“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Hotel

Parc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Parc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Paradiso Di Sopra | Peschiera Del Garda, 37019 Castelnuovo del Garda, Italie   |
strasbourg
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Avons séjourné au Parc Hotel avec nos enfants (7&11ans) début juillet.
Très belle structure, magnifique domaine au milieu d'un parcours de golf .
3 piscines , 2 dédiées aux personnes qui cherchent le calme , 1 piscine avec équipe d'animation , musique , jeux , très sympa et très propre , malheureusement toujours le même problème de transats , les gens se lèvent très tôt pour reserver et ne viennent occuper les transats qu'en fin d'après midi !
La chambre est fonctionnelle , les serviettes sont changées tous les jours , les draps une fois par semaine ,peignoirs à disposition ,serviettes de page également, rien à redire.
Très bel hotel , espace bar sympa , espace Welness magnifique , prévoir bonnet de bain pour la piscine intérieure
l'équipe d'animation est très sympa , les spectables sont magnifiques pour des amateurs.
La région est sympa tout proche de Vérone et Venise , un petit tuyau , il y a une gare à Peschiera , utilisez le train pour vous rendre à Venise , adieu le stress de la voiture , vous arrivez dans Venise et le prix est très correct .
Vous avez aussi à 5 km de l'hôtel un grand parc aquatique très sympa.
En ce qui concerne les points négatifs :
le personnel ne parle pas un mot de français
les repas sont bons mais sans plus , pas très variés , avons déjà mangé mieux que cela en Italie, un peu déçus
le personnel n'est pas du tout souriant , on a l'impression de les déranger
les activités sportives sont un peu chères , exemple 1 heure de tennis 14 EUR !

En résumé , avons passé une semaine très sympa pour un prix plus que raisonnable !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ParcHotelGarda, Web PR Manager de Parc Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Bonjour manuvali, nous sommes très hereux que vous avez passé des bonnes vacances. Nous prendrons en considération votre remarque sur les lits, la nourriture, le personnel et les équippement sportifs. Nous esperons que vous retournez à un de notre hotels en Peschiera ou en Bardolino (Parc Hotel Gritti et Parc Hotel Germano). A tout à l'heure!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

c'est la 3eme année consécutive que nouspassons le week end de l'ascension dans cet hotel. les chambres sont toujours impeccables. cette année, la nouveauté est que c'est all inclusive pour les boissons. au niveau restauration, c'est varié, different tous les soirs et excellents (surtout pates et specialités italiennes); les enfants peuvent manger sans difficulté. en 2009, nous avions profité des piscines exterieures mais cet année l'ete a du mal à arriver. l'hotel est entouré de verdure, golf tout autour et est proche des parc d'attractions Gardaland et Movieland. le soir à 20h30, les animatrices du club enfant "Tuka club" viennent chercher les enfantd dans la salle de restaurant pour un demi heure de danse tous ensemble. Les enfants sont super contents et les parents peuvent terminer leur diner tranquille. les chambres ont une terrasse et lorsqu'il fait beau c'est agreable. cles chambres sont grandes et tres propres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bonjour Isola, nous vous remercions pour votre opinion, nous sommes très heureux que vous aimez notre hotel et que vous etes venus pour trois fois et on espère de vous revoir l'année prochaine.

Vous connaissez Parc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel

Adresse: Via Paradiso Di Sopra | Peschiera Del Garda, 37019 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Castelnuovo del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Hotel Castelnuovo Del Garda
Hotel Parc Castelnuovo Del Garda
Castelnuovo Del Garda Parc Hotel
Parc Castelnuovo Del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.