“A éviter hors saison” 3 5 étoiles

Saint-Chamond, Rhone-Alpes, France
“A éviter hors saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

6 jours dans cet hôtel en septembre 2013, globalement très moyen pour 1 4*
Propreté moyenne, et attention au repas : peu de clients, des plats et des viennoiseries qui traînent conclusion 1er dîner une salade de pâtes au goût moisi et dernier petit déjeuner viennoiserie rassit avec creme pâtissière faisant apparaître trace de moisissure..... Donc évitez cet hôtel dont seule la situation sur la plage est positive

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A part la situation, presque pieds dans l'eau, c'est un bon 3 étoiles. Personnels pas trop sympa, petit dej bruyant, bar bruyant dès 09:00 du matin, chambres bof, linges vraiment pas 3 étoiles, WiFi pas trop fiable et pas partout.
On a apprécié facilité de stationner, belle promenade le soir sur la plage, et le calme.

givet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

l hotel est tres bien tenu le personnel tres sympa par contre j ai trouve la cuisine assez grasse et pas assez de choix,aussu au point de vue distractions du soir pas assez variees,dans l ensemble j ai été assez satisfaite ,un bonjour a l animatrice sarah qui est tres gentille et rigolote mme henneuse regine.bisou sarah! lol

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C 'est avec le plus grand plaisir que nous avons retrouvé l 'hôtel Don Angel , le personnel est agréable et fait tout son possible pour parler en français . Sara l 'animatrice de la piscine nous fait bien rire et est très attentive aux clients .La piscine est magique et de catégorie bien supérieur aux piscines des hôtels des environs . La chambre et la nourriture est plus que correct et d 'une propreté irréprochable . Il est agréable de se promener le soir sur la ramba et de regarder les artisants ce qui n 'est pas négligable car il ne faut pas aller trop loin pour se distraire . L hôtel est agréable et le directeur est accessible au dialogue , c 'est avec le plus grand plaisir que nous retournerons pour la troisième fois l 'année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L hôtel dispose d une bonne emplacement , j ai été surpris par la chambre qui m a été reverserai au dernier étage pour un séjour de quartes jour : la climatisation ne fonctionne pas ...
Apres plusieurs réclamation a la réception , on a du patienter une heure a la réception pour changer la chambre.
Par contre le personel de restaurant est très sympatique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hotel est trés bien placé avec une jolie promenade jusqu'au port. Le personnel est tout à fait attentionné (bien que ne parlant que trés peu le français) chambre vaste et trés propre. Certaines chambres sont sans doute moins agréables que la notre (vue mer), car situées en face d'un autre immeuble ou au desssus du restaurant (bien demander au moment de la reservation)
Le petit bemol quelques efforts sur des details a ameliorer pour le buffet mettrait la restauration au niveau de celui de l'hotel.
Hotel a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous sommes allés en Juin 2011. Très bon emplacement, juste devant la plage, bien que avec des pierres (petites pierres blanches). Malhereusement le personnel n'est pas du tout accueillant. Nous avons avons voulu y passer une nuit, mais la "cheffe" à la réception nous a fait attendre au moins 45 minutes juste pour nous montrer la chambre. A noter qu'on était les seuls clients à ce moment là. Pour un quatre étoilels, je pense le service pourrais être meilleur. Nous sommes partis et Le Spa à Cabo de Gata 20 minutes plus loin nous a reçu les bras ouverts.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar