“Ne pas avoir envie de sortir de l'hotel..” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Isla Cristina

Barcelo Isla Cristina a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Isla Cristina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Doctor Delgado Carrasco, 21410 Isla Cristina, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isla Cristina
Pontault Combault, France
“Ne pas avoir envie de sortir de l'hotel..”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est le 2è Barcelo que je teste après avoir été agréablement servie dans un Barcelo des iles canaries. celui-ci à nouveau correspond parfaitement à nos attentes:
restauration abondante, variée, bien cuisinée, (sauf le buffet de dessert, pas trop à mon gout), service bien organisé, on attend peu pour avoir une table et nous avons pu très souvent prendre nos repas en terrasse; elle est d'ailleurs très agréable car ombragée et calme. par contre peu de choix pour les enfants difficiles ou les bébé (pas de compotes, seulement des yaourt aromatisés) pas de purée ou viandes un peu "molles". j'ai du compenser par des petits pots bébé. petit dej: super choix, super bon, un régal chaque matin!

chambre: nous avions la chambre famille: 50m2 possibilité de dormir jusqu'à 4 + lit bébé. bcp d'espace, sdb très bien.grand balcon donnant sur la piscine. un grand meuble central ou l'on peut ranger ses affaires, une grande armoire en plus. seul bemol pour un hotel de ce standing: pas de quoi se faire un café ou thé, pas d'eau et un frigo qui chauffe plus qu'il ne refroidit.

animations: pas trop eu l'occasion d'y gouter pour 2 raisons: la 1ère c'est en espagnol :-) et la 2è pas assez de place assise pour regarder le spectacle et rester 1h debout avec les gosses dans les bras à 22h30 non merci!

piscine super! prise d'assaut à partir de 17h (horaires espagnol d'été oblige) elle est deserte et très agréable avant 17h (cool pour les français). petite pataugeoire pour les petits (juste une piscine ronde sans jeu et un peu profonde pour les très petits; mon fils de 20 mois avait tendance à "couler" facilement car trop d'eau). on a tjs trouvé un transat facilement.

aire de jeu pour les enfants: un peu petite, jeu pas vraiment adapté aux tout petits (de 3 ans à 10 ans c'est bien) et prise d'assaut à certaines heures par les gamins espagnols pas tjs bien éduqués!!!

reception et personnel très accueillant et serviable. bref à part qq petits détails rien à redire!

par contre, si vous avez l'intention d'aller vous aventurer en dehors de l'hotel, c'est autre chose (mais ce n'est pas non plus la faute de l'hotel):
plage: elle pourrait etre top et a l'avantage d'etre en face de l'hotel mais elle est sale et il y a à peine un bar pour y prendre un verre (je ne donne pas mon avis on n'a pas essayé)
il y a une plage mieux plus loin mais il faut prendre la voiture (au bout de la ville)
la ville: bah c'est moche et y'a rien à faire. il y a bien un parc en face de l'hotel mais pas équipé pour les gamins et plutôt laissé en friche...
par contre on y trouve un supermarché à chaque coin de rue et ça c'est bien quand on a besoin de produits spécifique pour les bébé ou autre.
nous avons poussé la visite jusqu'à isla canela (18km en voiture): la ville n'est pas plus jolie mais la plage est bien mieux (plus de resto). l'hotel barcelo qui s'y trouve est pas mal aussi...

Astuce pour la chambre : si vous venez en famille, je vous conseille la chambre deluxe ou famille. je ne sais plus le nom exa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine. En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses et agréables à vivre. Pour le restaurant, nous avons été surpris de sa capacité d’accueil et donc du nombre de personnes pouvant manger en même temps : attention, il y a du monde aux heures des repas (à l’entrée du restaurant, un membre du personnel vous accueille et vous accompagne à votre table). Vous trouverez plusieurs buffets toujours remplis et consistants. On ne manque jamais de rien.
Pour les installations extérieures, la piscine est sympathique (peu profonde, la profondeur maximale est 1m60, autrement dit vous avez pied partout..). les extérieurs de la piscine sont nettoyés quotidiennement et il y a suffisamment de transat pour tout le monde ! (attention, vous ne pouvez pas vous absenter plus de 30 minutes de votre transat sinon vos affaires sont retirées par un membre du personnel qui surveille). Cela permet d’éviter les abus de certaines personnes.. Si vous vous baignez, pas de pbs !
Le personnel est très accueillant, toujours disponible et prêt à vous renseigner. Vous trouverez à l’accueil un membre du personnel qui parle plusieurs langues (bi ou trilingue). Cela permet d’échanger plus facilement.
In fine, cet hôtel est à classer dans la catégorie « famille » avec sa piscine et ses animations. N’y allez pas en amoureux ou pour vous reposer car des enfants, ça crient et ça jouent !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Péronne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel et il n'y a rien à dire. Vrai 4*, tout est parfait. Chambre: grande, propre, climatisée et brasseur d'air. Environnement: propre, balade pour aller à la plage ok, piscine propre. Restauration: variée, excellente. Animation: modérée, accés pour les enfants et en espagnol. Personnel gentil, accueillant, serviable. Hôtel essantiellement familiale. Idéale pour le repos et farniente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonnes prestations hotelières, la qualité du service est présente.
Direction et personnels très attentifs à notre bien-être. Il faut cependant prévoir une voiture pour pouvoir visiter la région et le sud du Portugal (Les Algarves).
Merci à la direction pour toutes les attentions lors de notre départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

L'hotel en lui même est pas mal mais éviter à tout prix si vous voulez profiter de la plage...La plage est assez loin, et le chemin pour s'y rendre est dégueulasse (désolée pas d'autre mot...).
Ne vous fiez pas aux jolies photos de plages "'lagon" des autres voyageurs il soubli de vous précisez les crottes de chien, les tessons de bouteille, l'eau gelée de la mer.

En ce qui concerne l'hotel lui même il est pas mal, les chambres sont grandes, ménage fait tous les jours. Le personnel est très bien. ne parle pas français. Mais ils sont très sympathiques.
Equipe d'animation extra.
L'hotel est pas très bien situé.

Voilà en espérant avoir été utile à d'autres...PLAGE A EVITER.

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — la situation, la plage,
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barcelo Isla Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Isla Cristina

Adresse : C/ Doctor Delgado Carrasco, 21410 Isla Cristina, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Isla Cristina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Isla Cristina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Isla Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Isla Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Isla Cristina
Barcelo Isla Cristina Hotel Isla Cristina
Isla Cristina Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Isla Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.