“Super” 4 5 étoiles

Cannes, France
3 avis sur les activités
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

"Le" parc d'attraction italien ! Agréablement surpris. Moins beau que Disney mais très beau qd même.
Nous avons préféré les attractions beaucoup + variées et surtout nous y étions avec notre fils de 16 mois et nous avons pu faire plein de choses avec lui. Beaucoup d'attractions accessibles pour les tous petits.
Notre fils de 5 ans 1/2 s'est éclaté avec une préférence pour la Magic House, le Colorado Boat et les Jungle Rapids, et Ramses (équivalent de Buzz Lightyear ches Disney).
Nous nous avons adoré les pirates et notamment le monde sous marin magnifique.
Super manèges à sensation pour les + grands (raptor, blue tornado...)
Restauration sur place très abordable.

possibilité d'acheter des tickets coupe file (vraiment aucune attente) par catégories d'attraction à partir de 10€ / personne

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le mouret
“Joli parc d attractions”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe une journee au parc avec nos 3 enfants! Un tres beau parc mais excessivement cher! L entree est cher et les restos et snacks sont cher aussi!

“Joli mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un très joli parc d'attraction. Certaines attractions un peu vieillottes mais dans l'ensemble féerique.
Nous avons apprécié.
Les prix sont beaucoup trop élevés.

vilters, suisse
64 avis sur les activités
“Bien à très bien :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les activités sont pas toutes de bonnes qualités (certaines un peu vielliotes), et certaines activités (sont en plus payantes) prix d'entrée tairf normal: adulte 39 Euro (en 2013).

Dans le restaurant des pirates, les services n'est pas très compétant (lent et pas assez aimable), les repas sont +/- bien présenté depent ce que l'on a commandé, si on commande de la viande il faut commandé par exemple les patattes ou légume en supplément (qualité de la viande = moyenne).

Le plus gros point négatif du parc est que sur les actractions ne sont pas expliqué en langue française + allemande!!!
Pas vraiment prévus pour les touriste autre que italien ou anglophone :-(
Donc pas de détail en ce qui concerne le type d'attraction, juste indiqué 'âge minimum + la taille minimum.

Mais pas d'indication si c'est pas conseillé au personne sensible!!!

Le parc est propre et beaucoup d'ombres (beaucoup de grands arbres), pourrait y avoir un peu plus de toilettes, les toilettes sont pas toujours tous en fonction car en panne (pas d'eau, ...)

Les machines à boissons ne sont pas conseillé, 2x la machine à prix l'argent, mais bien que la boissons choisie était disponible rien n'a été distribué (perdu 2x 1Euro50)

Visité en juillet 2013
martigny, suisse
3 avis sur les activités
“Très bon parc d'attraction - Aquarium nullissime !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accès facile et parking vaste. Nombreuses attractions pour tous les goûts et pour tous les âges. Le parc est très bien entretenu et le staff "aux petits soins". J'ai également profité de l'hôtel du même nom qui est agréable (voir mon commentaire si vous le désirez). Il faut également ajouter que la région du Lac de Garde est magnifique et assez proche de la Suisse (moins de 5h depuis le Valais). Donc possibilité de partager la visite du parc avec un petit séjour pittoresque (l'huile d'olive est une tuerie dans la région et le Lac de Garde est très propre....). En revanche, je vous conseille vivement de renoncer à visiter l'aquarium qui est franchement décevant (surtout si vous avez déjà visité ceux de France, de Lisbonne ou de Genova). Bilan général très positif !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gardaland ont aussi consulté

Lazise, Province of Verona
Garda, Province of Verona

Castelnuovo del Garda, Province of Verona
Malcesine, Province of Verona

Vous connaissez Gardaland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardaland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gardaland a été ajouté à vos Favoris