“Joli mais...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Joli mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un très joli parc d'attraction. Certaines attractions un peu vieillottes mais dans l'ensemble féerique.
Nous avons apprécié.
Les prix sont beaucoup trop élevés.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
vilters, suisse
63 avis sur les attractions
“Bien à très bien :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les activités sont pas toutes de bonnes qualités (certaines un peu vielliotes), et certaines activités (sont en plus payantes) prix d'entrée tairf normal: adulte 39 Euro (en 2013).

Dans le restaurant des pirates, les services n'est pas très compétant (lent et pas assez aimable), les repas sont +/- bien présenté depent ce que l'on a commandé, si on commande de la viande il faut commandé par exemple les patattes ou légume en supplément (qualité de la viande = moyenne).

Le plus gros point négatif du parc est que sur les actractions ne sont pas expliqué en langue française + allemande!!!
Pas vraiment prévus pour les touriste autre que italien ou anglophone :-(
Donc pas de détail en ce qui concerne le type d'attraction, juste indiqué 'âge minimum + la taille minimum.

Mais pas d'indication si c'est pas conseillé au personne sensible!!!

Le parc est propre et beaucoup d'ombres (beaucoup de grands arbres), pourrait y avoir un peu plus de toilettes, les toilettes sont pas toujours tous en fonction car en panne (pas d'eau, ...)

Les machines à boissons ne sont pas conseillé, 2x la machine à prix l'argent, mais bien que la boissons choisie était disponible rien n'a été distribué (perdu 2x 1Euro50)

Visité en juillet 2013
martigny, suisse
3 avis sur les attractions
“Très bon parc d'attraction - Aquarium nullissime !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accès facile et parking vaste. Nombreuses attractions pour tous les goûts et pour tous les âges. Le parc est très bien entretenu et le staff "aux petits soins". J'ai également profité de l'hôtel du même nom qui est agréable (voir mon commentaire si vous le désirez). Il faut également ajouter que la région du Lac de Garde est magnifique et assez proche de la Suisse (moins de 5h depuis le Valais). Donc possibilité de partager la visite du parc avec un petit séjour pittoresque (l'huile d'olive est une tuerie dans la région et le Lac de Garde est très propre....). En revanche, je vous conseille vivement de renoncer à visiter l'aquarium qui est franchement décevant (surtout si vous avez déjà visité ceux de France, de Lisbonne ou de Genova). Bilan général très positif !

Visité en juillet 2013
Genève
4 avis sur les attractions
“Vraiment chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y sommes partis sur un coup de tête avec nos 3 enfants de 3 1/2, 9 1/2 et 12 1/2 du 1er au 4 août inclus. Habitués d'Europapark où nous allons 2 fois par année, nous avons été surpris en bien. Il y a de nombreuses attractions pour tous les âges, nos enfants et nous, nous sommes éclatés. Nous avons pris le pass annuel qui est à 49 euros et revient donc moins cher que des entrées pour 3 jours (73 euros). L'entrée est gratuite pour les petits jusqu'à 1 mètre. De plus avec le pass, vous avez le parking gratuit et on vous donne toute une série de bons (pour chaque pass) avec 20% de rabais dans la plupart des boutiques et des restaurants, ainsi que des entrées pour le gardaland sea park à 5 euros/pp (ça ne vaut pas plus...!!!). Si vous restez plusieurs jours et que vous ciblez bien les restos, vous arrivez à largement vous rembourser un pass. Etonnamment nous n'avons jamais fait plus de 15 minutes d'attente, nous avons quasi chaque fois pu entrer directement dans l'attraction, même pour celles qui sont prisées comme le Raptor, le Blue tornado ou les attractions sur l'eau (il faisait très chaud). Le parc est ouvert de 10h à 23h.00 et les attractions fonctionnent toutes jusqu'à 23h.00 et pas 22h.55 ! Le parc est extrêmement propre (y compris les WC !!!), on croise à longueur de journée du personnel qui nettoie les allées. Idem dans les restos, à peine la table débarrassée, elle est nettoyée. Tout le personnel est très accueillant et souriant et on peut faire le baby switch, bien utile quand on a un petit qui ne peut pas faire certaines attractions.
Le seul bémol est le prix des boissons, un nestea ou un coca coûte 3 euros. Il vaut mieux acheter des bouteilles d'eau à 1,50 euros. Quand il fait très chaud, comme pendant que nous y étions, la consommation de boissons est très importante. La nourriture n'est vraiment pas terrible sauf au restaurant Aladin ou on peut manger des lasagnes, des salades ou des viandes. Plusieurs snacks vendent des fruits frais coupés, on choisi une taille de bol (3,70 euros le grand) et on choisi ce qu'on veut comme fruit (pastèque, melon, melon blanc, raisins, nectarine, ananas). Quand il fait chaud, c'est un régal et les fruits sont succulents.
Le parc est très facile à trouver à environ 1/4 d'heure de la sortie d'autoroute A8 qui vient de Milan. Il est situé au bord du lac de garde et le soir vers 19h.30 le spectacle du soleil couchant sur le lac depuis le parc est inoubliable. C'est une région magnifique.
Bref nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir, ce parc est nettement supérieur (incomparable) à tous points de vue à Port Aventura ou nous étions en janvier 2012 et aux parc français, que ce soit Disneyland où nous ne retournerons plus, ou le parc Astérix. Et comme nous avons des pass annuels, nous y retournerons avec plaisir fin octobre pour découvrir les animations d'Halloween. Europapark reste malgré tout le number 1.

Visité en août 2013
Montignies-sur-Sambre
4 avis sur les attractions
“Génialisime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'avoue que je ne connaissais pas et j'étais assez septique..mais non je n'aurais pas dû! C'est endroit, c'est le disneyland italien!
Les attractions sont géniales (et elles ne durent pas 1/2 secondes comme dans certains parcs). De plus, vous avez la possibilité d'acheter la vidéo de vous dans l'attraction! Je vous conseille le raptor ;-)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Gardaland ont aussi consulté

Garda, Province of Verona
Castelnuovo del Garda, Province of Verona

Lazise, Province of Verona
Malcesine, Province of Verona

Vous connaissez Gardaland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.