Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous avons beaucoup aimés” 4 5 étoiles
Avis sur Playasol Spa Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Playasol Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playasol Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de las Gaviotas, S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |  
Services
tressange
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“nous avons beaucoup aimés”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quand nous arrivons dans un hotel ,la première chose c'est le comportement du personnel de la réception.Nous sommes arrivés vers 21h accueil trés correct pour un personnel qui ne parle pas francais .La chambre trés propre.La cuisine variée ,les serveurs sympas ainsi que tout le personnel.
Je suis diabétique et c'est la 1er fois que j'ai à ma disposition des desserts sans sucre et des aliments adaptés a ma maladie.
Questions animations , mon époux a fait toutes les animations et c'est volontiers adapté aux jeux .Lui a été ravi de notre séjour surtout pour ne pas avoir été mis de côté par les animateurs ainsi que les touristes espagnols qui jouaient avec lui,pour moi c'est exactement les vacances que je souhaitais
Certes c'est un hôtel où 90 % des touristes sont espagnols mais cette région pour eux c'est notre midi de la France.
Nous n'avons manqué ni de nourriture ni de boissons(cela est déjà arrivé dans un autre hôtel 4 étoiles a Ténériffe en all inclus)
NEGATIF: position du coffre dans l'armoire au ras du sol, donc obligation de se mettre à plat ventre pour l'utiliser - eau de la piscine froide - certains plats en début de service pas assez chauds -
il vaut quand même ses 4 étoiles en All Inclus
Nous remerçions tout le personnel de l'hôtel.
Je dis merci surtout à Elias pour son service et Asier pour ses animations ainsi que leur gentilesse
OLA a Alfonso et Jesus ( Cana)

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

655 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    298
    138
    53
    52
Consultez les avis pour
452
119
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Avold
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Animations et spectacles uniquement en espagnole et plutôt enfantin!!
Le restaurant correspond plus une cantine très moyenne (on se nourrit).
Le personnel, même à la réception, ne fait pas l'effort de parler une autre langue que l'espagnol. L'hôtel et ses différentes salles, comme le restaurant) sont sombres avec très peu de lumière naturelle on se sent emmurés.

Notre séjour dans cette hotel ne nous a pas apporté de dépaysement escompté, plutôt des contrariétés. Le prix nous apparait exorbitant par rapport aux prestations attendues.
Nous avons été trompés par la photographie qui a le mérite d’avoir mis en valeur le site alors qu’à notre arrivée, nous avons eu l’impression d’être emmurés, nous avons vite fait le tour du complexe.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

Gosselies
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Mauvais plats, répétitif, plusieurs vancanciers ont eu la tourista.
Beaucaoup d'Andalou en vacances dans l'hôtel, bruyants et impolis.
Hambugeur, saucice et même boudin à la plancha?
Décus par la cuisine, Côté positif, belle piscine et belle carte de vin pour un all in
FINI LES VACANCES EN ESPAGNE POUR LONGTEMPS.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

je suis allee dans cet hotel en juillet 2007,ma fille s etait bien amusee car piscine avec toboggans,personnel ne parlant pas francais mais tres serviable et agreable. chambre propre,assez grande pour un adulte et une enfant. buffet varie et tres bon.
j ai donc reserve pour aout 2008,un sejour d une semaine et la quelle surprise par rapport a l annee precedente.
en effet,les chambres sont faites tres vite,pas d hygiene,de proprete.
la piscine tjrs aussi geniale mais pas nettoyee tous les jours,on sentait des petits cailloux dans le fond de la piscine. on devait deposer nos serviettes tres tot pour avoir de la place et surprise,le dernier jour,serviettes tachees de chlore!!! bonnes pour la poubelle. merci au personnel.
le buffet etait une deception. ma fille avait des crepes froides.
pas bcp de choix pour le pt dejeuner,ras le bol des doonuts et pain grille.
souvent la meme alimentation le midi et le soir. on a vu un chat se promener ds le restaurant...
par contre,les desserts etaient tres delicieux,seul point positif.
on est meme arrivee a manger de la baguette et du fromage le midi ou le soir au lieu de choisir parmi le buffet.
les animations et spectacles etaient en espagnol,pas d animations internationales.
j ai bcp apprecie la visite a mini hollywood. a faire.
ns etions ds un quartier anime,restaurants,bars,magasins pres de l hotel.
cet hotel ne vaut pas 4 etoiles.
je suis allee ds un hotel 3 etoiles a ibiza,c etait autre chose.... il meriterait 4 etoiles compare a celui ci.
je ne conseille pas cet hotel.

  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramillies
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Contrairement à Sissi de Charleroi nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel. Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles mais pour nous les 4 etaient justifiées. pour preuve nous y retournons cette année. Les chambres bien propres les Animations correctes Mais faut il encore vouloir participer.
Personnellement, tous les jours pour l'apéro avec les animateurs Le francais c'est vrai ils ne sont pas tres fort. Mais c'est nous qui allons en Espagne et c'est à nous à nous adapter avec les moyens du bord.
Ce que je regrette cette Année c'est le fait que contrairement à l'annonce du catalogue jet air je ne sais plus avoir le All in .Pour info j'y serai du 20 Mai au 03 Juin 08
Speedy-fix

  • a aimé — l'Animation
  • n'a pas aimé — bof
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charleroi
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

situation touristique nul rien que des bars et restaurants. plage très sale. femmes de nettoyage de notre chambre pas propre du tout. rester 12 jours elle n a jamais nettoyer la terrasse. annimation que dans la langue du pays donc l'espagnole ne comprenne pas le français meme a la reception ils ne parlent que l'anglais ou espagnol.et pour un all-in a part les boissons on n'avait droit a rien d'autre (ni glace a l'eau ni en cas ). les spectacles du soir que des annimations fait par les annimateurs de l'hotel ,pas de spectacles fait par des professionnelles

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — annimations
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, P-Stor, José Mª Rossell Recaséns. Presidente- Director General de Playasol Spa Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2007
Je remercie énormement pour ses commentaires, puisque grâce à eux nous pouvons connaître leur perception de de notre PRODUIT et de ce qui est plus important la QUALITÉ et
l'AMABILITÉ du SERVICE.

En ce qui concerne ses commentaires sur la situation touristique je ne puis pas être d'accord avec vous, puisque Roquetas de Mer est une des principales destinations touristiques d'Andalousie, et dans la zone il y une multitude de bars, restaurants, magasins, parc aquatique, centre commercial, acquarium, ainsi qu'une belle passerelle maritime et des connexions excellentes.

Quant à son commentaire sur la femme de chambre d'étages, je vous prie de contacter avec nous pour nous indiquer les dates de son séjour et le numéro de chambre, pour pouvoir étudier la situation et adopter les mesures correctrices nécessaires pour que ceci ne se produise pas à nouveau.

Quant à son commentaire sur lequel le personnel ne parle pas français, m'est agréable de lui communiquer que pendant l'année nous offrons gratuitement à nos personnel cours de langues. Jusqu'à présent nous avons obtenu la moyenne suivante :
Allemand de 20 à 30%
Anglais de 20 à 25%
Français de 8 à 12%
Chaque année nous forçons au maximum en augmentant ces chiffres entre 3% et un 5%. Nous continuons à travailler quotidiennement pour augmenter ces chiffres, mais il faut comprendre qu´il n'est pas facil d´obtenir.

En ce qui concerne son commentaire de notre “ all-in”, je regrette beaucoup qui n'a pas été de son plaisir. En ce sens nous essayons de être très honnêtes dans les descriptions des brochures en stipulant les services que nous offrons, on livre de même une brochure descriptive à l'arrivée. Comme je vous commentait, dans tous nos brochures nous incluons détail de ce qu'il inclut et, comme vous avait pu vérifier c´est un “ all-in” avec des premières marques, c´est pour cela qu'on n'inclut pas de produits comme par exemple des glaces a l´eau.

Quant à son commentaire sur l'animation de l'hôtel, vous commenter qu'on effectue des spectacles de notre équipe d'animateurs, ainsi que de professionnels plusieurs jours à la semaine (magiciens, Flamenco, groupes, etc.). Il est pour cela que de nouveau je vous prie de contacter avec nous pour pouvoir approfondir dans sa critique, puisque les commentaires de nos Hôtes sont notre principale source d'information pour pouvoir améliorer notre service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hertfordshire, England
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est arrivés au Playasol le soir et on avait réservé un repas, mais nous étions huit et il n’y avait que 7 repas disponibles ! C’était un repas froid très méditerranéen (salami, etc.) L’hôtel avait l’air très tranquille, les autres clients devaient s’être couchés tôt.
Les chambres auraient bien besoin d’être rénovées, elles sont très fatiguées pour un 4 étoiles. La piscine est belle, c’est la meilleure partie de l’hôtel, les toboggans sont top et le jacuzzi est génial, et chaud (parfois). Au restaurant on mange bien, il y a beaucoup de choix, mais c’est un peu le désordre. Montrer les cuisiniers qui préparent c’est une bonne idée, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre son plat un bon moment, et parfois notre viande était trop ou pas assez cuite, alors méfiez-vous.
L’animation est barbante, elle s’adresse surtout aux clients espagnols, les animateurs ne parlent pas très bien l’anglais et le niveau est loin d’atteindre ce qu’on attendrait d’un 4 étoiles. Les formalités de départ sont ridicules, surtout quand il y a des centaines de gens qui arrivent au même moment. L’hôtel est correct en général, mais aurait besoin de rénovations dans pas mal de zones.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roquetas de Mar
À 1.0 km
Playaluna Hotel
Playaluna Hotel
N° 5 sur 37 à Roquetas de Mar
4.0 5 étoiles 1 014 avis
À 0.4 km
Playacapricho Hotel
Playacapricho Hotel
N° 8 sur 37 à Roquetas de Mar
4.0 5 étoiles 1 061 avis
À 1.6 km
Evenia Zoraida Park
Evenia Zoraida Park
N° 2 sur 37 à Roquetas de Mar
4.0 5 étoiles 823 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Neptuno Hotel
Neptuno Hotel
N° 4 sur 37 à Roquetas de Mar
4.0 5 étoiles 388 avis
À 0.8 km
Protur Roquetas Hotel & Spa
Protur Roquetas Hotel & Spa
N° 1 sur 37 à Roquetas de Mar
4.5 5 étoiles 935 avis
À 9.8 km
Playadulce Hotel
Playadulce Hotel
N° 2 sur 5 à Aguadulce
3.5 5 étoiles 489 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Playasol Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Playasol Spa Hotel

Adresse: Avda. de las Gaviotas, S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°14 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playasol Spa Hotel 4*
Nombre de chambres: 313
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playasol Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Playasol Hotel Roquetas De Mar
Playasol Hotel Almeria
Hotel Playasol Almeria
Playasol Roquetas De Mar
Playasol Spa Hotel Roquetas De Mar, Almeria, Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playasol Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.