“Bien mais avec quelques bemols” 3 5 étoiles

Isla Cristina Palace a été ajouté à vos Favoris
Isla Cristina Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avinida Del Parque 148, 21410 Isla Cristina, Espagne   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Bien mais avec quelques bemols”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons été upgradé en suite donc très positif, la piscine extérieur est très belle , le service du personnel agréable, la plage correcte.
Par contre le réfectoire (matin ,midi et soir) devient jour après jour de plus en plus lourd à supporter, les plats sont pratiquement les mêmes tous les jours et leurs qualités sont à la hauteur d'un flunch (en restant aimable).
Hôtel fréquenté par les allemands et espagnols ,nous les français on n'existe pas.(les serveurs parlent allemands et espagnol en second)
Bref c'est pas mal mais peut mieux faire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent hôtel, chambre parfaite, personnel d'une disponibilité totale, souriant et efficace. Buffets varies et excellents. 45 mn de Spectacles très sympa en terrasse le soir. Nous avons visité Séville et Tavira au Portugal. Nous étions là pour nous détendre, ce fut parmi nos meilleures vacances de ce style.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isla Cristina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla Cristina Palace

Adresse: Avinida Del Parque 148, 21410 Isla Cristina, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Isla Cristina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Isla Cristina
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Isla Cristina Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Cristina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isla Cristina Palace
Isla Cristina Palace Hotel Isla Cristina
Palace Hotel Isla Cristina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Cristina Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.