“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Playacapricho Hotel

Playacapricho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playacapricho Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de las Gaviotas s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Roquetas de Mar
Nivelles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Service , chambre, repas buffet, piscine, tout était très bien.
Accès à la mer et à deux tavernes restaurant de plage où vous pouvez déguster de succulentes tapas et autres plats à commander les yeux fermés, car tout est très bon et en quantité !
Nombreux commerces au alentours.
A visiter: Mini Hollywood ( village western et zoo) et l'Alcazaba de Almeria.
A roquetas: le marché du jeudi, le Gran Plaza, la Plaza de Toros, le Castillo de Santa Ana. Un petit tour en calèche .
Climat excellent , de 18 à 22degrés en novembre!
Lieu de vacances à conseiller '

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
C'est un plaisir de savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous fait nous sentir fiers de la journée de travail, dans le seul but de satisfaire les besoins de nos clients.
Tout le matériel de plage est à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, en attendant, nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.

Gerente Hotel Playacapricho

• Suédois en premier
Zaventem
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons réservé fin octobre une semaine en demi-pension à l'hôtel Playacaprichio via Neckerman pour un prix tout à fait dérisoire. Nous y avons passé d'excellentes vacances et notre satisfaction est quasi totale. L'hôtel est superbement bien situé, près de la plage , des petits commerces et restaurants ainsi qu'à deux pas de l'arrêt du bus qui vous mène à Roquetas de Mar Centre ou à Almeria. Nous avons été frappés par la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel qui fait vraiment tout pour vous donner satisfaction. Le personnel à la réception s'exprime tant en Français qu'en Néerlandais et en Anglais. Chaque matin à 8h30, j'ai profité du calme de la piscine intérieure, vraiment agréable en cette période de l'année et le soir, nous avons participé à certaines animations. Les prix des consommations sont très démocratiques. En ce qui me concerne, le seul point négatif est un peu le manque de choix dans les buffets. Pour un hôtel 4 étoiles, on peut s'attendre à de plus grands buffets notamment en viande (2 choix + 1 grillade) et en poisson (1 choix + 1 grillade). Par contre rien à dire en ce qui concerne le petit déjeuner et le buffet dessert (des crêpes sont faites sur place selon les goûts des clients). En résumé, je recommande vivement cet hôtel et nul doute que mon ami et moi y retournerons. Nous y avons rencontré des clients réguliers qui nous ont signalé qu'après dix séjours consécutifs, l'hôtel offrait le 11ème mais je n'ai pas vérifié.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre côté soleil (parfaite comme emplacement mais vue à l'arrière sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de vos commentaires profère à notre liste, et à notre personnel et je vais personnellement exprimer et de vous envoyer ce commentaire, parce que notre intérêt est tout simplement de rendre tous nos invités à quitter l'hôtel avec un merveilleux souvenirs de vacances
Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à visiter à tout autre moment dans l'intervalle de continuer à travailler à obtenir que tous nos clients bénéficient de leur passage dans cet établissement.

Gerente Hotel Playacapricho
lot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est fort bien situé face à la promenade et la plage( sable et petit gravier). A proximité des magasins ,des bars à tapas et de petits restaurants.Chambre spacieuses avec grands lits, assez traditionnelles, propres et bien entretenues.
Grande piscine extérieure avec bain bulles et cascades, toboggan. Piscine intérieure chauffée accessible depuis les chambres.
Repas: variés, copieux avec coin cuisson à la minute( porc, poulet, steak et 2 sortes de poissons...)
Le centre de Roquetas est fort sympathique avec ses portiques de fitness et sa belle plage.
Visites: Gabo de Gato( parc naturel) déçu car on ne pouvait pas descendre du car.
Mojacar: village de montagne ( belles vues)
Grenade l'Alhambra et jardins du Généralife. Une merveille mais journée fatiguante.
Au mois d'octobre l'hôtel est calme. Petite animation (tous les jours) avec un spectacle flamenco une fois par semaine. Personnel agréable: plusieurs personnes se débrouillent en français.
Le All in se délivre avec la carte d'entrée de la chambre et se termine à midi le dernier jour par contre le repas de midi est encore servi avec boissons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de bien vouloir commenter sur la façon dont il était à l'aise au cours de votre séjour dans notre hôtel et lors de vos visites sur notre environnement. Le confort de nos clients est l'un de nos principaux objectifs.
Nous restons à votre disposition et nous espérons que vous revenez à visiter à tout autre moment, alors que nous allons continuer à travailler sur l'obtention de tous nos clients profitent de leur passage dans cet établissement

Gerente Playacapricho Hotel
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

très bel hotel, bien situé ,propre le personnel très aimable,les buffets variés la piscine très belle,très bien pour les enfants et la plage très propre elle est nettoyée tout les jours les parasols et les transats sont payants 4 euros par personnes voilà nous avons passé de superbes vacances mon mari et moi nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playacapricho Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Gerente Playacapricho Hotel
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voici mon avis sur l hotel playacapricho .Nous avons passer nos vacances de juillet 2013 ds cet hotel d abord premiere deceptions nous arrivons a 10h15 et la surprise la chambre n est pas libre avant 14 heures pas de verres de bien venues en plus le personnel ne comprend pas un mot de francais .Sinon le sejour a ete assez agreable mis a part l hotel un peu vieillissant et aurait besoin d un lifting .Situation de l hotel vraiment bien situer a 100 metres de la plage tres bel piscine buffet assez correct quoique pas enormement varier .En gros nous avons passer de bonnes vacances et nous y retournerons probablement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

très belle expérience en octobre 2012, le soleil au rdv, bel hôtel à 50 mètres de la plage, près des magasins et restaurants de Playa Serena. Ce n'est pas Salou ou Ténériffe pour la distraction hors de l'hôtel mais c'est suffisant. Très belle et grande piscine vous choisisez, soit l'ombre des palmiers ou le plein soleil pour vous détendre. La formule all in est très intéressante hormis les cocktails qui ne sont pas compris (légérs suppléments) Restauration de qualité avec un show coking varié et bien sympatique.Il y règne une ambiance espagnole, mais vous rencontrez énormément de Belges et de Français.
chambre de belle qualité "trois étoiles plus" avec un superbe vue et une terrasse très appréciée. J'y retournerai sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avions choisi 1 suite.la vue superbe et la chambre spacieuse.fleurs dans la chambre.mousseux et fruits a notre arrivée.si je devais y retourner je choisirais une suite sans hésitation.la piscine tres bien .chaleur tout le séjour.la plage formidable .la location des transats raisonnable .malheureusement les repas pas TERRIBLE.dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playacapricho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playacapricho Hotel

Adresse: Avda de las Gaviotas s/n, 04740 Roquetas de Mar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Roquetas de Mar
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Roquetas de Mar
N°8 des hôtels de luxe à Roquetas de Mar
N°8 des hôtels familiaux à Roquetas de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacapricho Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacapricho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacapricho Roquetas De Mar
Playacapricho Hotel Roquetas De Mar, Almeria, Espagne
Playacapricho Roquetas De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacapricho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.