“Belle expérience reposante avec une belle formule all in.” 4 5 étoiles
Avis sur Playacapricho Hotel

Playacapricho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playacapricho Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Gaviotas s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Roquetas de Mar
BELGIQUE
“Belle expérience reposante avec une belle formule all in.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

très belle expérience en octobre 2012, le soleil au rdv, bel hôtel à 50 mètres de la plage, près des magasins et restaurants de Playa Serena. Ce n'est pas Salou ou Ténériffe pour la distraction hors de l'hôtel mais c'est suffisant. Très belle et grande piscine vous choisisez, soit l'ombre des palmiers ou le plein soleil pour vous détendre. La formule all in est très intéressante hormis les cocktails qui ne sont pas compris (légérs suppléments) Restauration de qualité avec un show coking varié et bien sympatique.Il y règne une ambiance espagnole, mais vous rencontrez énormément de Belges et de Français.
chambre de belle qualité "trois étoiles plus" avec un superbe vue et une terrasse très appréciée. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avions choisi 1 suite.la vue superbe et la chambre spacieuse.fleurs dans la chambre.mousseux et fruits a notre arrivée.si je devais y retourner je choisirais une suite sans hésitation.la piscine tres bien .chaleur tout le séjour.la plage formidable .la location des transats raisonnable .malheureusement les repas pas TERRIBLE.dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

La description de Peggy O est le récit exact de nos vacances dans cet hotel l'été dernier, L'hotel est defraîchit, les gens (vacanciers espagnols ou personnel de l'hôtel) sont super désagréables, et dieu que c'est important puisque cet hotel est à 90% occupé par des espagnols, aucun bonjour, aucun sourire, aucun merci...un truc de fous quand vous êtes en vacances vous apréciez au moins d'avoir du personnel agéable, aucun ne parle français et certains parlent anglais comme des vaches espagnoles!
le resto, c'est une honte, je ne suis pas difficile mais le premier jour je me suis demandée si nous n'etions pas rationnés, il n'y a rien d'apétissant, et en quantité cuite au fur et à mesure de la demande!(un petit ++++pour le cuisinier trop sympa, on se demande meme ce qu'il fait dans cet hotel aussy antipathique)
les chambres sont corrects mais surtout ne prenez pas le supplement vue mer, tous les français sont au max au 2 eme étage , pour la vue mer c'est pas top, par contre les espagnols eux sont toujours au minimum au 5eme!!
Seul élement positif, vraiment le seul: la beauté de la piscine, pour les matelas comptez vous lever vers 06h...minimum!
Voila finalement ça ne vaut pas le coup d'en dire plus, nous on ne prendra plus jamais un hotel de la chaine playa!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquetas de Mar

wezembeek-oppem
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

tout à fait d'accord avec Peggy O.en juillet 2012 .
Horrible cet hôtel !!! Y compris en 06/2012.En plus de tout ce qui a été dit par Peggy O , nous avons attendu toute une journée à la réception pour avoir notre chambre, enfin celle qu'on avait réservée chez Neckermann. Les personnes à la réception nous fuyaient y compris le directeur de l'hôtel. On est arrivé vers 9 h du matin, on a réceptionné notre chambre à 17 h 30 après être restées à la réception en attendant une réponse de quelqu'un ....
Très très mauvais !!! Seule la femme de chambre était super.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marchin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Septembre 2012, nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel que nous découvrons, cette fois, fin de l' été. Le premier séjour s' était effectué en janvier.
L' établissement est,on peut le dire, presque luxueux, le hall d' entrée remarquablement aménagé, la chambre spacieuse, tout comme la salle de bain, la literie très bonne, le tout ponctué d' une rare propreté.
Petit bémol, les serviettes de la salle de bain, bien que propres, ne sentent pas bon, mais pas bon du tout, pour ne pas dire, puent ! Malgré les réclamations ce phénomène persistera tout le séjour.
Côté restaurant,le personnel n' est pas francophone du tout, mais de bonne volonté en anglais et très aimable.
La nourriture, tant au petit-déjeuner, qu'au déjeuner et au dîner est excellente, très fraiche, bien présentée sous forme de buffets avec un compartiment grillades. (poissons et viandes tous les jours).
La formule all in est impeccable, sauf, et c' est un très gros handicap pour cet hôtel, du vendredi au dimanche soir.
On voit débarqué un bataillon d' Espagnols dont les membres n' ont qu'un objectif. Boire du matin à tard dans la nuit. Ces gens, hommes comme femmes ne respecte pas les autres clients et font un vacarme indescriptible. Au poin que nous ne pûmes dormir avant deux heures du matin la nuit du vendredi au samedi.
On en parle au manager de l' établissement qui répond: "what can I do ?"
Sécurité absente et police pas prévenue. Voila le maillon faible de cet hôtel, car nous garderons ce souvenir de chambard délacé toujours en mémoire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Tres belle vacance, bonne nourriture, tres belle piscines surtout pour les enfants, bonne animation!!!!
C'est vrai que la grande piscine trop de profondeur partout,
Pas tres propre, beaucoup de mouches

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours à l’hôtel playacapricho, l’hôtel est agréable et très propre, et l'environnement agréable, centre ville, magasins, et belles balades à la plage.
Malheureusement il y a plus de points négatifs : je vais vous énumérer ces points en étant le plus honnête possible et sans exagération
Il faut tout d abord être très matinal si vous comptez prendre un transat au bord de la piscine
Car pour un hôtel de plus de 1200 personnes ne disposant que de 350 a 400 transats cela fait plus que léger pour compter trouver une place en journée, les gens amènent leurs serviettes sur leur place et ne la bouge pas de la journée même si il ne s y allongent pas
En outre si vous aimez le plein soleil dans ce cas c est parfait car il ne faut pas compter avoir 1 des 4 parasols que disposent l hôtel..
Ne comptez pas faire une réclamation à la réception car comme dans tout l hôtel il ne parle pas anglais et encore moins français
Les enfants francophones n’ont pas leur place au mini club car tout est en espagnol…
Si vous désirez vous rafraichir au bord il ne faut pas aimer boire un cocktail car tout est payant même en all incluse, seule les boissons courantes sont comprises.
La restauration c'est une honte, je ne suis pas quelqu'un de difficile, en Tunisie il y a deux ans c'était très bon !!! Si vous aimez les frites, les crêpes, les glaces (et les mouches), alors tant mieux, le reste n'était vraiment pas bon, viandes et poissons pas assez cuits, choux fleurs, choux de Bruxelles et épinards tous les jours, une fois dans la semaine de la purée et haricots verts, trop salés, paella (juste du riz, petits pois et moules), les pâtes c'est de la purée, pizzas premier prix, les fruits n'étaient pas murs !!!
Dans l hôtel il n y a pas de bracelet all incluse, il y a une carte magnétique que vous devez toujours avoir sur vous ce qui est complètement idiot car si vous désirez boire un verre au bar et que votre conjoint(e) désire rester dans la chambre alors la il y a un gros problème car si vous quittez la chambre avec la carte il n y a plus d électricité et vis versa si vous allez au bar sans votre carte vous allez vous faire refouler…
!

Hôtel très bruyants, aucun respect des espagnols, mon fils de 9ans m'ouvrait la porte pour que je rentre avec la poussette et les gens passaient devant moi et sans arrêt bousculés, impossible de prendre l'ascenseur !!
Les bonjours, les merci et au revoir les espagnols ne connaissent pas.
Les enfants jouent dans les couloirs jusqu’a a 1 heures du matin et cela est normal on ne doit rien dire car c est dans la coutume espagnole de ce coucher tard.
! Nous avons rencontré d'autres familles francophones qui étaient aussi déçus que nous ! Heureusement nous avons eu un super soleil ! Bref plus jamais le playacapricho et l’Espagne en général car même à l'aéroport d autres familles critiquaient alors qu'ils étaient dans d’autres hôtels !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playacapricho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playacapricho Hotel

Adresse : Avda de las Gaviotas s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°6 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacapricho Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, HotelTravel.com, Booking.com, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacapricho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacapricho Roquetas De Mar
Playacapricho Hotel Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Playacapricho Roquetas De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacapricho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.