“bonne adresse centrale ... dans une ville qui offre peu de choix d'hébergement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Creina

Hotel Creina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Creina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koroska Cesta 5, Kranj 4000, Slovénie   |
N° 4 sur 4 hôtels à Kranj
st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous sommes allés par dépit dans cet hôtel, qui est au dessus de notre budget: il n'y a pas de logement central à Kranj entre l'auberge de jeunesse et l’hôtel 3 étoiles...
Nous avons plutôt eu une bonne impression: l'accueil est sympathique et serviable les chambres sont propres (à part quelques moisissures dans la salle de bain), spacieuses et confortables bien que sans climatisation...
le petit déjeuner en self service est varié et copieux (malgré des yaourts périmés). La salle de déjeuner offre une vue imprenable sur le mont Smarjetna Gora.
dommage que les femmes de ménage nous aient réveillés à 7h du matin en parlant fort dans les couloirs jusqu'à ce qu'on sorte!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé, proche du centre ville de Kranj et est doté d'un parking gratuit où il y a beaucoup de places.

La chambre est bien aménagée. Le seul problème est que l'hôtel n'est pas climatisé.
Lors d'un séjour l'été cela devient problématique. Nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte et le bruit de la rue nous a dérangé.

Nous avons été déçus par la qualité du service.

En effet, j'ai réservé une nuit d'hôtel supplémentaire et personne ne m'a informé que ma carte de chambre devait être réactivée. Je me suis retrouvée à la porte de ma chambre....(pendant 5 min seulement, heureusement).

Lorsque j'arrive enfin dans ma chambre (après être allée à la réception), je me rend compte qu'il n'y a pas du tout de papier toilette. La femme de chambre ne l'a pas remplacé et à même emmené avec elle le rouleau entamé.
J'ai du redescendre encore une fois à la réception.

Pour finir, le petit déjeuné n'était pas très bon.

Cet hôtel ferait bien de revoir sa qualité de service et de nourriture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Creina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Creina

Adresse: Koroska Cesta 5, Kranj 4000, Slovénie
Location : Slovénie > Région de la Haute-Carniole > Kranj
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 4 hôtels à Kranj
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Creina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Creina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Creina Slovénie/Kranj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Creina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.