Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Moniz Sol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Moniz Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moniz Sol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Forte de Sao Joao Baptista, Porto Moniz, Madère 9270-095, Portugal   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Hôtel très décevant en général. Ne mérite en aucun cas un 4 étoiles.
Description du site de Promovacances très mensongère (soit disant de nombreuses randonnées au départ de l'hôtel). En fait, on ne peut pas faire grand chose à Porto Moniz.
Même les piscines naturelles sont déçevantes (précisons qu'elles sont payantes).
Restauration de l'hôtel laisse à désirer, surtout le dîner : très peu de choix, manque d'hygiène, peu appétissant, très répétitif, aucune spécialité proposée si ce n'est un fruit local.... Le petit déjeuner est par contre correct.
Le personnel est plus ou moins sympathique.
Le "spa" de l'hôtel est ridiculement petit : mini piscine, mini jacuzzi, mini sauna.
A déconseiller à tous points de vue!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    73
    15
    4
    1
Consultez les avis pour
19
76
13
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur des 4 étoiles qu'il affiche. Certes, il est situé dans un environnement splendide (falaises magnifiques, vue sur mer...), mais l'état général laisse à désirer : moquettes constellées de taches, literie défoncée, odeur de poussière dans la chambre. La demi-pension est à déconseiller : les repas sont répétitifs et très ordinaires. Vous retrouvez dans les plats les entrées de la veille. La presse de musculation est dangereuse : les cables sont bricolés et s'effilochent.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un hôtel propre, grande chambre, au centre ville, petit déjeuner très bon . Un hôtel rapport qualité prix très bien, il manque un peu de charme.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hotel, et le bilan est plus que mitigé!
La moquette des chambres et parties communes est sale et tachée à plusieurs endroits, plusieurs personnes ont eu des blattes dans leur chambre, le nettoyage est plus que sommaire (l'aspirateur n'est passé qu'à la libération de la chambre).
il n'y a ni mini-bar ni bouilloire dans les chambres.
la piscine, petite, est couverte et située en sous-sol.
le petit-déjeuner est répétitif et continental (aucune spécialité ni produit local), la palme revenant aux "jus de fruits", qui doivent certainement être préparés à base de Tang (pour les connaisseurs), donc aucun gout!
Il faut absolument louer une voiture depuis la France si on ne veut pas se retrouver bloqué sur place, car Porto Moniz est très excentré et mal desservi par les réseaux de bus.
Et il ne faut pas espérer sortir le soir, car dès 21H, il n'y a plus personne dans les rues, et les restaurants vous invitent à partir avant 22H...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
43 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Cette partie de l'île n'est sans doute pas la plus attrayante mais l'hôtel offre un bon confort, avec une piscine intérieure et un sauna (le hammam était fermé).
Les chambres étaient spacieuses et bien entretenues, le repas en 1/2 pension correct.
Le petit déjeuner est un peu juste pour un 4**** (par rapport à d'autres références sur l'île).

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
50 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Second séjour dans cet hôtel qui est à recommander pour séjourner quelques jours dans la région nord de l'ile. Les chambres ont une belle vue sur l'océan et l'hôtel est en centre ville. La piscine couverte bien que pas très grande est agréable, chaude et on a accès à un petit jacuzzi. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Pour le diner, on doit choisir le matin entre deux entrées, deux plats et deux desserts si on veut le menu de la demi pension (16 €) sinon à la carte.
Le diner est correc, "cuisine internationale " classique. A quelques kilomètres à Seixal il y a une restaurant très bon et pas cher, SOLMAR, que je recommande pour diner.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ury, France
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
23 avis sur les hôtels
89 votes utiles 89 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Ne vaut pas du tout ses 4 étoiles ! BEAUCOUP TROP CHER pour la qualité des prestations offertes. Chambre sale : moquette tachée, cheveux et araignées dans la salle de bain... Restaurant très médiocre ! Piscine et sauna sympa mais ferment trop tôt. Le réceptioniste parle français.

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Moniz Sol ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Moniz Sol

Adresse: Rua do Forte de Sao Joao Baptista, Porto Moniz, Madère 9270-095, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Porto Moniz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Porto Moniz
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moniz Sol 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moniz Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moniz Sol Hotel
Moniz Sol Porto
Madeira Hotel Moniz
Hotel Moniz Sol Porto Moniz, Madère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moniz Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.