“Si météo au RV, incontournable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Vélizy-Villacoublay, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Si météo au RV, incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Site magnifique à condition qu'il fasse beau.
Attention aux enfants car les vagues créent pas mal de remous.
L'eau est gelée, c'est revigorant.
Accès payant de 1 à 1,50 € par personne.
Pas très pratique pour les serviettes mais bon ...Au bout de deux semaines de vacances à Madère, j''en suis arrivée à regretter notre bon vieux sable des plages françaises ;-)
Petits restos sympa aux alentours.
Les photos que vous ferez sont sublimes.
Prévoyez une petite laine ... ça souffle !

• Tchèque en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incontournable sur l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Se baigner dans des piscines naturelles pour 1,5€. L'eau est froide et le soleil quelque peu caché par les nuages mais l'expérience est géniale. De belles photos sont à prendre ici ! Pour les plus courageux, s’asseoir sur les rebords dos à la mer et attendre que les vagues viennent les projeter dans la piscine.

manosque
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un site original pour une baignade revigorante éventuellement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour la modique somme d' 1,5 €, vous pourrez accéder à cette ensemble de piscines naturelles. A ce tarif, vous disposez de vestiaire, douche et casier surveillé. Pour se bronzer, béton uniquement mais ce n'est pas le but principal du site. L'eau est fraîche, balayée par quelques vagues toniques qui franchissent allègrement le mur extérieur. Mais quel délice si le temps le permet car cette côte nord est exposé aux vents.
Un peu de courage et c 'st excellent pour la santé!

Colmar, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Magnifique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Site magnifique, mais comme il s'agit du nord ouest de l'île, il est rare d'y trouver un franc soleil qui permette de se baigner, pour y avoir été très souvent ces dernières années, je peux affirmer sans me tromper qu'il y fait souvent frais nuageux et venteux . C'est regrettable car c'est vraiment très beau . Nous nous somme rabatus que les grottes de sao vicente a 20mn de la !

Le Luc, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Très bien...si on avait pu s'y baigner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Parti de Funchal sous le soleil , c'est sous une fine pluie que nous sommes arrivé à Porto Moniz maillot de bain et serviette en mains !! Plutôt amateurs de bains par temps chaud , nous n'avons pas trouvé la motivation pour nous plonger dans les bassins aménagés par ce temps là !!
Il y a 2 types de piscines à Porto Moniz , les vraiment naturelles dans les rochers , et ne donnant pas du tout envie de s'y baigner .L'eau y est en effet stagnante , de couleur verte et une forte odeur d'algues en décomposition nous en a rapidement dissuadé .Une réelle déception en arrivant , pour un coin de l'Ile qui n'a déja pas trop la côte niveau tourisme !!
Ceci dit , la partie aménagée sous le restaurant l'Orca vous permettra pour la somme modique de 1,50 euros de profiter de ses installations bien pensées pour y faire trempette un jour de beau temps ,ce qui est un luxe ici à Madère !!
Je mets donc 4 étoiles pour ces piscines pas trop naturelles mais le site de Porto Moniz en général n'en aurait mérité que 3 . Pas grand chose à voir ici à part ça et peut être l'aquarium que nous n'avons pas visité !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lava Pools ont aussi consulté

Vous connaissez Lava Pools ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lava Pools, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.