“calme et agreable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Brolo 2, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Nice, France
“calme et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

c'est la 3eme année consécutive que nouspassons le week end de l'ascension dans cet hotel. les chambres sont toujours impeccables. cette année, la nouveauté est que c'est all inclusive pour les boissons. au niveau restauration, c'est varié, different tous les soirs et excellents (surtout pates et specialités italiennes); les enfants peuvent manger sans difficulté. en 2009, nous avions profité des piscines exterieures mais cet année l'ete a du mal à arriver. l'hotel est entouré de verdure, golf tout autour et est proche des parc d'attractions Gardaland et Movieland. le soir à 20h30, les animatrices du club enfant "Tuka club" viennent chercher les enfantd dans la salle de restaurant pour un demi heure de danse tous ensemble. Les enfants sont super contents et les parents peuvent terminer leur diner tranquille. les chambres ont une terrasse et lorsqu'il fait beau c'est agreable. cles chambres sont grandes et tres propres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ParcHotelGarda, Web PR Manager de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Bonjour Isola, nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes très heureux que vous aimez notre hotel et que vous etes venus pour trois fois et on espère de vous revoir l'année prochaine.

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: Via Brolo 2, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Castelnuovo Del Garda
Hotel Parc Castelnuovo Del Garda
Parc Hotel Castelnuovo Del Garda
Castelnuovo Del Garda Parc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.