“Très bien reçu.” 5 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Castelnuovo del Garda
Lausanne, Suisse
“Très bien reçu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, tout près du parc du même nom (accessible en navette toutes les 15/20 minutes)
Très agréablement surpris, l'hôtel est très bien fait, avec des animations pour les jeunes enfants.
La chambre spacieuse pour 2 personnes, est fonctionnelle et élégamment décorée, et propre. On est pas dans un 5*, mais dans un bon 4*.
Le buffet pdj est très bien garnis de même que celui du diner.
Les prix des distributeurs de boissons et de nourriture sont, par contre, élevés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique hôtel ! Personnel très professionnel. Décoration féerique. Chambre très spacieuse.
Petit déjeuner excellente.
Rapport qualité/prix de la chambre parfait.
Piscine magnifique.

Prix sur place trop chers (boissons et nourriture).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
martigny, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil professionnel et convivial (totalement en ligne avec un quatre étoile). Les chambres sont modernes avec une très bonne qualité de literie. La piscine est vraiment agréable (seul bémol, l'obligation de porter un bonnet de bain ce qui n'est pas très confortable dans les chaleurs du mois de juillet !!!). Le petit déjeuner est sympa mais le buffet du soir est assez cher et décevant. Il faut aussi souligner que l'hôtel est vaste donc beaucoup de bruit et de bousculade au diner (bon ceci n'est pas imputable à l'établissement). Le parking est grand et gratuit et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Difficile cependant d'aller à pied à Gardaland (trop loin) donc il faut prendre la voiture (coûts supplémentaires de 5 euros pour le parking du parc) ou le bus (gratuit mais vétuste). Ceci n'est pas très cohérent pour un hôtel qui porte le même nom que le parc d'attraction. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ANTHISNES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout d'abord, il y a l'accueil sympathique et professionnel, l'hôtel est beau, propre et agréable, chambres et salles-de-bains spacieuses, literie confortable. Ensuite, on découvre un personnel éminemment sympathique et attentionné, souvent confronté à la muflerie de clients prompts à la critique et qui s'arrogent le droit parce qu'ils payent, d'être méprisants. Ensuite, n'en déplaise à certains francophiles invétérés, la qualité de la nourriture est excellente surtout lorsqu'on la compare à l'infection onéreuse que l'on vous sert à Disneyland Paris.
Enfin, que ce soit à la piscine ( Roberta, Vincenzo et plus particulièrement Giulia ), au bar ( Elena et sa complice ), au restaurant ( Enzo, Jennifer, Marlene, Mara et tous les autres ) le personnel est au rendez-vous du charme, de la bonne humeur et de la serviabilité.
De plus, le directeur est visible et disponible en permanence ( Cela nous change de Disneyland Paris y compris au Castel club .)
Par ailleurs, les gens qui critiquent le petit-déjeuner ne devaient pas être bien éveillés car ils pouvaient disposer de toutes sortes de charcuteries, fromages, miel, confitures, saumon fumés, oeufs durs, oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes-de-terre sautées et autres fèves à la sauce tomate ainsi que de fruits frais dans des coupes à leur entière disposition, ajoutez à cela, brioches, croissants, gâteaux, biscuits, rochers en chocolat et bien sûr de petits sandwichs et du pain toasté. Pour terminer, l'hôtel est bien situé et présente toutes les qualités pour les petits, les ados et les adultes. Merci à tous pour ce séjour magique et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel est très agréable. Le personnel de l'accueil et du bar est très pro. Nous avions envie de manger au bord du lac et l'hôtesse nous a conseillé un restaurant très sympa. en ce qui concerne la chambre, elle est très propre, et suffisamment grande pour notre famille de 4 personnes. lors de notre séjour début mai, nous avons pu apprécier le calme de la chambre. tout le personnel est très souriant. Nous avons passé un moment très agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

les amateurs de dysneyland paris ne seront pas déçus, les autres risquent de l'être.
En effet, c'est une usine à touristes, avec une cuisine industrielle, beaucoup de brouhaha.
L'hotel est propre avec un personnel accueillant. Les chambres sont mal insonorisées et la voie de chemin de fer n'est pas très loin mais ce n'est pas gênant. Donc à conseiller maxi. pour une voir deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis partie avec mes 2 enfants :
- l'offre du site ne correspondait pas et la réponse de la réception était "c'est normal c'est comme ça".
- la moquette était très sale, mais pour le reste la propreté était ok.
- le buffet du petit déjeuner était faussement riche, beaucoup de biscuits et pas de fruits. Tous les matins j'ai dû les demander, et une fois on m'a proposé une pomme seulement.
- le dîner du soir trop cher, nous avons opté pour dîner à quelques kilomètres, dans des endroits familiales avec une cuisine du terroir et à de petits prix.

- Vu que le parc se trouve à un bon kilomètre de l'hôtel, je conseille de prendre un petit hôtel familial ou agriturismo (chambre d'hôte) à quelques kilomètres du parc de Gardaland.
Même sans la navette, le parking pour la journée ne coûte que 5 Euros, il est pratique et proche du parc.

Cet hôtel est une grosse déception et arnaque à l'italienne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardaland Hotel

Adresse : via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°5 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Land Hotel Resort
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Garda
Gardaland Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.