“Séjour de qualité de garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar

Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar
2.0 sur 5 Appartement   |   Avda. de Cadiz, 22-24 | Urbanizacion Playa Serena Sur, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Jouy-le-moutier, France
“Séjour de qualité de garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce séjour nous a permis de nous ressourcer en famille sans enfant. L'appartement était très fonctionnel et confortable. Toutefois, nous ne viendront pas en pleine période estivale à cause du bruit des autres vacanciers "sans gêne" en pleine nuit. Petit bémol : la propreté des ustensiles de cuisine et des couverts dans cet appartement. A part cela, nous sommes ravis de notre séjour. La résidence est propre, claire, nous sommes complètement indépendants. Les personnes à l'accueil parlaient très bien français et étaient très sympathiques et serviables. Lieu très proches des restaurants, de la plage et des commodités.

Voyage solo
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La résidence est très bien, très propre et agréable avec sa piscine et la proximité de la mer. L'accueil est de qualité avec des réceptionnistes parlant plusieurs langues. Toutefois, c'est bruyant autour de la piscine et un peu loin des commerces, pratiquement 1 km.

Astuce pour la chambre : Les appartements côté golf sont plus calmes que côté piscine.
Saint-georges-de-didonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La résidence donne côté golf, recommandé pour le calme, sinon côté piscine pour la vue, mais il y a plus de bruit une grande partie de la journée. Le personnel de la réception est aimable et à l'écoute. Les commerces un peu éloignés de la résidence (800m environ)

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de dérangeant.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

S'il y a une chose à retenir, c'est la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de la réception qui parle bien français, notamment Adel qui s'est montré d'une extrême efficacité.
La vue sur le golf est réellement grand atout (calme et beauté du site), contrairement à la vue sur piscine où c'est plutôt bruyant. Le cadre est plutôt agréable même si le site offre quelques inconvénients (absence de club enfants, une seule piscine pour tout le complexe, aire de jeux en dehors de la résidence...). Mais globalement nous avons passé un séjour très agréable et les enfants se sont bien amusés.

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas les appartements avec vue sur piscine en haute saison (environnement plutôt bru...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marcq-en-baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil agreables, piscine sympa, plage accessible assez rapidement et partie communes propres et appartement propre sauf la cuisine ou les ustensiles n'avait pas etait lavés et beaucoup trop bruillant impossible de ce reposer dans l'appartement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour parmi nous, malgré le bruit généré par les voisins probablement plus bruyants. En général, notre résidence est très calme. Nos appartements sont nettoyés après chaque séjour, en cas d'imperfection comme le cas des ustensiles de cuisine, il ne faut pas hésiter à le faire remonter à la réception afin qu'elle puisse réagir réagir de façon efficace.
Federico Lopez, Directeur
Baeza, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

est un endroit où je pourrais profiter de mes vacances, et le reste du Extress toute l'année d'étude, de venir avec des amis est grand que les appartements sont adaptés à nos besoins et sont abordables

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons trouvé ce qui était prévu dans l'annonce.
Voir plus, avec un logement spacieux et confortable comprenant 2 salle de bains (F2). Une réception s'exprimant en français.
Mais comme dans toutes les locations de vacances, avec des manques : pas assez de vaisselle et pas de produits alimentaires de base : sel, poivre, huile, vinaigre. Voisins espagnol bruyant et facilement réveillé par eux le matin.
Mais sinon, bonne location proche de la mer et dans l'ensemble agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar

Adresse: Avda. de Cadiz, 22-24 | Urbanizacion Playa Serena Sur, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Roquetas De Mar Almeria, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Roquetas de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.