Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres decu” 2 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |  
Services
Saint-Tropez, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“tres decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

tres deçu!

Nous sommes partie en famille donc une chambre pour 4 don un petit
La chambre etait inapproprié!
Un lit 2 places un lit bebe et un canapé 1 place convertible
le tout dans une petite chambre sous les toits du coup pas de place dans la chambre!
la Tv n'est quand italien ou anglais

le petit dejeuné cher pour ce qui est proposé, vu la prix de l'hotel je trouve cela abusé

Le personnel du bar sympathique
A la reception bof sachant que nous sommes tombé en panne et ils n'ont rien proposé pour nous aider bref...

Sinon journée au parc parfait navette au depart de l'hotel et retour idem

a refaire mais surement pas a cette hotel!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    518
    501
    228
    76
    45
Consultez les avis pour
882
157
1
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

2ème séjour de 4 nuits en famille dans cet hôtel.
Les chambres sont très propres, équipées d'une bonne literie.
Le personnel est à l'écoute et aimable.
Le parc se situe à moins de 5 min. en voiture ou navette.

Le seul point négatif de cet établissement reste le restaurant.

Pt-déjeuner cher pour ce qui est proposé, à savoir uniquement de la nourriture industrielle (jus d'orange infecte, omelette orange fluo, charcuterie très grasse, une seule variété de fromage insipide, biscuits secs sans goût), seule valeur sûre le toast beurré.

Produits de même qualité dans le buffet du soir, je vous conseille vivement de manger dans de supers petits restaurants que vous trouverez dans les environs de l'hôtel.

Évitez les chambres aux extrémités des bâtiments, sinon vous serez saturé par un haut parleur qui passe en boucle la chanson de Gardaland de 7h30 à 23h !!! Nous avons du demander à la réception de bien vouloir baisser le son afin de pouvoir dormir sans cette berceuse soûlante.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montana
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon accueil, hôtel chaleureux , personnel très sympathique et serviable. Le buffet très copieux, varie pour tous les goûts . Les décors magnifiques , ( un peu copier sur. Disneyland , mais très agréable ), les chambres confortables spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants, literie très correcte. Appréciable la navette pour le parc, un bémol : la queue le matin pour acheté les billets pour le parc car 1 seule caisse... Mieux vaut les prendre la veille ou directement au parc, les prix sont les mêmes et il y a beaucoup de caisses ouvertes. Enfin un petit bémol tout de même le petit déjeuner en supplément un peu chère , surtout pour les enfants, devrait être compris dans le prix de la chambre, cela passerait mieux. Il devrait traduire le site en Français !!! Dans l ensemble nous avons passé un superbe week end, nous aurions aime rester plus mais en automne le parc et l hotel n ouvrent que le week end, quel dommage !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier pour la chambre, mais prendre avec petit déjeuner compris, cela fait un p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, tout près du parc du même nom (accessible en navette toutes les 15/20 minutes)
Très agréablement surpris, l'hôtel est très bien fait, avec des animations pour les jeunes enfants.
La chambre spacieuse pour 2 personnes, est fonctionnelle et élégamment décorée, et propre. On est pas dans un 5*, mais dans un bon 4*.
Le buffet pdj est très bien garnis de même que celui du diner.
Les prix des distributeurs de boissons et de nourriture sont, par contre, élevés...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Magnifique hôtel ! Personnel très professionnel. Décoration féerique. Chambre très spacieuse.
Petit déjeuner excellente.
Rapport qualité/prix de la chambre parfait.
Piscine magnifique.

Prix sur place trop chers (boissons et nourriture).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martigny, suisse
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil professionnel et convivial (totalement en ligne avec un quatre étoile). Les chambres sont modernes avec une très bonne qualité de literie. La piscine est vraiment agréable (seul bémol, l'obligation de porter un bonnet de bain ce qui n'est pas très confortable dans les chaleurs du mois de juillet !!!). Le petit déjeuner est sympa mais le buffet du soir est assez cher et décevant. Il faut aussi souligner que l'hôtel est vaste donc beaucoup de bruit et de bousculade au diner (bon ceci n'est pas imputable à l'établissement). Le parking est grand et gratuit et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Difficile cependant d'aller à pied à Gardaland (trop loin) donc il faut prendre la voiture (coûts supplémentaires de 5 euros pour le parking du parc) ou le bus (gratuit mais vétuste). Ceci n'est pas très cohérent pour un hôtel qui porte le même nom que le parc d'attraction. Je recommande cet hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANTHISNES
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout d'abord, il y a l'accueil sympathique et professionnel, l'hôtel est beau, propre et agréable, chambres et salles-de-bains spacieuses, literie confortable. Ensuite, on découvre un personnel éminemment sympathique et attentionné, souvent confronté à la muflerie de clients prompts à la critique et qui s'arrogent le droit parce qu'ils payent, d'être méprisants. Ensuite, n'en déplaise à certains francophiles invétérés, la qualité de la nourriture est excellente surtout lorsqu'on la compare à l'infection onéreuse que l'on vous sert à Disneyland Paris.
Enfin, que ce soit à la piscine ( Roberta, Vincenzo et plus particulièrement Giulia ), au bar ( Elena et sa complice ), au restaurant ( Enzo, Jennifer, Marlene, Mara et tous les autres ) le personnel est au rendez-vous du charme, de la bonne humeur et de la serviabilité.
De plus, le directeur est visible et disponible en permanence ( Cela nous change de Disneyland Paris y compris au Castel club .)
Par ailleurs, les gens qui critiquent le petit-déjeuner ne devaient pas être bien éveillés car ils pouvaient disposer de toutes sortes de charcuteries, fromages, miel, confitures, saumon fumés, oeufs durs, oeufs brouillés, bacon, saucisses, pommes-de-terre sautées et autres fèves à la sauce tomate ainsi que de fruits frais dans des coupes à leur entière disposition, ajoutez à cela, brioches, croissants, gâteaux, biscuits, rochers en chocolat et bien sûr de petits sandwichs et du pain toasté. Pour terminer, l'hôtel est bien situé et présente toutes les qualités pour les petits, les ados et les adultes. Merci à tous pour ce séjour magique et à l'année prochaine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gardaland Hotel

Adresse: Via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°3 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°6 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Land Garda
Land Hotel Resort
Gardaland Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.