“décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pez Espada S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Sambreville, Belgique
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Premièrement, notre arrivée à l'hôtel était prévue le 17 juillet 2014 à 10h00. Cependant, nous avons du attendre plus de 3 heures pour obtenir une chambre (la 2021) qui, au final, n'était pas celle réservée (nous avions demandé une vue sur mer). Nous sommes donc redescendus à la réception pour demander une nouvelle chambre. La réceptionniste nous a dit qu'il s'agit d'une "erreur humaine" pour ensuite nous faire patienter plus de 20 minutes pour obtenir la chambre 203! Il n'y avait toujours pas la vue sur mer mais elle était beaucoup plus grande que la précédente. Cependant, il serait préférable de construit un mur pour séparer la salle de bain (pas d'intimité!!!!!) car dès qu'on ouvre la porte de la chambre, il y a la salle de bain.
Deuxièmement, il y a un soucis au niveau de la nourriture. En effet, il n'y a aucune diversité dans les plats (très répétitif)
Troisièmement, les images misent en ligne sur les sites de réservation ne reflètent absolument pas l'état actuel de l'hôtel.
Quatrièmement, il n'y a que des animations pour les enfants! De plus, le soir les animations sont ennuyantes car les animateurs ne parlent qu'espagnol et très peu d'anglais.
Pour conclure, j'estime qu'il serait urgent qu'ils réévaluent l'hôtel qui, pour moi, vaut un 3 étoiles et non un 4.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
La Redorte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

on a passé un séjour en famille ,c'est un hôtel très agréable ,le personnel est a votre écoute
les chambres sont spacieuses ,la piscine magnifique,on a un super petit déjeuner ,et les repas très variés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superb hotel, très bien situé au bord de mer.Le personnel très accueillant, à l'écoute et toujours disponible. Nous avons bien mangé, le resto très sympa. Nous avons passé les moments détendus au soleil. La piscine était belle et propre. On se bien amuse pendant les animations. Nous recommandons ce hotel pour un séjour tranquille et reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse, avec un grand balcon.
Vue sur la piscine, qui elle est très grande aussi.
La mer est à deux pas.
Grand choix au niveau du buffet.
Nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisières, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens d'une semaine de vacances en famille avec des enfants de 4 et 8 ans. L'hôtel est bien situé, calme, la plage est propre, les abords également mais les photos sont plus belles que la réalité.
L'hôtel quand à lui était propre, notre mini-suite spacieuse très bien et propre également, je ne sais pas comment sont les autres chambres. Les couloirs étaient quand mêmes bien abîmés au niveau des murs.
Les gens sont assez froids, c'est peut-être typique du sud de l'Espagne, personne ne parle français.
La nourriture n'était pas très bonne, beaucoup de friture, de la salade qui trempe dans l'eau, des tomates et des bananes plus vertes que mûres, et des poussières sur le dossier des fauteuils dans le restaurant! Le all-in très limité et dans un seul bar, peu de glaces et desserts l'après-midi, alcool de sous marques et de marques pour les gens qui payent! Le resto pizzeria fermé et l'autre près de la piscine payant!
La piscine intérieure vieillotte et rouillée à certains endroits, pas très nette! Les piscines extérieures n'étaient pas très propres à notre arrivée, un seul homme d'entretien pour tout apparemment. La salle de sport très minime et vieillotte aussi.
Beaucoup de personnes âgées présentes peut-être parce que c'était la semaine "Sainte", je n'ai rien contre eux si ce n'est qu'au restaurant ils passent devant tout le monde et se prennent pour des rois. C'est bien de le savoir! Les animations le soir étaient axées sur eux, pas beaucoup d'animations pour les enfants et rien d'exceptionnel. Les toilettes publiques pas assez nombreuses et pas toujours très nettes vu le nombre de personnes présentes.
Si vous réservez dans cet hôtel, prenez la demi-pension et allez manger à l'extérieur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dour, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien situé en bordure de mer.Soleil toujours présent malgré le vent qui vient parfois perturber certaines activités de plein air.Les piscines et les jeux proposés ravissent les enfants.Nous avons peut-être été "privilégiés" mais la chambre que nous occupions était très propre ,idem pour la salle de bain -douche,baignoire ,lavabo,w.c,bidet.Les serviettes salies étaient remplacées tous les jours.Savon ,bonnet douche,sèche-cheveux ...ne manquaient pas à l'appel.La gentillesse du personnel :O.K. Cadre environnement:très bien.Vous pouvez vous en rendre compte par les photos proposées qui ne sont nullement"trafiquées",preuves à l'appui.Un petit bémol toutefois :le bruit incessant régnant dans le restaurant de l'hôtel où pourtant les clients souhaiteraient déguster les préparations proposées mais peu inchangées d'un jour à l'autre.Soyons réalistes ,le 100/100 n'existe pas........

Astuce pour la chambre : Cela n'est pas possible,nous n'en avons occupé qu'une.Comment pouvoir juger?
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ne vous fiez pas aux photos des sites d'agence, l'hôtel a vieilli! Nous venons de rentrer d'une semaine en ALL IN pour 670 euros par personne (heureusement, je n'aurais jamais payé plus!). Nous sommes un couple de jeunes trentenaires et avons décidé de réserver en last minutes cet hôtel qui semblait assez luxueux et bien situé. Je vais essayer d'être la plus objective possible, en me basant aussi sur l'avis des 6 autres belges d'âges et de régions différents que nous avons rencontrés là-bas. Voici ce que nous avons pensé: points positifs-) hôtel en bord de mer, plage propre et avec de petits galets, buffets très variés et très bons!Impossible de ne pas être satisfaits (petit déjeuner copieux chaud et froid, dîner avec pizzas, pâtes, paëllas, buffet végétarien, grillades de viandes en direct, de poissons et de crustacés, salades et salades de légumes, plats mijotés, crêpes cuites en direct, pâtisseries, fruits frais; repas du soir aussi très varié avec la même diversité que le midi mais des spécialités en plus du type cochon grillé découpé en direct, jambonneau, spécialités andalouses ou italiennes, gambas fraiches, calamars à la plancha,...
Points NEGATIFS (la liste est longue): indéniablement la propreté! (et je ne suis pas une maniaque, je précise!): le sol des chambres est gras, les poussières sont à peine faites, le bord de l'évier est assez sale, j'ai trouvé des cheveux dans la baignoire à mon arrivée le premier jour, les murs sont abîmés et sales, les assiettes du restaurant sont quasi toutes mal lavées (l'hôtel le sait mais ne fait rien), le sol du restaurant n'est pas nettoyé tous les jours (j'ai trouvé une verrine cassée pleine de sauce à mes pieds en arrivant au petit déjeuner), les verres présentent souvent des traces de lèvres, les abords de la piscine sont peu propres et ne parlons pas des vitres! Sales et parfois fissurées pour la plupart.Les toilettes communes sont souvent sales vu leur nombre trop petit pour la masse de clients!
L'animation est archi nulle! animateurs qui parlent à peine anglais (le personnel en général parle espagnol et un peu d'anglais sinon rien!), les animateurs ne sont pas professionnels, le soir il n'y a rien d'intéressant à part le mini disco pour les enfants,et encore...Le bar du soir est souvent vide et vieillot. A minuit et 1 minute, on ne vous servira plus! L'all in est minimaliste, les boissons ne se prennent que dans le bar Paris et dans le petit qui se trouve dans un coin perdu d'une des piscines, rien à manger à part des glaces en train de fondre dans la glacière...Les boissons sont correctes par contre, il y a du choix.
Les toilettes dans notre chambre étaient tellement près du mur d'en face qu'on devait s'asseoir en biais! Vue ok pour nous mais les autres belges avaient vue sur un mur...On va dire que c'est le hasard et que ça aurait pu mieux tomber. Autour de l'hôtel, quelques magasins mais rien de folichon. Ils ne se trouvent pas le long de la "balade" donc aucun intérêt à part pour courir. Le port n'est pas beau et a l'air assez mal fréquenté, les rues sont assez sales. Préférez la location d'une voiture et sillonner la Sierra Nevada, Grenade (à 2h de route), Guadix, ... Je ne recommanderais pas cet hôtel à des amis, je vous conseillerais d'y aller si vous bénéficiez d'une super promo et que vous n'avez rien trouvé d'autre ou si vous recherchez uniquement la nourriture, la mer et le soleil et que le manque de propreté ne vous dérange pas. C'est sur, il a besoin d'une remise à neuf et ne ressemble plus aux photos. Un 3 étoiles pas plus. Bonnes vacances quand même!

Astuce pour la chambre : Mes demandes n'ont pas été prises en considération! Chambre médiocre. L'air co était crasseu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mediterraneo Park Roquetas de Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Park Roquetas de Mar

Adresse: C/ Pez Espada S/N, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Roquetas de Mar
N°15 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°17 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Park Roquetas de Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Park Roquetas de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Park Roquetas De Mar
Mediterraneo Park Roquetas De Mar Hotel Roquetas De Mar
Mediterraneo Park Roquetas De Mar Almeria, Espagne
Mediterraneo Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo Park Roquetas de Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.