, le personnel de l'hôtel ne parle pas le français, donc il faut parler un minimum italien ou anglais (ou allemand !).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

Adresse: via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°6 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, WINTRADE S.R.L., WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Land Hotel Resort
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Garda
Gardaland Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.