“Un site original pour une baignade revigorante éventuellement” 4 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Plein air
Détails de l'activité
manosque
35 avis sur les attractions
“Un site original pour une baignade revigorante éventuellement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour la modique somme d' 1,5 €, vous pourrez accéder à cette ensemble de piscines naturelles. A ce tarif, vous disposez de vestiaire, douche et casier surveillé. Pour se bronzer, béton uniquement mais ce n'est pas le but principal du site. L'eau est fraîche, balayée par quelques vagues toniques qui franchissent allègrement le mur extérieur. Mais quel délice si le temps le permet car cette côte nord est exposé aux vents.
Un peu de courage et c 'st excellent pour la santé!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Colmar, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Site magnifique, mais comme il s'agit du nord ouest de l'île, il est rare d'y trouver un franc soleil qui permette de se baigner, pour y avoir été très souvent ces dernières années, je peux affirmer sans me tromper qu'il y fait souvent frais nuageux et venteux . C'est regrettable car c'est vraiment très beau . Nous nous somme rabatus que les grottes de sao vicente a 20mn de la !

Visité en août 2013
Le Luc, France
10 avis sur les attractions
“Très bien...si on avait pu s'y baigner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Parti de Funchal sous le soleil , c'est sous une fine pluie que nous sommes arrivé à Porto Moniz maillot de bain et serviette en mains !! Plutôt amateurs de bains par temps chaud , nous n'avons pas trouvé la motivation pour nous plonger dans les bassins aménagés par ce temps là !!
Il y a 2 types de piscines à Porto Moniz , les vraiment naturelles dans les rochers , et ne donnant pas du tout envie de s'y baigner .L'eau y est en effet stagnante , de couleur verte et une forte odeur d'algues en décomposition nous en a rapidement dissuadé .Une réelle déception en arrivant , pour un coin de l'Ile qui n'a déja pas trop la côte niveau tourisme !!
Ceci dit , la partie aménagée sous le restaurant l'Orca vous permettra pour la somme modique de 1,50 euros de profiter de ses installations bien pensées pour y faire trempette un jour de beau temps ,ce qui est un luxe ici à Madère !!
Je mets donc 4 étoiles pour ces piscines pas trop naturelles mais le site de Porto Moniz en général n'en aurait mérité que 3 . Pas grand chose à voir ici à part ça et peut être l'aquarium que nous n'avons pas visité !!

Visité en juillet 2013
Draguignan, France
18 avis sur les attractions
“Piscines naturelles dans les recifs volcaniques troués par les vents !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belles opportunités pour se baigner dans l'eau de mer à défaut de plages de sables fins ! Nous avons découvert Porto Moniz en parcourant le Nord de l'île à la recherche .....de soleil. Quelques rares rayons nous ont permis de réaliser le bonheur que l'on pourrait en tirer sous un franc soleil.
Entrée 1,5 euro et le site aménagé ( en béton ) parait agréable pour bronzer quelques heures.
Restaurant et snack communicants.

Visité en juin 2013
Alençon, France
107 avis sur les attractions
“Un cadre original pour prendre un bain”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Site naturel d'aspect sauvage. Roches volcaniques foncées déchiquetées. Bassins alimentés par l'océan. Vagues assurées pour ceux pour ceux sont en première ligne.
Ceci dit, rien ne vaudra une plage de sable fin sous ses pieds.
Il en est de même pour "la bronzette" qui n'est guère confortable sur des pontons en béton.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Lava Pools ont aussi consulté

Vous connaissez Lava Pools ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lava Pools, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.