“En quête de repos ?” 5 5 étoiles
Avis sur Islantilla Golf Resort Hotel

Islantilla Golf Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Islantilla Golf Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Barranco Del Moro s/n, 21410 Islantilla, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 9 hôtels à Islantilla
Charleroi
“En quête de repos ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

De retour d'un séjour de deux semaines, accompagnés de nos 2 enfants, nous sommes enchantés de l'endroit, très calme et reposant : c'est ce que nous recherchions.

Hôtel : magnifique piscine avec une moitié en pente douce, plutôt destinée aux enfants, séparée par un petit pont de bois de l'autre moitié, où on peut nager plus tranquillement.
Autre aspect fantastique à nos yeux : la possibilité de trouver des transats libres à toute heure ! Fini de devoir se lever tôt pour réserver des places avec des essuies. Et aussi, une certaine impression d'espace entre ceux-ci, on ne se sent pas alignés comme dans une boîte de sardines.
Possibilité d'aller au Beach Club en petit train ou à pied (20 min) avec piscine et pataugeoire, bar à tapas, restaurant.
Quel bonheur d'y retrouver le calme et la fraîcheur de la piscine après une bouillante après-midi à la (bruyante) playa.
Beaucoup de verdure et de fleurs autour de l'hôtel.

Chambres : à quatre, nous avons pris un bungalow très spacieux comprenant 2 chambres, 2 SDB, salon et terrasse. La literie est d'excellente qualité, le tout est très propre, si ce n'est le sol du salon, recouvert de moquette, donc un peu salissant.

Restaurant : un point fort de cet hôtel : nourriture variée de très bonne qualité, du petit déjeuner au dîner. 3 soirées à thème par semaine (italien, andalou, poisson) Service irréprochable et grande amabilité. Prix des boissons raisonnables sinon abordables : dès 7,80 € une bouteille de rosado, jusque 30€.

Et partout, tout le temps, le dynamique directeur de l'hôtel est là, vous demandant, s'assurant de votre bien-être.

Animation : pour les enfants un mini-club bien agencé, avec 4 animateurs (trices) géniaux qui se sont occupés au mieux de nos petits malgré la langue (spanish only). Pour les parents aussi, c'étaient les vacances !
Pour les grands, nous avons assisté à 2 soirées par semaine (jazz, flamenco, cabaret) au bar-lounge, où il ne faut manquer sous aucun prétexte de goûter aux vins doux du pays : Xérès, Moscatel, Pedro Ximenez, Canasta Cream, etc...

Conclusion : même si, comme nous, vous ne pratiquez pas le golf, cet hôtel reste une perle pour qui cherche des vacances reposantes.
Il n'est pas à conseiller à ceux qui cherchent de l'animation, de l'ambiance, la vie nocturne.
Ce n'est pas un endroit spécifiquement développé pour des touristes étrangers : l'Islantilla Golf est surtout fréquenté par des Espagnols, des Portugais, quelques Anglais.
Faut pas confondre : on n'est pas à Torremolinos ou Palma !

• a aimé — Les piscines, les espaces verts, le calme
  • n'a pas aimé — La moquette au sol dans chambres/salon ?
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier

Vous connaissez Islantilla Golf Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islantilla Golf Resort Hotel

Adresse: Paseo Barranco Del Moro s/n, 21410 Islantilla, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Islantilla
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 9 hôtels à Islantilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Islantilla Golf Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Islantilla Golf Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Islantilla Golf Hotel Islantilla
Islantilla Hotel Isla Cristina
Hotel Islantilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islantilla Golf Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.