“Grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Gardaland Hotel

Gardaland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gardaland Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Castelnuovo del Garda
Vaud
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avions repéré cet hôtel en pensant qu'il était à l'entrée du parc, mais il se trouve en fait à 1km du parc Gardaland. Nous sommes arrivés avec notre confirmation de réservation pour prendre possession de notre chambre, mais la réceptionniste nous a informé qu'il y avait eu un problème avec notre réservation et qu'elle avait été annulée. Comme nous avions réservé notre chambre à un prix promotionnel, elle nous a déclaré que la chambre était disponible et que si nous voulions tout de même la prendre, le prix de l'offre promotionnelle ne pouvait pas être appliqué. Elle nous l'a alors proposée au double du prix que nous avions prévu de payer! Nous avons immédiatement refusé de payer aussi cher! Un réceptionniste nous a ensuite proposé une autre chambre plus petite et moins bien située, pour un prix à peine plus bas... Nous sommes donc partis et avons cherché un autre hôtel dans la région!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

1 096 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel hyper propre, très largement fleuri à l'extérieur !
Cet hôtel ressemble à l'hôtel Disneyland à Paris mais en beaucoup mieux !
Personnel très accueillant: parle le français et fait des efforts pour le comprendre tant bien que mal.
Chambre parfaite: très propre, très bien agencée et surtout insonorisation parfaite! Je n'ai jamais connu ça !
Restaurant "aéré": buffets immenses( matin et soir) et variés( jamais les mêmes mets) : chaud, froid, buffet des petits , desserts, etc... Le top des top ! Service impeccable, pas de file aux buffets.
Hôtel à côté de Gardaland : navette gratuite en bus devant l'hôtel à toute heure de la journée !De tous les hôtels de parcs d'attraction que nous avons faits, c'est le meilleur !
Piscine: beaucoup d'affluence mais tellement belle !
Cet hôtel est magnifique, grandiose , parfait !!!
Allez-y, vous ne serez pas déçu !

• a aimé — tout est parfait !
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gardaland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardaland Hotel

Adresse : via Palu 11, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo del Garda
N°5 des hôtels familiaux à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gardaland Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, WINTRADE S.R.L., LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardaland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Land Garda
Land Hotel Resort
Gardal Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Castelnuovo Del Garda
Gardaland Hotel Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.