“Très chouettes vacances” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pez Espada S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
belgique tournai
“Très chouettes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés une semaine en Août 2013 au Mediterraneo Park et franchement nous ne sommes vraiment pas déçu!!!! Nous avions peur vu les avis négatifs que nous avions lus mais je pense vraiment que les gens écrivent n'importe quoi car les critiques sont totalement infondées !!!! Point de vue propreté c'est nickel les femmes de chambre passent tous les jours, les serviettes changées tous les jours et les draps plusieurs fois sur la semaine !!! La piscine est superbe et PROPRE. La nourriture est variées mais c'est vrai c'est buffet et donc au bout d'une semaine bin c'est sur on commence à en avoir marre mais autrement c'est très bon, il y en a pour tous les gouts. Le seul bémol c'est pour le petit déjeuner là si vous aimez manger à l'anglaise pas de soucis mais autrement il n'y a pas trop de choix, les croissant ne sont pas top et il manque de fromage et de choco à tartiner par exemple. L'autre point négatif c'est le all in qui n'est pas très étendu, on a pas droit à un large éventail comme dans d'autres complexes, le choix est limité mai bon nous avons toujours trouvé!!!! Le personnel même si il ne parle pas le français fait un effort pour comprendre et même si certains serveurs sont moins souriant ou sympa il y en (beaucoup) d'autres qui sont très sympas !! Bref ce fut une superbe semaine pour nous. Nous étions partis à deux couples avec un ado plus mamie et tout le monde à été enchanté. La piscine est superbe, il y a différents profondeurs, des toboggans et un espace pour les plus petits. Les transats sont assez nombreux il ne faut pas se lever aux aurores pour aller mettre sa serviette !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Vacances de pâques, basse saison mais pas pour les personnes de plus de 70ans!!
Eh oui avec nos deux enfants nous n'avons pas pu relever la moyenne d'âge. Sinon. Deux grands lits pour nous 4 c'est bien,mais l'un contre l'autre c'est moins bien, surtout quand vos enfants se retournent toute la nuit! La cuisine variée sur une semaine sauf les entrées, la vaisselle étaient par moment limite propre!une très grande salle au buffet et donc un brouhaha ininterrompu assez fatiguant.sallede sport fermée pour rénovation ( pas de bol!) piscine extérieure magnifique mais glacée, piscine intérieure plus petite mais peut dépanner! Massage possible ( en payant!) mais quand on voit la salle prévue coincée entre les toilettes de la piscine et un mur et le tout en sous sol,on n'as vraiment pas envie.all inclusive c'est bien ça,sauf que l'on n'as pas droit à tout! On vous donne une sélection très succincte et les autres restos sont payant! Sinon chambre propre personnel correct au strict minimum

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Altea, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension au travers d'un site de réservations bien connu; à l'arrivée, après avoir donné votre carte de crédit, la première chose qui vous est "signifiée" est le règlement à l'avance de votre séjour! Le sourire des réceptionnistes semble être en option. Nous sommes domicilié en Espagne et n'avons vraiment pas l'habitude de ce genre d'affront! Ensuite, l'accès aux chambres s'effectue par trois mini-ascenceurs pris d'assaut par les clients. Le restaurant (ou plutôt la cantine - sic!) ferme à 21h30 - la nourriture est déplaisante, froide et de qualité douteuse. Le personnel est froid et leurs uniformes immaculés des menus des jours précédents. Le café est imbuvable. L'accès à la chambre se fait par la salle de bains, se doucher revient à inonder le sol dallé; pas de tapis de sortie de bain. Pas de parking, un garage payant (5€/jour) est disponible à 5 minutes à pieds. Du côté positif, les infrastructures sont complètes et variées: bars, restaurants, piscines, activités: Bref, ce complexe peut convenir à des familles peu exigeantes pour un budget modéré mais ne mérite que la moitié de ses 4 étoiles. A bon entendeur...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Mediterranéo Park à Roquetas et je suis terriblement déçue.
J'ai voulus me faire ma propre idée et j'ai eu tord, car tous ces avis défavorables sont encore loin de la vérité. Les chambres sont sales, l’écoulement dans la salle de bain est mauvaise. La piscine est belle mais très sale (remplie de cheveux, de sable etc...
La plage est en petits cailloux, l'eau est remplie d'algues et à environ 1.50m il y a un énorme trou et vous n'avez plus pieds (très risqué pour les enfants en bas âge) en plus elle est infestée de petites méduses et de petits poissons qui piquent.
Je vous ai gardé le meilleure pour la fin la RESTAURATION
La nourriture est dégoutante et très peu varié avec un manque d’hygiène totale
Mon mari a trouvé un cheveux tous les jours dans son assiette en plus la vaisselle est très très sale ma fille a commandé un sprite sur son verre il y avait le rouge à lèvres de la cliente précédente. Les assiettes sont écœurantes il y a la nourriture de la veille dessus et les verres n'en parlons pas. Pour le all inclusive véritable arnaque il fonctionne que pour le bar Paris et la grande salle à manger et si vous avez de la chance pour la pizzeria. Pour tout le reste il faut rajouter un supplément. Pour l'heure de sauna offerte par semaine il faut oublier... La piscine intérieure idem . De nombreuses réclamations ont été faites et pourtant ils ne font rien pour arranger les choses. J'ai demandé une chaine française le jeudi et je ne l'ai eu que le dimanche (quelle rapidité...) Je suis partis avec Luxair et j'ai effectué des démarches pour dénoncer cette publicité mensongère et ce vol à l'état pure, notre guide Luxaire a signé toutes mes revendications et m'a dit qu'elle été consciente des problèmes. En tout cas je ne vous conseille vraiment pas cet hôtel et je penses que Luxair devrait le retirer de sa brochure

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Alors tout dabord, cet hotel, tres bien situé, etait tres acceuillant, contrairement au reste des critiques, je l'ai trouvé tres propre. Le personnel etait tres chaleureux. La restauration etait bien, cependant la vaisselle manquait souvent de propreté. L'animation manquait quelquefois le soir de variété.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

superbe hotel,malgré les critique que j'avais lu sur le site.nous nous sommes bien plus tous tres belle piscine,bien manger,juste dommage les animation etais toutes en espagnol,tres bien situé et superbe climat.
nous y retournerons surement bientot

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
carling
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Bonjour, je rentre de vacances hier. Donc je bas le fer à chaud. l'Hôtel à 4 étoiles mais franchement c'est incompréhensif! C'est sale, la nourriture est deg et ce qui n'arrange rien c'est que c'est très très peu variés (goutez les pâtes avec leur sauce bolo si vous aimez le canigou), la vaisselle est sale, le personnel est désagréable, les activités sont nulles si il y en a... Nous sommes déçus! L'Andalousie c'est super beau mais le coin ou est situé cet hôtel est mort! Rien à voir, la "ville" ou plutôt l'arnaque tourristes est à 1km de l'hôtel. Mais le cadre est vraiment splendide, la piscine l'éxtérieur de l'hôtel tout est vraiment agéable de plus l'hôtel est vraiment en face de la mer mais à savoir que la plage est en petits cailloux et que vous ne pourrez pas vous baigner si jusqu'à deux mètres après ça vous prennez le risque de tomber dans un énorme trou!. Pour un rapport qualité prix je ne vous conseille pas. Ils ne font que très peu d'effort pour parler Français. Ils en ont fait les 2 derniers jours après quelques plaintes de clients insatisfaits. Pour le all inclusive une galère! Le mot sandwich ils font semblants de ne pas le comprendre ou font en sorte que vous le payez alors que cela fait parti de l'option all inclusive! Du vol pure et simple. Je ne suis pas la seule à avoir cet avis croyez moi. De nombreuses réclamations ont été faites à L'agence qui connait parfaitement tous les défauts de cet hôtel mais qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches! Un mois de travail pour une semaine de vacances!!!! Nous avions décidé avec mon ami d'y mettre le prix pour avoir la classe quelque chose de bien et en 4 étoiles on pensaient franchement être tranquilles! Le 3 étoiles juste à côté et apparemment beaucoup mieux. Les Français, Belges, Luxembourgeois ne sont pas les bienvenus. Le personnel est fénéant et en fait le moins possible. Exemple : en vacances nous aimons manger sur la terrasse binh eux vous laissent creuver en plein soleil pour que vous rentriez à l'intérieur pour leurs éviter de débarrasser les 10 tables à tout casser qu'il y a sur la terrasse. Pourtant ils sont équipés de stores éléctriques! Quand je leurs ai demandé de mettre le store afin que nous soyons plus à l'aise sur la terrasse ils nous ont répondu que s'ils l'ouvraient les gens allaient avoir envie de manger sur la terrasse!!! Je pense que ce simple exemple vous suffit à capter la mentalité de ces gens! Je donnerai 1 étoile max et grand max pour le cadre je dirai 2! Car ormi la température superbe et le cadre de l'hôtel rien est bon!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterraneo Park Roquetas de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Park Roquetas de Mar

Adresse: C/ Pez Espada S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°3 des hôtels Spa à Roquetas de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Park Roquetas de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Park Roquetas de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Park Roquetas De Mar
Mediterraneo Park Roquetas De Mar Hotel Roquetas De Mar
Mediterraneo Park Roquetas De Mar Almeria, Espagne
Mediterraneo Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Park Roquetas de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.