“Très belle situation, mais hôtel plus imposant que prévu” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Isla Canela Hotel

Iberostar Isla Canela Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Isla Canela Hotel
Avenida de la Mojarra s/n, Punta del Morral, Ayamonte | Punta del Morral, Ayamonte, 21409 Ayamonte, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Ayamonte
LA HULPE
“Très belle situation, mais hôtel plus imposant que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Lors de la réservation, il faut tenir compte du fait qu'en plus des 300 chambres, il y a des nombreux appartements en location dont les occupants ont accès aux repas, aux piscines, etc ... cela en fait un hôtel très imposant ! Vers le 20 juin, il devenait très difficile de trouver un transat libre à la piscine. L'hôtel dispose d'une très belle situation et l'accès à la plage est agréable. Une bande de sable à une centaine de mètres de la plage fait en sorte qu'à marée basse, il y a toujours de l'eau pour nager. L'arrière- pays, tant côté Espagne que côté Portugal, est très beau, une ou plusieurs excursion(s) s'impose(nt). La location de voitures est disponible à l'hôtel. Ayamonte (la plus proche ville) mérite la visite. Côté hôtel, les chambres sont agréables, le personnel sympa et efficace et la nourriture bonne (sans plus). Les week-ends, l'hôtel est "envahi" par de nombreuses familles espagnoles voulant profiter de la côte. L'Andalousie est une si belle région, mais nous avons déjà connu de meilleures infrastructures. Nous avions demandé une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés ... au-dessus de la salle de spectacles. Animation nocturne en plein air !!! Il faut le savoir si on cherche à se reposer. En bref, nous n'avons pas été déçus par notre séjour, mais nous n'y retournerons probablement pas une deuxième fois. L' Iberostar Andalucia Playa (près de Cadix) nous a laissé un meilleur souvenir. Enfin, l'accès payant à internet est très, très lent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Isla Canela Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour nous dédier votre temps et de compartir votre expérience dans l´Iberostar Isla Canela avec nous.
À Iberostar nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique alors votre opinion est très importante pour nous. Nous avons pris les mesures adéquats pour affronter ce problème et éviter que ça arrive de nouveau dans le futur.
De nouveau, je vous remercie d´avoir comparti votre impression et de cette manière nous avoir donné la opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Couillet Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hotel est bien situé en bordure de plage.Personnel tres sympathique et serviable.Chambre et terrasse propre.Spectacles d animations en soirée(45') très bien.
Plage grande et propre.
En journée, manque d activités,de musique en exterieur, bref, pas d ambiance club mais plutot familles nombreuses avec des enfants et des pousettes partout!!
Service All in tres bien,mais attention,le bar de la plage n en fait pas partie!!
Pour les achats,allez a Ayamonte. 1,05euro en bus et 9euros en taxi.
Marché le samedi matin, Décu par le petit déjeuné du départ le 12 a 06h00. nous avons eu les restes de la veille. petits pains durcis,fromages et charcuteries inmangeables!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Je rentre d'un séjour de 18 nuits passé dans cet hôtel (du 28-09 au 18-10).
J'avais choisi la formule "all in". Cette formule vous donne droit au petit déjeuner (07h30-10h30), au dîner (13h30-15h30) et au souper (19h00-22h00). Cela vous donne droit aussi au petit déjeuner tardif ainsi qu'à un "gouter" (16h30-18H00). Conernant les boissons le "all in" est disponible de 10h00 à 24h00, pendant le dîner, vous devez vous servir au distributeur (vin blanc, vin rouge, eau plate et pétillante, coca,coca light, fanta et sprite), pendant le souper, vous avez le droit de choisir vos boissons parmi une sélection à la carte (demandez la carte, elle n'est pas toujours déposée sur les tables).
Le choix de repas proposé est bon mais assez repetitif.

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures et d'1 piscine intérieure avec jacuzzi. Un service de serviettes de piscine est disponible moyennant une caution de 10€ (les serviettes sont changées autant de fois que vous le désirez). L'hôtel dispose aussi d'une salle de gym et d'un centre de "bien être" (je n'y suis pas allée)
Une passerelle en bois de plus ou moins 200 M vous conduit jusqu'à la plage.
Pendant la période de mon séjour, les transats étaient gratuits à la plage en haute saison, ils sont payants. (10 € pour 2 transats et 1 parasol).
Le personnel ainsi que l'équipe d'animation sont très sympas et très polis.

Lhôtel se situe dans un endroit assez calme, le long de larges plages. A plus ou moins 300 M de l'hôtel se situe une Marina ( de là, vous pouvez prendre un petit bateau pour vous rendre sur une autre presqu'île) ainsi que quelques magasins.
Juste à côté de l'hôtel, vous trouverez l'arrêt de bus pour vous rendre à Ayamonte, ville la plus proche (6KM) et de là vous pouvez prendre un bateau afin de vous rendre au Portugal (Villareal de San Antonio), la traversée dure 10 min.
Derrière l'hôtel se trouvent des Salines dans lesquelles vous pouvez vous promenez.

• Séjour du octobre 2010
vitry en perthois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

sejour du 20 au 27 septembre 2010 avec des amis - temps agréable 25° - 28°
L'hotel est très bien - personnel souriant et agréable - à la réception, il y avait des personnes parlant francais (c'est un atout) - les chambres très bien - lit et serviettes peuvent être changés tous les jours.
en ce qui concerne le buffet, c'était très bien (c'est sûr qu'au bout d'une semaine c'est répétitif) - on avait du poissoin le seul hic ce sont les dessert mais après renseignement auprès d'un responsable de la direction ce sont des desserts typiques andalous avec de la crème et beaucoup de sucre mais il y avait de la glace des des fruits - on n'est pas mort de faim
notre pension était tout inclus et le jour du départ, nous avons pu bénéficier du tout inclus jusqu'à 16 heures heure du départ boissson etc....
isla canela est une très belle station balnéaire avec des hotels et appartements situés le long de la mer séparée par une dune (qui ne pose pas de problème) nous marchons sur une passerelle en bois très jolie - belle plage propre
il faut quand même avoir une voiture pour pouvoir se déplacer car la ville de ayamonte est à quelques kilomètres , le portugal n'est pas loin et séville est à environ 2 heures de routes
en résumé avons passé une agréble semaine
hotel que je recommande - très bon rapport qualité prix
c'était la deuxième fois que j'allais dans un ibérostar et j'y retournerai volontiers

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Isla Canela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Isla Canela Hotel

Adresse : Avenida de la Mojarra s/n, Punta del Morral, Ayamonte | Punta del Morral, Ayamonte, 21409 Ayamonte, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ayamonte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Isla Canela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Isla Canela Ayamonte
Iberostar Isla Canela Hotel Espagne/Ayamonte, Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Isla Canela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.