“moi, j'étais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Playasol Spa Hotel

Playasol Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playasol Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de las Gaviotas, S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Juprelle, Belgique
“moi, j'étais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

oui, j'étais bien. nous y avons passé 2 semaines. A la réception: j'ai demandé des renseignements pour la location d'une voiture, j'ai eu de suite la communication avec le loueur. J'ai demandé des renseignements sur une excursion, j'ai eu réponse de suite. Ah oui, je parle français, quatre mots d'espagnol et trois d'anglais, j'ai eu mes explications souvent en français et autrement dans les mêmes langues que moi et finalement ,tout s'est bien passé à chaue contact.
Les chambres: il est spécifié que les chambres sont petites, elles sont normales d'accord il n'y a pas moyens d'organiser une soirée mais c'est juste, je n'y attache pas d'importance pour le temps que je reste dedans. La salle de bains est propre, shampoing, gel douche et drap remis tous les jours. La clim, ben , nous n'avions pas le soleil direct en chambre, nous nous sommes contentés du ventilateur. Vue splendide sur la mer.
Les ascenseurs, petit point faible. un des trois souvent en panne, nous avons dû monter plusieurs fois à pieds (et descendre aussi), pris du bon côté, cela nous faisait de l'exercice.
Le restaurant, les repas égal à tous les restaurants que nous avons rencontrés en Espagne et nous prenons nos vacances depuis 28 ans en Espagne. le personnel est d'abord là pour faire son travail mais parvient quand même à nous dire deux trois mots et nous reconnaitre. Les repas sont variés,comme partout quoi.
La piscine, les transats, le jardin, beau, tout beau, nous avons vu des animations chaque fois que nous nous y sommes rendus (4/5 fois) et on pouvait voir les animations pour les enfants.
L'emplacement. En sortant, hop à gauche et 30 secondes après, la plage. une promenade longue, longue, une plage de tous fines pierres, cela se révèle pratique, à la différence du sable qui colle et est difficile a enlever, ici , un petit coup avec la main et tout est parti.
A droite de l'hôtel, la ville avec ses cafés, bars, restaurant, vélos, calèches etc etc.
Le wellness, bien agencé , pas y aller le matin (famille avec enfants) mais l'après midi ,quel délice.
Bus à proximité, accueil dans les restos, bars,cafés très bien
Partout et de la part de toutes les personnes de l'hôtel ,réception, entretien, serveurs nous avions droit à notre bonjour ,de même de la part de beaucoup de client Andalous.
En bref, nous avons passé des bonnes vacances, bien mangé, bien bu, bien reposé.
Si vous voulez un 5étoiles comme en Turquie avec les russes en prime), faut pas y aller mais si vous voulez des vacances honnêtes, là oui ,c'est la bonne place.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont calmes, les chambres côté piscine un peu moins mais vous avez vue sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playasol Spa Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partagervotreexpérience avec nous. Sachezquenotreobjectifest de passer les meilleuresvacances et c'estpourquoi nous travaillons et nous essayonsd'améliorerchaque jour.
Nous apprécionsvoscommentaireset impressions à l'esprit, nous allonstravaillersurl'amélioration des points marqués de tellesortequed'unevisiteultérieure de leur perception du produitreçuesttotalementsatisfaisant.
Recevoir une salutationcordiale
Eusebia Martínez
Directeur

Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel qui n'a rien à voir avec les prestations que l'on pourrait attendre. Chambre petite et de vieux goût. Le ménage est limite. Le service est froid. Peu ou pas de sourire, ne cherche pas à comprendre ou à faire d'effort. Clientèle espagnole en grande majorité, avec d'autre européen. A se demander ce que l'on y fait. La clim à fuit au 3ème inondant le couloir et quelques chambres. Un odeur exécrable foisonnait dans l'atmosphère lors que l'on prenait les escaliers. Les buffets ressemblent plus à une cantine. Froid, tiède, fade... Et souvent les mêmes plats. Bref vraiment pas bon.
Côté piscine, la peinture bleue sur béton s'écaille, les rebords sont gras du au crème solaire. Des carrelages cassés, fendues ou manquants.
Seul la plage est correct si ce n'est le sable qui n'en est pas. Que des cailloux à en avoir mal au pied. Avec belle allée longeant la plage sur plusieurs kms.
J'oubliais... Aucune animations correcte lors de notre présence. Dommage pour mes vacances. Grosses déceptions....

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller. D'autre hôtel proche ont l'air bien mieux rafraîchi plus agréable... Je cro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

Orchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous revenons de cet hotel et si vous parlez espagnol tout va bien . A L' acceuil ou au bar, les mecs sont plus sympa car les femmes font semblant de ne pas comprendre même si vous faite un effort de faire des phrases dans leur langue. Chambres propres. Par contre pour les repas c' est plutôt trés limité sauf le petit déjeuner. La piscine agréable . !!!! pas de plage privée. ET pas de parking( réservé à une certaine clientèle 25 places) si vous louez une voiture bon courage pour trouver une place de parking .
Heureux d' être rentré dommage pour des vacances

Astuce pour la chambre : qelque soit la chambre, elles sont identiques mais si vous voulez du calme le soir c' est raté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
région ardenne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel, les piscines sont très bien, l'eau y est agréable mais il n'est pas toujours évident de trouver des transats et principalement un parasol.la chambre attribuée avait un sol très poussiéreux, le reste était propre, la clim et le ventilateur fonctionnent bien, par contre elle est petite nous avons du pousser les lits pour ouvrir entièrement la porte fenêtre, l'avant dernier jour un porte savon est apparu comme par magie, le papier WC est remplacé de justesse. Les repas, pour le déjeuner chacun peut trouver à son gout, le café bof, le jour du départ ( 6h30) on vous laisse le fond de café de la veille réchauffé qui bien sur est imbuvable, par chance une dame d'entretien nous a servi un jus d'orange. Le repas du soir est varié quoiqu'on en dise, il y a des viandes et des poissons chaque jour, c'est pas toujours assez chaud mais bon. Cependant je garde un doute quant aux tris des crudités, des bouts de carottes noirs, des tranches de concombre sèches... J'ai eu une bonne diarrhée pendant 4 jours, merci l'immodium. Pour terminé par le meilleur, LE SERVICE, inexistant, nous n'avons jamais vu ça en Andalousie, aucun d'eux ne dit bonjour sauf un jeune homme et une dame qui cuisaient les oeufs le matin et bien entendu le personnel d'entretien, eux au moins ont été très agréable, le reste incroyable ils ne vous voient pas, a plusieurs reprises ils enlevaient nos verres et boissons alors que nous mangions encore, une fois à peine installé on nous a demandé si nous avions terminé pour débarrasser nos verres. Le personnel que ce soit à la réception ou au restaurant c'est pareil, ils ne disent pas bonjour même s'ils vous regardent, ils tournent la tête, ils débarrassent quitte à vous renverser pour passer, d'ailleurs vous avez intérêt à vous retirer de leur chemin. Le top c'est quand vous manger et que le serveur passe en rasant la table une dizaine de fois en regardant votre assiette. Au bar c'est pas la peine, il n'y a personne, la clim va tellement fort que vous passez des tropiques au pole nord, pas étonnant que les serveurs ne comprennent pas vos demandes ils ont le cerveau gelé. Bien sur pas la peine d'en parler la bas car vous êtes pris pour un pauvret qui se plaint pour rien, ils ne comprennent pas vos demandes, une animatrice se moque ouvertement de vous avec un jeune de la réception, ils rient en vous regardant de la tête au pied sans aucun scrupule. spectacle gratuit si vous vous installez près du local de secours, un des secouriste reçoit des jeunes filles en privé porte fermée à clé, on les voit se réajuster, s'embrasser derrière la vitre et ils se permettent d'enlever des essuies s'ils estiment à tort que votre transat est resté vide trop longtemps. Pour terminer, nous tenons à préciser que c'est la première fois que nous mettons un commentaire sur un hôtel et que nous sommes déçu , il n'est évidemment pas question de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ne vous fiez pas aux photos de l'hôtel qui montrent souvent un magnifique jardin qui tend à faire rêver; de fait le jardin et la piscine sont très beaux, mais c'est tout. L'hôtel est minable: nous sommes arrivés avec un groupe d'environ 15 personnes: quand elle nous a vus, l'hôtesse d'accueil a eu un long soupir et un regard qui en disait long. Elle n'a d'ailleurs pas été agréable du tout: à peine une salutation du bout des lèvres. Le reste du séjour les autres membres du personnel n'a pas été agréable non plus, vraiment l'impression de déranger.

Le 1er jour on m'avait donné une chambre misérable au 1er étage avec une petite fenêtre donnant sur ... le long toit du restaurant devant, à gauche et à droite. Un minuscule balcon encombré d'objets et sale. La chambre en elle-même était complètement vieillotte; j'ai immédiatement demandé une autre chambre - si on prend un 4 étoiles, ce n'est pas pour se retrouver dans une cave. Réponse: "Plus de chambre aujourd'hui, revenez demain". C'est tout.

Le lendemain j'ai eu une autre chambre avec vue. Plus grande, plus claire, mais tout aussi défraîchie. Le balcon toujours aussi sale. La salle de bain pas très propre, avec tout ce qui est en alu mordu par l'humidité. Entretien pas top: lit refait, mais vaisselle pas changée/nettoyée et sol non brossé (le dessous de lit en tout cas). Très indigne d'un 4 étoiles.

Le resto: plats sans goûts, toujours les mêmes, style mini pizzas faites de pâtes et d'un coulis de tomate, des trucs dont je ne saurais même pas dire de quoi il s'agissait - on aurait dit de la viande recomposée.. Ne donnait vraiment pas envie de manger. Tout ce qui est en métal - pot à lait, couverts, ... plein de coups et pas toujours propre. La partie du resto où on cuit les poissons: totalement embué, sol glissant ... Vous avez en outre intérêt à bien choisir votre heure car à l'heure de pointe inutile de dire qu'il y fait un bruit assourdissant.

Dans la cage d'escalier de l'hôtel, il y a une immense baie vitrée avec très vue sur la plage et la mer. Oui mais elle n'a plus été nettoyée depuis des mois.

Quant à la piscine, si elle est effectivement magnifique, vous n'en profiterez pas beaucoup tant il y a du monde: on est les uns sur les autres dans un boucan. Ce n'est pas ce que j'attends des vacances.

Roquetas en soi est plutôt calme mais aussi "pauvre": une grande surface digne du 1/3 monde, des mouches par centaines qui vous attaquent réellement dès que vous mangez à l'extérieur, sans grande animation (c'est ce que je cherchais). Plage de fin gravier. Entrée très abrupte dans l'eau - impossible d'y tremper simplement les pieds - et pour cela ne convient pas aux enfants. Par ailleurs, si le lieu est très chaud, l'eau de la mer ne n'est pas vraiment et il y a beaucoup de courant. Je suppose que la proximité de l'Atlantique y est pour quelque chose.

Bref: à éviter absolument, sauf s'ils diminuaient les prix de moitié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
tressange
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quand nous arrivons dans un hotel ,la première chose c'est le comportement du personnel de la réception.Nous sommes arrivés vers 21h accueil trés correct pour un personnel qui ne parle pas francais .La chambre trés propre.La cuisine variée ,les serveurs sympas ainsi que tout le personnel.
Je suis diabétique et c'est la 1er fois que j'ai à ma disposition des desserts sans sucre et des aliments adaptés a ma maladie.
Questions animations , mon époux a fait toutes les animations et c'est volontiers adapté aux jeux .Lui a été ravi de notre séjour surtout pour ne pas avoir été mis de côté par les animateurs ainsi que les touristes espagnols qui jouaient avec lui,pour moi c'est exactement les vacances que je souhaitais
Certes c'est un hôtel où 90 % des touristes sont espagnols mais cette région pour eux c'est notre midi de la France.
Nous n'avons manqué ni de nourriture ni de boissons(cela est déjà arrivé dans un autre hôtel 4 étoiles a Ténériffe en all inclus)
NEGATIF: position du coffre dans l'armoire au ras du sol, donc obligation de se mettre à plat ventre pour l'utiliser - eau de la piscine froide - certains plats en début de service pas assez chauds -
il vaut quand même ses 4 étoiles en All Inclus
Nous remerçions tout le personnel de l'hôtel.
Je dis merci surtout à Elias pour son service et Asier pour ses animations ainsi que leur gentilesse
OLA a Alfonso et Jesus ( Cana)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Avold
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Animations et spectacles uniquement en espagnole et plutôt enfantin!!
Le restaurant correspond plus une cantine très moyenne (on se nourrit).
Le personnel, même à la réception, ne fait pas l'effort de parler une autre langue que l'espagnol. L'hôtel et ses différentes salles, comme le restaurant) sont sombres avec très peu de lumière naturelle on se sent emmurés.

Notre séjour dans cette hotel ne nous a pas apporté de dépaysement escompté, plutôt des contrariétés. Le prix nous apparait exorbitant par rapport aux prestations attendues.
Nous avons été trompés par la photographie qui a le mérite d’avoir mis en valeur le site alors qu’à notre arrivée, nous avons eu l’impression d’être emmurés, nous avons vite fait le tour du complexe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Playasol Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playasol Spa Hotel

Adresse: Avda. de las Gaviotas, S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°13 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playasol Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playasol Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playasol Hotel Almeria
Playasol Hotel Roquetas De Mar
Playasol Roquetas De Mar
Hotel Playasol Almeria
Playasol Spa Hotel Roquetas De Mar, Almeria, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playasol Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.