“Absolument charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Agirturismo Le Fornase

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnuovo del Garda
Agirturismo Le Fornase
Agirturismo Le Fornase a été ajouté à vos Favoris
Via Derna, 5, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie   |
Montignies-sur-Sambre
“Absolument charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel que nous avions réservé via agence de voyage.
Certe il était étiquetté "hotel de charme" mais ne nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit si joli!
L'hotel ressembe à une ancienne fermette, au milieu des vignes. Le calme absolu...
Vous êtes pourtant à 10 minutes du génialisime parc d'attraction Gardaland et à 15 minutes de la gare (1h de train jusque Milan et Venise) Les chambres sont magnifiquement décorées, très propres et offrent toutes une vue charmante.
La piscine et le jardin permettent d'agréables moments de détente... Les repas se prennent en terrasse. Le restaurant attenant offre de très bons plats mais nous vous conseillons de faire un petit tour à l'Agriturismo "Calina" (tourner a gauche en sortant de l'hotel et continuer tout droit). Le repas est fantastique et vous serez au milieu des locaux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agirturismo Le Fornase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agirturismo Le Fornase

Adresse: Via Derna, 5, 37014 Castelnuovo del Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Castelnuovo del Garda
N° 3 sur 11 hôtels à Castelnuovo del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agirturismo Le Fornase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.