“nuit blanche” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carpini

Hôtel Carpini a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carpini
Hôtel Carpini
2.5 sur 5 Hôtel   |   79, route de Luxembourg, Bascharage L-4950, Luxembourg   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bascharage
Charleroi
“nuit blanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

A notre arrivée, problème de réservation de la chambre; une autre chambre nous est donnée mais cette chambre n'a probablement pas été nettoyée depuis un petit temps ou alors en vitesse (taches de rond de verre sur une table de nuit, des miettes dans l'autre table de nuit); le pommeau de douche ne peut plus être pendu car l'attache est cassée. Des bruits causés par les autres occupants de l'hôtel (claquement de portes, disputes, bagarre...), le service en salle (table et vaisselle que l'on range ou que l'on casse) dans la pizzeria du rez de chaussée s'entend jusqu'au premier étage; le système d'alarme a également fonctionné intempestivement: toutes ces perturbations ont duré jusqu'environ trois heures du matin.
Un vue au départ de la chambre sur le container à bouteilles vides!
Un petit déjeuner de piètre qualité: jus de seconde catégorie sans goût, charcuteries de basse qualité, café infecte.....
Cet établissement est à éviter absolument si ce n'est pour quelques routards (motards, chauffeurs de poids lourds,....) qui ne souhaitent pas vraiment se reposer.
Heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit avec notre enfant de neuf ans.

Séjour du juillet 2008

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel Carpini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Carpini

Adresse : 79, route de Luxembourg, Bascharage L-4950, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Bascharage
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Bascharage
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Carpini 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carpini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carpini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.