“Séjours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Asur Hotel Islantilla Suites & Spa

Asur Hotel Islantilla Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Asur Hotel Islantilla Suites & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de Rio Frio, 21449 Islantilla, Espagne   |
N° 5 sur 9 hôtels à Islantilla
Metz, France
“Séjours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Points positifs :
- super hôtel pour des vacances en famille (mini club, de nombreuses familles avec enfants, mini disco super sympa, animations tout au long de la journée)
- situé à 5 min à pied de la plage, plage idéale pour la baignade
- grande piscine avec de nombreux transats
- personnel très sympathique
- repas : bon et varié

Points négatifs :
- matelas trop dur
- Ville d'Islantilla ; ce n'est pas une ville typique d'Espagne, c'est seulement des hôtels les uns à côté des autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

j'ai ete dans cet hotel l'année derniere ( c'etait la chaine iberostar ), all-inclusive varié et relativement interressant
Depart en septembre tranquille la plupart du temps du lundi au jeudi, apres invasion d'espagnol bruyant, sans gene
peu de vistes au alentour, mais avec une voiture, possibilité de vister le monastere pres de huelva, magnifique, mais entre les usines petro-chimique, pas super, nous sommes aller jusqu'a ronda, superbe puis nous avons fait le village cow boy
A l'hotel, nourriture moyene, bon choix de poissons, mais peu de soiree à theme
Un serveur faisait l'effort de parler français, nous etions les seuls francophones .
Hotel tres grand et nous avions de la chance nous etions dans une ailes tranquille et nous pouvions voir un peu la mer
Plage à 5 minutes et grande , facile pour la bignade et pour la bronzette
par contre nous avions depart en fin d'apres midi de notre avions, nous reclamé 40€ pour pouvoir garder un peu la chambre sachant que nous partions le 20 septembre et l'hotel etait loin d'etre plein, faut pas abuser
Vacances agreables en amoureux, heureusement que nous savons nous auto-gerer, malgré nos tres grandes difficultés linguistiques

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orchies
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel.
Quelques remarques : si vous cherchez la tranquillité, surtout pas en août, car les Espagnols sont très largement en vacances, et ils débarquent avec famille, enfants (qu'ils laissent brailler toute la journée et en tous lieux...) pour un we, quelques jours, une semaine...
RECEPTION : hôtesses charmantes mais si vous ne parlez que français, alors... ça pourra devenir compliqué pour vous !
En effet, même l'hôtesse qui affiche au revers de sa tenue le drapeau français, parle deux mots et la moitié d'un ! Heureux seront donc les polyglottes que nous sommes!
Mieux vaut parler au moins l'anglais pour être sûrs de bien se faire comprendre. L'idéal restant évidemment l'espagnol. Soulignons néanmoins que le personnel de l'accueil est charmant, et à l'écoute... enfin, autant que faire se peut...
FORMULE ALL-IN : très chère ! comptez 30 euros par jour et par personne en plus du tarif demi-pension que nous avions choisi au départ.
ANECDOTE : Le jour de notre arrivée, cassés par le voyage, nous avons demandé à l'accueil s'il était possible d'avoir un ou deux sandwiches... On nous a répondu : "non... pas possible !"
Nous venions de Bruxelles, et en comptant la navette Lille jusque Bruxelles (1h20), le temps d'attente à l'aéroport (2h40), de vol (2h50), le temps d'attente du bus à l'aéroport (1h) et enfin, le trajet aéroport - hôtel (2 heures de bus !) il y avait donc 12 heures que nous étions partis !
Nous nous sommes donc résignés le lendemain à souscrire à l'option "All-In"...
Et là, surprise : nous n'avions pas accès au bar situé en extérieur, près de la piscine pour ce qui est des sandwiches par ex. mais uniquement pour les boissons...
La raison nous a été donnée par le représentant Thomas Cook : " si nous donnions l'accès au repas en ext en août, tous les espagnols s'y presseraient, et nous n'avons pas les moyens logistiques pour assurer cela.../... seuls les gens en demi-pensions y ont accès !"
Un comble non? Ceci veut donc dire aussi que la veille, nous aurions pu bénéficier d'un sandwiche (incompréhension du personnel...)
Ceci veut donc dire que TOUS les repas des gens en All-In sont pris, en août, à l'intérieur du restaurant...
RESTAURANT : Excellent! Tout était excellent. Deux bémols toutefois (mais on s'y fait...) Les gens de service - charmant au demeurant - en salle vous débarrassent de votre assiette sitôt le dos tourné !
Ils doivent avoir reçu des consignes en ce sens pour gérer l'affluence je pense... Alors, il faut juste guetter le serveur et lui faire signe de ne pas enlever votre assiette, le temps pour vous d'aller vous servir ceci ou cela au buffet...
Le deuxième bémol est de taille : le bruit généré par les bébés et enfants de tous âges ! Horrible ! car le restaurant n'est pas correctement insonorisé. Il faut alors et dans l'idéal repérer une table dans un espace sans enfant - et c'est très rare en août ! - pour pouvoir manger relativement tranquillement...
BARS : service irrégulier : tout dépend qui vous sert, que ce soi en terrasse ou au bar...
Mention particulière pour Imna et Mohammed qui sont TRES pros, aimables, serviables et à l'écoute. Mais attention : ne soyez pas trop pressés si vous êtes en terrasse! il faut que la personne vous voit, qu'elle vienne prendre votre commande et qu'elle vous serve... et ça peut prendre plus de 20 minutes d'attente, une fois la commande prise !
En effet, bien souvent, la personne prend uniquement une commande, part au bar pour la préparation et revient avec une autre précédemment commandée. Le personnel ne prend donc pas plusieurs commandes à la fois, d'où le temps de réaction et de service ultra longs...
Par ailleurs, les cocktails (peu nombreux) ne sont pas au top... mais leur qualité dépend hélas et toujours de celui qui les prépare...
Bémol encore : nous sortons du petit déjeuner. Les bars int et ext sont fermés. Nous souhaitons partir à la plage. Comment alors pouvoir obtenir deux petites bouteilles d'eau?
J'ai essayé et le garçon m'a répondu que le bar n'ouvrait qu'à 12h (en espagnol évidemment) et a tourné les talons... Les bouteilles étaient visibles, devant lui, il n'avait qu'à baisser les bras et poser les deux petites bouteilles sur le bar...Il ne l'a pas fait.
Mon amie est donc repartie en salle de restaurant et après une explication argumentée (elle parle couramment espagnol) a obtenu nos deux petits trophées !
La question était simple : pourquoi les deux bars sont ils fermés en même temps?
All-inclusive? humm...hummm....
CHAMBRES : Personnel rapide, efficace, discret, aimable et arrangeant. Top !
Si vous devez choisir, prenez une chambre avec vue sur piscine ou vue sur mer.
SERVICES : n'hésitez pas et foncez à l'espace détente zen ! Nous l'avons testé ! top classe et surtout pas business ni surfait ! Le personnel est très professionnel. Nous vous le conseillons. Nous avons testé des massages d'une heure à 64 euros. Avant votre retour, testez et vous verrez !
Location de voiture AVIS via notre représentant Thomas Cook : rien à dire. Excellente prestation par rapport à Europcar que propose l'accueil de l'hôtel. Comptez 89 euros pour une voiture de cat A avec toutes les assurances et km illimité pour 24 heures.
PISCINE : à notre avis, le nettoyage des plages se fait trop tard, et lorsque vous arrivez pour prendre une place, tout est trempé...
Parfois, les "cadavres alcoolisés" de la veille (j'entends par là les verres) sont encore dispersés ici et là... J'en ai ramené pour ma part quelques uns au bar... fermé... le matin.
SPECTACLES : no comment...
ANIMATION : club... mais les animateurs vous laissent en paix lorsque vous leur demandez. Attention : l'hôtel est en forme de "U" et pour fermer le "U", une rue de ville avec du passage aux heures de pointes. La promiscuité est donc de mise ! Lorsqu'il y a animation, que vous le vouliez ou non, vous en profiterez !
SALLE MUSCULATION : oui, mais certaines machines ne sont pas en service, et la plupart, sans explication de travail... Pas de coatching...
PLAYA : Oui, sans hésitez, allez à la plage située à 5 mn à pied... C'est beaucoup plus calme qu'à la piscine ! En plus, la mer est à très bonne température, et on y entre sans même frissonner... Surveillance assurée.
GOLF : super ! pour les amateurs, juste derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet Hotel en août 2010. C'est un hotel uniquement pour Espagnols avec petits enfants. Etrangers et célibataires mal venu. A la réception, presque personne ne parle français et très peu d'anglais. Quand vous parler avec une personne à la réception, elle vous laisse tomber quand un espagnole arrive pour demander quelques choses. Vous vous débrouillez vous même avec vos bagages. Personne n'est là pour vous aidez. Le parking pour la voiture est soit disant complet en permanance sauf pour les nouveaux arrivants espagnols??
Les heures d'ouvertures ne correspondent pas vraiment à la vie des vacanciers. Les bars ouvrent seulement à 11h, fitness 10h, fermeture bar à minuit et plus d'animation.
Equipe d'animation : il parait qu'il y en avait une.
A minuit, l'hotel ferme les lampes et plus d'activité.
Restaurant : frais mais pas très varié. Tous les jours la même chose. 2X sur les 11jrs, buffet excellent (crustacé, huitres, fruits exotiques). Pas de jus de fruits frais,pas de spécialités du pays ou très peu pourtant c'est le pays du jambon pata négra, des olives, des oranges .... Restaurant pas très propre. Vu des cafards le matin de 5cm et des fourmies dans les petits pains.
Nettoyage chambre : très superficiel, peu de renouvellement produits, lit à moitié fait, literie très dur et impossible de dormir dessus.
Personnels surtout aimable avec les espagnoles et moyen avec les autres.
Piscine et jardins propres. Pas asser de transats. Le dimanche, plus de place à cause des externes espagnoles qui squatent les transats. L'hotel est enclavé entre d'autres hotels. Pas de vue sur la mer. La plage est à 400m. Elle ressemble à St Tropez, tous allongé comme des sardines un à coté de l'autre sur plusieurs étages. Toute la zone est artificiel et hyper touristique. Il faut beaucoup voyager pour trouver quelque chose d'auhentique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
braine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

a +/- 250 m de la plage chambres-suites bien agencées excellente cuisine variée buffets bien garnis et changés tous les jours. lérite ces 4,5* a recommender aux plus exigeants

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

j'ai sejourné 1 semaine lors des vacances de toussaint, hotel très propre
acceuil sympa, Anna l'animatrice des enfants était très bien, malgré le peu d'enfant vu la période,elle se donnait à fond.
La nourriture etait bonne, mais arrivé fin de saison pas tellement de choix, ca doit etre mieux en pleine saison!
La chambre spacieuse, une suite!!
A cette saison la piscine était froide, mais agreable piscine à l'interieur chauffée avec jacuzi!
En été l'hotel doit génial , j'y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
BERSEE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Séjour très agreable. En mai, l'hotel est très calme et reposant. Les chambres familiales sont grandes (suite + chambre communicante). La plage est sympa comme les restaurants du front de mer.
Par contre, la voiture est obligatoire pour pouvoir visiter cette région qui n'est pas la plus touristique d'Espagne. Cela impose de trajets assez longs

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Asur Hotel Islantilla Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asur Hotel Islantilla Suites & Spa

Adresse: Av de Rio Frio, 21449 Islantilla, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Islantilla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Islantilla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asur Hotel Islantilla Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asur Hotel Islantilla Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asur Hotel Islantilla Suites And Spa
Iberostar Hotel Islantilla
Iberostar Islantilla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asur Hotel Islantilla Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.