“Hotel génial à recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Zoraida Park

Evenia Zoraida Park a été ajouté à vos Favoris
Evenia Zoraida Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Mariano Hernandez 131-133, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Classé n°2 sur 35 hôtels à Roquetas de Mar
Belge de Mons
“Hotel génial à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel All In idéal pour la famille , étant parti 12 jours avec mon épouse et mes 2 enfants (1an et demi et 4 ans) nous avons été ravi par cet hotel 4 étoiles all in très complet nourriture correct même si assez répétitive mais il y a de tout , chambre très belle, piscine principale superbe et piscine enfant géniale avec tobogans, bateau pirate, ... personnel très sympa sauf au bar à tapas et très lent pour servir la nourriture. En résumé, hotel à prendre les yeux fermés!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Juin 2010 nous y sommes aller pour 6 jours.hotel très propre .chambres et literie impec. animation moyenne sans plus . buffet trop regulier sauf pt dej .superbe plage et plusieurs piscine animateurs génial . attention ils ne parlent pas un seul mot de francais . plusieurs beaux magasin autour de l'hotel. beau séjours dans l'ensembles

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine entre amis (nous étions 10). Tout était super, magnifique hôtel, superbe piscine, transats pour tout le monde. Animations beaucoup en espagnol mais on s'y retrouve (aquagym, football, flechette, waterpolo...). Tous les soirs il y avait un spectacle (danse ou musique). All in super, boissons à volontés jusque 2h du matin à la discothèque de l'hôtel.Les chambres étaient très bien avec une vue sur mer. Hôtel très propre. Si j'avais une petite remarque ce serait pour la nourriture qui n'était pas top (pas assaisonné, trop cuit). La plage est juste en face de l'hôtel, quelques magasins de souvenirs également mais le centre ville un peu loin. Nous avons passé de magnifique vacances et serions resté encore quelques jours de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
baudour
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Assez bel hotel en général, attention à la nourriture, j'ai attrappé une allergie suite à des fruits de mer mal nettoyé! mais ca a duré que 3 jours, il y a d'ailleurs un centre médical tout près de l'hotel!! sinon c'est un très bel hôtel belle piscine avec beaucoup de transat! il n'y a qu'a traversé la digue pour etre à la plage! sinon il n'y a que un ou deux magasins derrière l'hotel ou alors il faut marché un petit quart d'heure pour etre sur la rue commercante et encore dix bonnes minutes pour accédé au centre! sinon le rapport qualité prix est justifié!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hornaing
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Un séjour agréable et magnifique dans cet hôtel, animation sympathique, du personnel qualifié et très sympathique au service de sa clientéle. un hôtel propre et beau. Un paysage super!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evenia Zoraida Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Zoraida Park

Adresse: Avda Mariano Hernandez 131-133, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Roquetas de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
N°2 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Zoraida Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Zoraida Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoraida Park Hotel
Hotel Zoraida Park Roquetas De Mar
Evenia Zoraida Park Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Evenia Zoraida Park Hotel Roquetas De Mar
Zoraida Park Roquetas De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Zoraida Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.