“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Isla Canela Hotel

Iberostar Isla Canela Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Isla Canela Hotel
Avenida de la Mojarra s/n, Punta del Morral, Ayamonte | Punta del Morral, Ayamonte, 21409 Ayamonte, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Ayamonte
WAMBRECHIES
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce très bel hôtel (1O au 17 Août), accueil sympa à la réception,
la personne à qui nous avons eu à faire nous a donné les explications en français, Il est vrai que la clientèle est majoritairement espagnole (ce qui paraît normal en Espagne). Chambre bien située, comme souhaité, avec vue latérale sur mer, spacieuse et bien entretenue. Le buffet est bon, il y en a pour tous les goûts, bien que dans la première partie de notre séjour celui ci nous a semblé plus achalandé, le même jour nous avions droit aux mis en bouche variées, saumon, gambas, homards, langoustines, qui ont disparu au fil des jours pour revenir à un buffet plus classique, un peu frustrant mais on y trouve toujours son bonheur.. L'hôtel est bien situé en bordure de plage à laquelle on accède par des passerelles en bois (zone protégée oblige) , belle promenade pour les amateurs de marche. Ayamonte est à quelques kilomètres avec le bus local, nous avons peu bougé car il faisait très chaud. Le personnel est très gentil, aux petits soins, rien à redire. Nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-laurent du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon hôtel,rien à redire sur les chambres,les buffets,Le all inclusive est exhaustif....Tous l
les alcools forts sont à volonté et forts bien servis.La direction est omniprésente.L'animation est plus que discrète.....les animateurs quasi inexistants....reposants pour les adultes mais les ados s'ennuient un peu...Dommage...
Le personnel est très à l'écoute des clients.....(un petit plus pour la serveuse Conchita,rapide efficace,et très accueillante).. Seul bémol personne ne parle français....Heureusement que mon époux pratique l'espagnol depuis son plus jeune âge.....
Les excursions n'ont pas d'intêret....elles sont chères et ne nous apportent rien.En effet,le soi disant safari n'en a que le nom.... une promenade en jeep....quelques oiseaux vus de très loin... et un repas composé d'une soupe,poulet,pomme de terre, et melon.....(100 euros pour 2 adultes et une enfant demi tarif...)
Par contre je vous conseille de prendre le bâteau,à Ayamonte, pour vous rendre au Portugal.(1,70 euros) la traversée...Nous avons mangé du très bon poisson pour une modique somme....et visités la ville vila real de san antonio...
Je vous conseille également de louer une voiture à Ayamonte pour vous rendre à Séville(2 heures aller et 2 heures retour)car cette ville-musée est une splendeur....Nous avions pris l'excursion à l'hotel(2 adultes 1 enfant:175 euros.....une guide qui ne parle qu'en allemand et qui plus est vous laisse vous débrouiller....elle vous quitte à 11 heures près de la cathédrale et vous reprend à 16 heures.....
En sortant de l'hotel ,à droite il y a un restaurant à ne pas manquer" le miguel ange" langouste, loup ou bar pour 15 euros .....
La plage en dehors de l'hotel est agréable,la marée nous permet de ramasser d'innombrables coquillages...Nous avons pris plusieurs fois le taxi pour nous rendre à Ayamonte (10 euros la course), car il n'y a pas grand chose à voir ni à faire aux alentours de l'.hôtel.
En conclusion,je recommande cet hotel car les prestations sont à la hauteur mais nous ne reviendrons pas car manque de francophonie....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Sejour mi-juin 2013, 25 degrés en moyenne
Hotel avec chambres rénovées, magnifique deco et agencement dans les nouvelles chambres
hotel avec entrée de style arabo-andalou
Excellente restauration, poissons et gazpacho un régal
Grand espace piscine, trés propre, bref rien à dire, comme d'hab, Iberostar est au top

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en demi-pension car nous voulions visiter la région. Dans les points forts: la structure imposante et superbe, les chambres sont nickels avec une terrasse, la propreté dans l'ensemble, les divers endroits pour se poser avec canapé, la gentillesse du personnel, les buffets sont bons et variés, la grande piscine avec son bar à proximité, l’accès à la plage en 5 mn, plus quelques trucs comme le spa(payant) magnifique, piscine intérieure, salle de sport, petite boutique......
Dans les points faibles: le manque d'infos quand vous arrivez surtout en Français(mais bon on se débrouille) car il n'y a qu'une personne qui parle notre langue, ensuite l'eau payante au restaurant(mais ça c'est l'Espagne), les consommations relativement chères mais surtout c'est leurs prix qui différent d'un jour à l'autre!!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de chaines Françaises(2 au total et elles sont pas terribles du tout).
Ensuite mais l'hôtel n'y est pour rien peu de choses à voir autour, vous pouvez louer une voiture ou des vélos à une centaine de mètres, très peu de boutiques(prenez le bus pour Ayamonte), nous avons eu droit à beaucoup de vent froid, la mer avait une température inhabituelle(elle était vraiment froide, personne entrain de se baigner) donc beaucoup de monde autour de la piscine(mais bizarrement pas grand monde dans l'eau) malgré un hôtel qui n'affichait pas complet. Certains réservent les transats tôt le matin et apparaissent bien plus tard dans la journée.
Je n'ai pas aimé du tout l’attitude de certains qui laissent traîner leurs déchets(verres et autres) sur les petites tables de la piscine, dés qu'il y a du vent tout s'envole, quel incivisme alors qu'il y a des poubelles à quelques mètres de là et aussi le gaspillage du "all inclusive".
Je vous conseille de visiter Séville(vous avez un office du tourisme à Ayamonte ou à côté de l'hôtel s'il est ouvert), le parc national en 4x4 m'a déçu, on n'a rien vu question animaux et pas grand chose pour les oiseaux, par contre si vous devez cibler une sortie, allez à EL ROCIO(c'est juste magique.....) et essayez d'aller au MARGALLO à Ayamonte pour moins de 5 euros pour mangerez du poisson frais dans un truc complètement hors du temps.
Voilà j'ai du oublier des choses mais en conclusion pour le prix que nous avons payé (vous ne trouverez pas d'équivalent en France) notre séjour était très bien, je vous le conseille. Après il y a toujours des mécontents mais ça c’est comme partout ......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et c'était trop peu , avec la formule all incluses . La chambre rénovée vue sur mer, la nourriture est vraiment excellente et très copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant . La piscine est très grande mais il faisait trop froid pour nager, alors on devait prendre la piscine intérieur chauffant. Tous les soirs il y a une spectacle. En bref on est très content de nos séjours.
Ce serait parfait si le restaurant où on a mangé est un peu plus d'éclairage et le WIFI est gratuit, car chaque jour on n'a que 30 minutes WiFi Gratuit, et c'était pas assez. et pour 7€ l'heure c'est quand même cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Responsable de groupe en juillet-août sur des séjours en pension complète hors boisson (le all inclusive étant trop cher à mon goût, 175€) j'ai eu la désagréable surprise que le patron de l'hôtel refusait de nous servir de l'eau du robinet, car nous avions pris la formule hors boisson ; très surprenant pour un hôtel soit disant 4 étoiles ; allant même à ne pas mettre de verre à table ; obligeant les personnes à acheter le All inclusive, ou alors de payer le verre d'eau du robinet 2€.
Purement scandaleux !!! agaçant et qui gâche en partie les vacances

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Isla Canela Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Isla Canela. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
LA HULPE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Lors de la réservation, il faut tenir compte du fait qu'en plus des 300 chambres, il y a des nombreux appartements en location dont les occupants ont accès aux repas, aux piscines, etc ... cela en fait un hôtel très imposant ! Vers le 20 juin, il devenait très difficile de trouver un transat libre à la piscine. L'hôtel dispose d'une très belle situation et l'accès à la plage est agréable. Une bande de sable à une centaine de mètres de la plage fait en sorte qu'à marée basse, il y a toujours de l'eau pour nager. L'arrière- pays, tant côté Espagne que côté Portugal, est très beau, une ou plusieurs excursion(s) s'impose(nt). La location de voitures est disponible à l'hôtel. Ayamonte (la plus proche ville) mérite la visite. Côté hôtel, les chambres sont agréables, le personnel sympa et efficace et la nourriture bonne (sans plus). Les week-ends, l'hôtel est "envahi" par de nombreuses familles espagnoles voulant profiter de la côte. L'Andalousie est une si belle région, mais nous avons déjà connu de meilleures infrastructures. Nous avions demandé une chambre au calme et nous nous sommes retrouvés ... au-dessus de la salle de spectacles. Animation nocturne en plein air !!! Il faut le savoir si on cherche à se reposer. En bref, nous n'avons pas été déçus par notre séjour, mais nous n'y retournerons probablement pas une deuxième fois. L' Iberostar Andalucia Playa (près de Cadix) nous a laissé un meilleur souvenir. Enfin, l'accès payant à internet est très, très lent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Isla Canela Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour nous dédier votre temps et de compartir votre expérience dans l´Iberostar Isla Canela avec nous.
À Iberostar nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique alors votre opinion est très importante pour nous. Nous avons pris les mesures adéquats pour affronter ce problème et éviter que ça arrive de nouveau dans le futur.
De nouveau, je vous remercie d´avoir comparti votre impression et de cette manière nous avoir donné la opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Vous connaissez Iberostar Isla Canela Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Isla Canela Hotel

Adresse : Avenida de la Mojarra s/n, Punta del Morral, Ayamonte | Punta del Morral, Ayamonte, 21409 Ayamonte, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Huelva > Ayamonte
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Ayamonte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Isla Canela Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Isla Canela Ayamonte
Iberostar Isla Canela Hotel Espagne/Ayamonte, Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Isla Canela Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.