“hotel-restaurant a Bascharage” 4 5 étoiles
Avis sur Beierhaascht

et 1 autre site !
Beierhaascht a été ajouté à vos Favoris
Beierhaascht
240 avenue de Luxembourg, Bascharage L-4940, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bascharage
Bruxelles, Belgique
“hotel-restaurant a Bascharage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel début Mars 2013.
L hôtel est très propres, il y a un bar et une terrasse dehors (beau temps) et un restaurant .
Les chambres sont grandes , très bien chauffées. Petit inconvénient, dans l hôtel il n y a qu une chambre avec un grand lit double, ennuyant pour les couples. La salle de bain, très bien, avec une grande douche, toilette et évier.
Le personnel est sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet établissement vous propose des chambres spacieuses et confortables. Pour le style des meubles , il faut aimer le goût oeko, sinon rien a dire. Certaines chambres sont idéales si vous êtes en compagnie de votre chien. Attention : chien pas admis au restaurant. Les employés sont souriants et sympathiques. Le prix de la chambre est plus que correcte. Petit déjeuner copieux et bon( bonne charcuterie). Seul petit bémol, difficile de rejoindre la route principal aux heures de pointe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

pros :
chambre spacieuse et propre,
literie confortable,
politique "ecologique"
buffet petit dejeuner OK
grand parking

cons :
porte mal isolee, bruits de couloir peuvent etre derangeant :(
tres petite tv

facilites :
proche du centre commercial Cactus,
bons resto italiens a cote
sans voiture : en bas de l'hotel arret de bus 215 vers Luxembourg-ville ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Je devais rester deux mois à l'Hôtel et mon expérience a été un désastre. Je ne pouvais pas dormir! Les couloirs n'ont pas de tapis donc les autres clients troublent votre repos a cause de la marche (surtout avec des talons) et en tirant leurs trolleys sur le plancher en bois. Ils louent souvent le restaurant pour les parties avec musique live donc vous ne pouvez pas dormir avant 01:00 / 02:00 de nuit. À 05:20 les bouchers commence à travailler faisant beaucoup de bruit avec des marteaux pour couper des os (oui!), les charriots et des lourdes portes coulissantes. Je me suis plainté beaucoup de fois avec le personnel et avec la propriétaire qui s'est excusée et a promis le silence qui n'est jamais arrivé. Les chambres sont petites et n'ont absolument rien, vous n'avez pas un petit frigo ni où poser votre manteau. Si vous restez dans la période de Noël et Nouvel An, il peut arriver que votre carte n'ouvre pas la porte principale et il n'y a personne dedans pour vous aider, vous allez rester dehors dans le froid. Ils peuvent faire un excellent restaurant, de la bière ou la viande, mais ils sont absolument incapables de faire bon hôtel. Je devais y rester pour des raisons personnelles, mais je vous mets en garde fortement si vous avez besoin pour vous reposer ou dormir bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bascharage

hayange
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

trés confortable , trés silencieux , trés bon restaurant , je vous le consseille vivement si vous aler au luxembourg , j'ai egalement travailler la au et c'est tres propre donc manger sans souci ya aucun probleme .

• Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beierhaascht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beierhaascht

Adresse: 240 avenue de Luxembourg, Bascharage L-4940, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Bascharage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bascharage
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beierhaascht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beierhaascht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.